Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues de vacances
e
13 novembre 2013 20:50
bonsoiiir tout le monde je suis nouvelle dans le forum.
j'aimerai connaitre ce que vous portez en vacc, puisque je vais me marier dans quelques mois j'ai eu cette idée car je suis une fille qui aime suivre la mode donc es que vos maris vous laissent porter ce que vous voulez zn vacc? j'ai discuter avec mon fiancé il m'a dit qu'il me laisse porter ce que je veux à l'étranger seulement.
alors portez vous des bikinis ou des mini short ou d'autres trucs sexy dans vos vacc?
bisouux
m
14 novembre 2013 18:10
slm

on est au mois de novembre et tu pense déjà au vacances de cet été lol

Mais bn je v te repondre, je suis pas marier mais personne ne pourra me dire de pas mettre ci pas mettre sa. Apres avec l'age (mdrrr on dirai g 40 piges) les façons de s'habiller sexy dans la rue sa change. Moi dans mon cas je commence à hechem
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
14 novembre 2013 18:24
Salam je suis marié depuis 3 ans. J'ai 24 ans et je suis assez grand pour choisir se que je met. Pour les vacances selon les saison mes tenu ne change pas grand chose ici ou ailleurs . Just quand je suis dans des endroit précise"" par moi même je préfère m'habiller de façon réservé par respect à moi et a mon mari.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
e
15 novembre 2013 16:07
merci pour vos réponses. oui j'ai pensé à sa psk avec mon fiancé on a parlé sur ce sujet il y a qlq jours donc j'ai voulu connaitre l'avis des filles sur le style de vètements de vacc car par exemple je suis une adepte du bikini et je fais du soucis qsq je vais porter??
et aussi vous pouvez me dire ce que vous porter à la plage dans les rues bizz
l
15 novembre 2013 20:36
Citation
emina87 a écrit:
bonsoiiir tout le monde je suis nouvelle dans le forum.
j'aimerai connaitre ce que vous portez en vacc, puisque je vais me marier dans quelques mois j'ai eu cette idée car je suis une fille qui aime suivre la mode donc es que vos maris vous laissent porter ce que vous voulez zn vacc? j'ai discuter avec mon fiancé il m'a dit qu'il me laisse porter ce que je veux à l'étranger seulement.
alors portez vous des bikinis ou des mini short ou d'autres trucs sexy dans vos vacc?
bisouux

non il faut porte la borka pas de bikini sais haram MDR POUR RIRE PORTE SE QUE TU VEUT COURAGE 2 BONNE VACANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook