Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Terre est dans la mouise.
13 août 2020 23:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La Terre est vouée à être détruite par le capitalisme. Le dieu Dollar anéantira tout. Détails ici.

Allah nous a désigné khalifa de cette terre et nous aurons échoué. A moins d'une prise de conscience, d'un changement de mentalité vers l'adoration d'un unique dieu : le Juste, le Sage, le Pur, le Protecteur, le Bienfaisant.

Par le dieu Dollar, ennemis des uns des autres. Où sont donc les fils d'Adam, les serviteurs de la Justice, de la Sagesse, de la Pureté, de la Protection et de la Bienfaisance ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
13 août 2020 23:34
Salam alikom
C'est la 1ère fois que je te vois poster un sujet
13 août 2020 23:34
La Terre est vouée à être détruite

Très bien CHN-W, tu veux que je fasse des cauchemars, je t'ai fais quelque chose lol

T’inquiète la terre ne sera pas détruite, puisqu'elle à pas besoin de nous pour continuer son petit train train quotidien.On ne sera plus là qu'elle sera toujours là.

La terre à son propre programme de recyclage.
13 août 2020 23:47
Peut-être que tu sous-estimes le fléau que représente l'avidité de l'humain. Détails ici.
Citation
temporelle a écrit:
La Terre est vouée à être détruite

Très bien CHN-W, tu veux que je fasse des cauchemars, je t'ai fais quelque chose lol

T’inquiète la terre ne sera pas détruite, puisqu'elle à pas besoin de nous pour continuer son petit train train quotidien.On ne sera plus là qu'elle sera toujours là.

La terre à son propre programme de recyclage.
13 août 2020 23:55
Je me suis dit : si il posté C chaud !

Ben j'avais raison tu m'as mis le waswas la.....!!perplexe
13 août 2020 23:58
A toi aussi, mieux vaut qu'il évite poster à l'avenir lol

Ou des choses un peu plus optimiste
Citation
hello katy a écrit:
Je me suis dit : si il posté C chaud !

Ben j'avais raison tu m'as mis le waswas la.....!!perplexe
F
13 août 2020 23:58
Mdr, j'allais écrire "et maintenant on va essayer de faire de beaux rêves derrière" ?.

Plus sérieusement, oui l'avidité de l'homme est 1 fléau pour cette planète mais la vie de l'humanité est tellement fragile, il suffit d'un virus ou de phénomènes météorologiques pour nous faire disparaître.

Et la terre, elle nous survivra sans aucun souci, au contraire elle s'en portera mieux.
J'avais vu 1 super documentaire qui expliquait ça...

De toute façon façon "tout ce qui est sûr elle (la terre) doit périr" c'est dit ds le Coran.

Sur ce, je vais me coucher, selem Welcome.

P. S : CHNW si je fais des rêves chelous à cause de ton post, tu aura des mes nouvelles ??.
Citation
temporelle a écrit:
La Terre est vouée à être détruite

Très bien CHN-W, tu veux que je fasse des cauchemars, je t'ai fais quelque chose lol

T’inquiète la terre ne sera pas détruite, puisqu'elle à pas besoin de nous pour continuer son petit train train quotidien.On ne sera plus là qu'elle sera toujours là.

La terre à son propre programme de recyclage.
13 août 2020 23:59
Non j'aime bien C "chinois" lol
14 août 2020 00:00
On va tous dormir chez lui ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mdr, j'allais écrire "et maintenant on va essayer de faire de beaux rêves derrière" ?.

Plus sérieusement, oui l'avidité de l'homme est 1 fléau pour cette planète mais la vie de l'humanité est tellement fragile, il suffit d'un virus ou de phénomènes météorologiques pour nous faire disparaître.

Et la terre, elle nous survivra sans aucun souci, au contraire elle s'en portera mieux.
J'avais vu 1 super documentaire qui expliquait ça...

De toute façon façon "tout ce qui est sûr elle (la terre) doit périr" c'est dit ds le Coran.

Sur ce, je vais me coucher, selem Welcome.

P. S : CHNW si je fais des rêves chelous à cause de ton post, tu aura des mes nouvelles ??.
14 août 2020 00:02
Salam

crying(
Il te reste de la place chez toi tu nous accueilles dis ? ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La Terre est vouée à être détruite par le capitalisme. Le dieu Dollar anéantira tout. Détails ici.

Allah nous a désigné khalifa de cette terre et nous aurons échoué. A moins d'une prise de conscience, d'un changement de mentalité vers l'adoration d'un unique dieu : le Juste, le Sage, le Pur, le Protecteur, le Bienfaisant.

Par le dieu Dollar, ennemis des uns des autres. Où sont donc les fils d'Adam, les serviteurs de la Justice, de la Sagesse, de la Pureté, de la Protection et de la Bienfaisance ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2020 00:03
Si il habite en Chine j'y vais pas trop la flemme pour bouger.
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam

crying(
Il te reste de la place chez toi tu nous accueilles dis ? ??
14 août 2020 00:05
Moi c moi grinning smiley
Toi c toi lol.
Citation
temporelle a écrit:
Si il habite en Chine j'y vais pas trop la flemme pour bouger.
14 août 2020 00:14
C'est un phénomène assez rare, effectivement.
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
C'est la 1ère fois que je te vois poster un sujet
J
14 août 2020 01:16
Wa aleykum as Salam wa rahmatullah,

Merci bcp pour ce partage.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La Terre est vouée à être détruite par le capitalisme. Le dieu Dollar anéantira tout. Détails ici.

Allah nous a désigné khalifa de cette terre et nous aurons échoué. A moins d'une prise de conscience, d'un changement de mentalité vers l'adoration d'un unique dieu : le Juste, le Sage, le Pur, le Protecteur, le Bienfaisant.

Par le dieu Dollar, ennemis des uns des autres. Où sont donc les fils d'Adam, les serviteurs de la Justice, de la Sagesse, de la Pureté, de la Protection et de la Bienfaisance ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2020 01:20
Dieu a dit que les musulmans hériteront de la terre , souvent la prise de conscience et le retour à la religion se fait par un châtiment venant d'ALLAH le tout puissant , si les croyants ne reviennent pas au Tawid alors Dieu leur enverra un châtiment afin qu'ils reviennent vers lui.
C
14 août 2020 07:40
Ce qui est " marrant" c'est que pendant le confinement, bp parlaient du jour dàpres ( confinement), qu'il faidrait changer blabla... De changelment, je n'en ai point vu, business as usual, on ne chànge pas une equipe qui perd.

Donc oui c'est chaud là, la météo nous le rappelle assez souvent d'ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook