Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues pour ces messieurs
S
20 mai 2015 14:02
Salam les filles,

on parle beaucoup de nous!
Mais je voulais savoir ce qu'il en était du choix des tenues pour votre moitié!

Costume? Choix couleurs, chemises? Nombre?
Cravate? Noeud pap'?
Tenues traditionnelles?

Ca serait intéressant de croiser les informations ou avis
20 mai 2015 14:51
Me concernant, mon mari a porté un costume noir pour l'entrée à la salle, une jellaba pour dfou3, un costume gris pour le diner (avec changement de cravate), et il a remis le costume noire avec papillon pour accompagner la robe blanche. Voilà.

tu peux proposer à ton mari de porter des cravates qui correspondent à la couleur de tes tenues.
b
20 mai 2015 15:13
En parlant de ça les filles, qu'est ce vos maris ont porté lors de vos fiançailles (fête entre familles dans notre maison) ?
Costard cravate awla plus détendu za3ma pas de cravate?
20 mai 2015 15:26
il est venu en costume avec cravate et moi j'ai porté un caftan.
b
20 mai 2015 15:49
Merci nuagerose pour ta réponse ma belle.
C'est tout ce qu'il déteste saraha, mettre une cravate hhhhh
20 mai 2015 15:58
bein écoute, il n'est pas obligé de la mettre. Il peut venir sans ou même en tenue decontractée.
b
20 mai 2015 16:02
oui, je vais essayer de lui demander qu'il porte une cravate, ne serait ce la mettre juste devant notre porte avant qu'il rentre et de la retirer à sa sortie. Sinon, tant pis ^^ ce n'est pas très important du moment où il est à l'aise dans ce qu'il porte smiling smiley
20 mai 2015 16:05
Exactement. Propose lui gentiment de la mettre, sinon laisse tomber.
S
21 mai 2015 08:21
Si le costume est très bien taillé et de belle qualité, chemise idem... On peut être classé sans cravate mais c est plus exigeant.
b
21 mai 2015 09:14
Mercii les filles yawning smiley
m
21 mai 2015 23:17
Au fiançailles, il est venu en costume et cravate.
m
21 mai 2015 23:25
ptdrptdrptdrLe jour des fiançailles, ma belle famille est arrivée en retard, j'ai compris par la suite que mon cher fiancé kan waaa7el avec sa cravate mabghaatch tsayeb lo hhhhh
Donc f mi chemin il s'est arreté devant un hotel, il est rentré chez les gens qui travaillent là bas de lui faire sa cravate .. Mais j'etais morte de riiiiire hahaha
b
22 mai 2015 09:45
hahahahaha da7aktini lah y3tik chi khir c'est trop marrant tongue sticking out smiley meskine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook