Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tenues pour mariage 2013
Q
8 août 2013 17:14
Bonjour les filles!!

Tout est dans le titre. Qu'elles sont les couleurs que vous avez choisi et combien de tenues??


Pou moi j'ai fait :

Tenue 1 : dekhla 3emaria tenue brocart en blanc et cartier ( j'aime bien grinning smiley )
Tenue 2 : Tenue verte royale pour henna
Tenue 3 : Tenue pour diner ( rose entre pâle et fushia ) perlé en swarovskis j'ai hâte de mettre celle là vraiment In love
4 Lfassiaa
pour 5 j'hésite toujours entre un bleu roi et une jaune sinon je saute carrément( VOTRE AVIS les fillessss svpp )

et la robe blanche que je cherche toujours


VOTRE AVIS les filles pleaaaaaaaaaaase je perds la raison wAllah
8 août 2013 20:23
Alors pour moi
la première une tenue dorée cartier.
La deuxième del henna, brocard vert bsfifa doré et en bs de la dentelle dorée(dial negafa franchement ma3ajbanich bzaf, je la trouve trop simple et dial lkbar, j vais essayer d'en trouver une autre)
La 3ème pour dinner corail foncée b siffla cartier.
La 4ème, fassia en violet grinning smiley looool (dite moi c q vs en pensez)
Et la dernière la robe blanche.

Je voulais faire une bleu avant la robe blanche, mais je me suis dit blach, nb9a tal3a habta kan nbddel lool.
W
8 août 2013 20:29
Lah ykamal bilkher wydwzlik kolchi kima tmanay pour moi je trouve que si la marié depasse 4 tenus inclu la fassia et la robe elle ne profite plus de sa fete mais elle passe son temps a se changer et pour moi une 3rosa doit profiter de sa nuit.
Q
8 août 2013 20:48
Salam mes très belles

Lovermuse ouiii hta ana fkrt f une bleu wla jaune de plus maiis on ma conseillé comme wrida00 avait dit on profite pas de la soirée w c'est vrai ....


henna 2 pièces j'ai un vert royal satin duchesse fo9 menno une pièce fiha des motifs argentés b klk perles w sfifa argenté aussi maa3jbatnich celle avec doré comme tu as dit jatnii fhal dial chi hed andou 30 ans bghit chi haja à mon gout ..... w bghit nkhrj chuia à l'ordinaire la plupart dial lbissat d henna kanl9ahoum b doré

C ça le prix tkoun une mariée andha 20 ans 39li ba9i sgher grinning smiley je dois trouver chi haja qui convient à mon âge et en même temps classe tout en ayant un gout raffiné

Lovermuse c'est sur tu mettras pas de bleu je suivrais ton avis khass her chi hed iz3mni smiling smiley

Allah ikmeel alina blkheer al bnaaat... 3rss lila tedbiirou 3aaam ... Allah ifarhkoomm dima yawning smiley
h
8 août 2013 20:52
1ère tenue: Sari blanc cassé avc des perles swarovskis.
2ème tenue: verte d henna
3ème tenue: bleu turquois pour dinner un sari très très joli
4ème tenue: coreil vraiment magnifique k j ai hate de porter
5ème: lfassia j hésite entre verte ou blanc
6ème : tekchita en blanc avc swarovskis très élégante
Q
8 août 2013 21:00
Vos tenues ghzalin al bnaaat même les couleurs et tout thumbs up

Allah ikamel alina bel kheir je suis hyper stressée

j'ai remarqué qu on a tous hate de porter les tenues corail rose fushia .... grinning smiley


Pour lfassia ana j'ai pris verte



yawning smiley

8 août 2013 22:33
Queen ana c sur j mettrai pas la bleu, même si à chake fois kat ban li chi wehda bleu kan nbda Ntkhayl rasi labsaha llooool tongue sticking out smiley
Pour la verte dial lhenna je vis essayer de sortir de lordinaire, et mettre une jaune ou vert pistache lool, yallah fkert fiha perplexe
Et g aussi très hâte de mètre la corail aussi, wakha t9iiiila w gha tsekhefni..grinning smiley
Q
9 août 2013 01:21
HHHHHHHHHHHH Lovermuse ouiiiiiiiiiiii celle là aussi mais j'aime bien j'attends le jour J heure du dîner tongue sticking out smiley


Sinon c'est pour quand ton mariage ???
9 août 2013 01:43
Moi c le 17aout inchaellah .. Ma b9ali waaaaalou .. G hâte d'être à lundi et d'aller voir une autre tenue pour lhenna inchaellah..Il mereste mille choses à faire... sad smiley
Q
9 août 2013 01:47
Ah d'accord ma chérie iwa Allah ysser lik l omor w Allah ikmeel alik bel kheeir ya rabbi

Sinon ma belle je voulais poser une question : pour dora al fassiya tu as convaincu ton mari à monter aussi ou pas encore ? wesh s'il ne cède pas ça se fait que je le fasse toute seule et lui devant ( j'avoue que je lui ai pas encore parlé à propos grinning smiley ) Du coup son charme c'est quand on est à 2 et le bisou au front je veux pas manquer ça :p
9 août 2013 02:11
Amin a hbiba, allah ykmel 3lina kamlin y'a rebiZen
pour doura inchaellah les deux kat tji hsen, il m'avait dit non au début, mais g kan MM. Prévu pour les deux.. Je vais le mettre devant le fait accompli looool
Q
9 août 2013 02:21
Hhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'ai pris 2 donc il sera obligé de monter grinning smiley
9 août 2013 02:26
Loool chirrirat!!! Il pourra rien dire devant la caméra en livehhhhhhhhhptdrptdr
Q
9 août 2013 02:29
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ouiiiiiii grinning smiley
N
9 août 2013 17:31
Moi je n'ai porté que 4 tenues avec la fassia :

Tenue 1 : Pour l amarya Corail perlée, avec 7jirates, et mkhyta bl bled
Tenue 2 : Mauve perlée avec swarvski pour danser et diner
Tenue 3 : Fassia Verte
Tenue 4 : sari Blanc avec sfifa bronze, pour couper le gâteau et la sortie j'ai mis un selham blanc par dessus.

Ne portez pas trop de tenues pour bien profiter de votre soirée vraiment !!
D
9 août 2013 19:25
Aid mobarak said l3raysaaaat bachma tmenitou inchallah ou chi 3errasia innama ih winking smiley

moi je crois que je vais faire:
une blache oula blanc cassée pour dekhla 3la hsab les tenue que je vais trouver 3end neggafa
une verte pour henna et dfou3
celle que j'ai faite sari entre rose et saumon pr diner
puis pt être une robe blanche pour la fin de la soirée le gateau et ce qui va avec

jvx surtt pas nketer lbasi j'aime pas koun jat 3lia lbes wa7da lah ij3el lbaraka grinning smiley
9 août 2013 19:42
ALAH IKAMAL ALA KOL WAHDA BKOUL KHIR YA RABI WE HAD LA"WACHAR?
POUR MOI/
1/ TENUE 3AMARIA CARTIER
2/ TENUE VERT ROYAL HANNA VELOUR MALAKI
3/ TENUE DINER ET DANSER J hesite tjrr hit katli 3andha chi jdida radia dkhol o ana mabkali walou. dans 10jours. donc kayna rir rose avec des strass en bleu ciel et swarovski
5/ROBE BLANCHE : aider moi pour une tres belle chanson d'entrée en robe (binatna bzaf en famille daro hadik dial zahrat nissan et celle de elissa ala bali wakha ana kihamkouni briit vraiment une trrrrrrs belle chanson j=ki fait rever!
Q
9 août 2013 23:30
Moi je propose ces chansons

Beautifil in white - Whistlife

Efrah fiki - Rami Ayach

As3ad wahda - Elissa

Mabrouk - Rami Ayach


Zahret nissan tout le monde kidirha on espère changer un peu , j'espère nkoun 3wntek chuia


Allah ikmek alikoum b 1000 kheir yawning smiley
10 août 2013 02:40
thx queen,, en cherchant likt wahda plzz tu px me donner ton avis mais vraiment bsahhh likayna koliha:
s
10 août 2013 02:54
Je mets en vente 2 tenues une en corail et l'autre en mauve qui ne sont pas encore portées. Si il y a klkun d'intéressé envoyez moi un mp!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook