Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues pour mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune idèe
n
25 février 2012 21:17
Cc les filles,

Voilà très bientôt inchalah, on fera le shopping moi et mon chéri car il n'a pas encore acheté de costumes... eh j'hésite entre les couleurs !!!!!!!!!

Je pense o: Bleu nuit; Bleu marine; Gris brillant !!

Cé tout ce ke j ai ds la tête sachant ke je n aime pas les costumes: marron, beige... et j hésite pr le Noir (il avé déjà mis un f les fiancailles) !!

Puis, pensez vous ke 2 costumes seront suffisants actuellement (côtè tendance ??) car je vx pas k il se change autant ke moi, je trouve ke cé un truc dial l3roussa ça !!!!!!!!

Enfin, kel sera la couleur k il mettra o début de la soirée f Dekhla puis qd est ce k il doit changer ??????? (sachant ke inchalah ça sera une longue soirée où je mettrai 5tenues + la robe whistling smileygrinning smileygrinning smiley viiiiiiiiiive la haute couture hh)

Kissous
p
26 février 2012 02:00
coucou nano11

Bon pour les couleurs, s'il a déjà mis une costume en noir f les fiançailles, il vaut mieux qu'il change un peu perplexe
je te conseille bleu marine ou bleu nuit , essaye de s'éloigner men les costumes trop satinés w dakchi brillant, un costume mat reste claasee w b3e9lo grinning smiley walakoum waaassi3o nnadar

moi j'aime pas les hommes qui se changent bcp durant la cérémonie , je suis pour un seul costume et changer les chemises et les cravates selon les couleurs de tes tenues, mais si ta soirée est longue , il peux mettre 2 costumes , par exemple f dekhla il peut mettre un costume bleu nuit et après pour le diner il portera un costume en gris peu satiné , lmouhim ça dépend des couleurs de tes tenues aussi
s
26 février 2012 16:11
Nono,

ma chérie prends en considération qu'à la fin tu seras en blanc !! et donc il doit avoir une couleur super foncée pour ke tu sois mnawra en blanc smiling smiley

pour ton cheri khass jallaba bida b tarbouch rouge !! f dakhla lawla

après tu li changes les couleurs li bghiti de plus en plus foncé bien sur !
n
26 février 2012 21:07
pérso je ne vois pas de problème s'il porte un costume noir en fiancailles et puis mettre le même ou la même couleur en mariage !! chno lmochkil ? grinning smiley je trouve que le noir est la meilleure couleur pour le mariage smiling smiley
p
26 février 2012 23:54
coucou nano ca va???? ghbourat hadi bref lah y kamal 3lik bikhir je pense ke le noir est une très belle couleur surtout a la fin kan tu va porté la robe blanche ca fé class il peux bien mettre le costume noir du fiançailles et changé la chemise et la cravate dailleur fles fiançailles makanouch bcp de gens invité donc personn la vus men les invités ke les proches qui ne vont pas se rapelé commm même en + c pas grave , ma chérie tbarkalah 5 tenus+ la robe c déja trop lah y hajbak men 3in bnadem 9ray lmou3awidatayn , je crois 2 costumes noir + gris +jelaba beldya fairont l' affaire .
n
1 mars 2012 21:42
plzzzzzz les filles des adresses pour louer de beaux caftans pour mariage 3rousa merci de bien vouloir m aider
l
1 mars 2012 22:38
c'est obligatoir de porter t9lidi fdékhla? c'est pas mieu de porter un costume,wtb9a t9lidi jusqu'a fassia .??quand pensez vous?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook