Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Tenues] Quels chanson pour vos entrées?
b
6 octobre 2011 18:27
Je recherche également des chansons marocaines que je pourrais mettre à la venue du marié!!

merci
s
7 octobre 2011 13:46
Salut à toutes et à tous,

Moi pour la tenue indienne, j'opterais pour Douzi " Yalli Nassini" ou peut être même Kriminel de TLF (avec arrangement, sans les paroles de RAP)
s
7 octobre 2011 13:50
Indou : Douzi " yalli nassini"
Kabyle : peut etre pas allo tricity de Allaoua, mais ah siega
Gateau : effectivement jallal el hamdaoui "voila le gateau" ou Farid Gaya
la première danse des mariés : Barry White : you're the first, the one... my everything

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
s
7 octobre 2011 21:29
Bonne idee pour tlf criminel en arrangant même avec qq paroles ca peut etre sympa.pck c'vrai quon voit souvent bole chudyan.
s
8 octobre 2011 18:38
oui je trouve l'instru magnifik!!!
11 février 2012 18:49
salam les filles!!je sais que le poste daaaatee et que depuis vous ete sans doute mariée (félicitations grinning smiley)

si j'ai un truc à vous conseiller c'est que pour la tenue kabyle y'a pas mieux que Idhbalens!! grinning smiley voila voila!
S
12 février 2012 17:15
les filles vous avez d autres chanson pour la piece montée, javaou que celle de jalal el hamdoui me soule
s
13 février 2012 15:40
Salam

moi pareil quelle chanson pour la pièce montée???? qui sois pas trop lente et bien approprié pour clôturer la soirée.
s
25 août 2012 17:11
Salam ,

Je suis a la recherche de musique pour mes entrée avec mes differentes tenues ...

- Pour la Chedda
- Le Sari
- La robe Marocaine
- Le Karakou
- La robe de Dubai


&& Si vous pouvez m'aidée aussi a me dire qui chante cette chanson car j'aimerai la mettre pour mon Henna svp ...
HENNA
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
25 août 2012 23:43
Citation
kiyane77 a écrit:
salam, je sais pas si tu connais, mais il y a une chanson pour la pièce montée. Le refrain ça donne:
voila le gateaux
et sortez les couteaux
la pièce montée
on va la démonter

je sais que les invités de mes parents l'ont adoré. On a même remis la chanson 2 fois d'affilé tellement ils l'ont redemandé pour danser.

Après pour l'entrée indienne, je sais qu'il y a quelque chanson qui ont un petit style indien mais je connais pas les titres désolée


kyanne pouyr ton sarreee je prus te proposer une chansaon indienne sa sapelle machallah cherche sur youtube c un peti style orientale arabe koi
25 août 2012 23:47
Citation
sissyme a écrit:
Salut à toutes et à tous,

Moi pour la tenue indienne, j'opterais pour Douzi " Yalli Nassini" ou peut être même Kriminel de TLF (avec arrangement, sans les paroles de RAP)
indila et rohfff c mieu non?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook