Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je termine ma relation ou pas?
O
10 novembre 2011 23:51
Salam les yabis,
Je suis dans une situation qui me gêne trop et depuis longtemps,c'est mes news sentiments envers la femme de mon futur beau frère, elle est indifférente et je commence à etre embarassante d'elle et je pense à elle trop car elle m'a bcp blessée des choses insuportables comme m'ignorer,(tkhanzar fia), ne pas m'appeler dans les occasions, que moi quand elle était fiancée je l'appelais mille fois pour la soutenir, lui souhaiter bonne fete de mariage etc... quant à elle ne m'a jamais appelée m^m fmes personnelles occasions, la pire des choses c'est quand elle s'est mariée, je l'ai appelé pour venir chez elle et lui offrir le cadeau, elle m'a répondu par "si j'ai le temps je t'appelrai pour que tu viennes, il ny a ni merhba ni walo ..!!!"
Bon jusqu'au ici je me sens ignorée, bcp de problemes se posent avec mon fiancé cause elle, et dernierement je disais à mon amour de nous séparer cause je ne supporte pas la voir.
3afakom dites moi qu'est ce que vs en pensez? et KIFACH ndir o nat3amal avec ça 9albi ma9boute bzaf..! sad smiley
l
10 novembre 2011 23:56
salam
fai ta vie ne la calcule pa toi aussi ...
<
11 novembre 2011 00:41
Salam

Dsl mais je vois pas le rapport entre ta relation avec ton fiancé et la femme se son frère moody smiley Comme a dit la miss<3 fais ta vie et la calcul plus a part bonjour aurevoir
O
11 novembre 2011 00:58
Vs avez raison, Merci les filles pour vos retours. Je vous rappelle tjrs Merci..
l
11 novembre 2011 08:49
Pkoi tu t occupe d'elle ??? T meme pas Mariee et ya déjà d histoires !!!!!!
f
11 novembre 2011 21:04
fais ta vie et ignore la tout court comme ce qu'elle te fait !
O
12 novembre 2011 20:03
Merci mes anges pour vos retours.
p
13 novembre 2011 00:03
oui fait ta vie la calcul paas tu va pas tt gacher avk ton ffiance a cause d'elle !! donc reveile toi reste avk tn chéri& laisse la tkt paas el reviendra quaand el aura besoin dc ne gache pas tt !!
sur se bon courage...
a
17 novembre 2011 20:26
je pense qu'il faut jamais gacher ta vie a cause d'une personne qui ne merite pas un sacrifice pareille. alors avence dans ta relation et ne fait pas trop de calcule
m
13 janvier 2012 11:38
ignore la ma chérie fais comme si elle existe pas angry smiley et concentre toi sur ta relation avec ton chéri c avec lui que tu vas vivre et avoir des enfants et pas elle sauf si vous allez vivre dans une seule maison alors là tu dois demander à mon fiancé de te mettre dans une maison séparée à celle de tes beau parents pr éviter tt problème dans le futur et bonne chance yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook