Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues de mariage
m
30 janvier 2009 23:57
B
31 janvier 2009 00:01
les filles, vous dites que vous allez faire le henné en mme temps que le mariage,

mais vous n'allea pas laisser le henneé posé?
m
31 janvier 2009 00:35
moi aussi je vais faire ncha allah henna au salle rahtout se suite kihaydouha makhassch tchad bezaf
s
31 janvier 2009 10:21
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
les filles, vous dites que vous allez faire le henné en mme temps que le mariage,

mais vous n'allea pas laisser le henneé posé?

Slm miss trés bonne question car je me la pose aussi logiquement aprés avoir mis le hénné faut bien l'enlever ???????? cmment cela se passe t'il ???????????
N
31 janvier 2009 10:54
salam

jpense pas kel vont nekech le jour du mariage c'est juste un petit rond o milieu de la main sinn elle vont pas bouger de la soiré
n
31 janvier 2009 11:40
si si moi je vai faire un tatouage au henné,et ca s fai de plus en plus! c juste que pr des raison pratiques l mariage commence un peu plu tot k dhabiude, et que tu fai pa toute la main mais juste un doigt, l'essentiel c kil y ai l'ambiance henné, avec les tyafer, lward, des bougies et l3oud ki parfume toute la salle, si tu reste une petite heure avec ton henné, ca aura largemen l temps de t laisser une belle petite trace, et après ta negafa t l'enlève
c
31 janvier 2009 20:35
salam moi je ferais 2 jours inchaalah pour faire plaisir a ma famille car ils veulent une ambiance de 3awniyate pour le henna alors c est mieux de faire de jours; voila llah ikamel bikhir
B
2 février 2009 17:04
je pense queje vais faire le henné chez moi, j'inviterai que mes copines, ce sera une soirée entre filles, que des jeunes... et le lendemain, cesera le mariage.

Allah ikemel bikhir
m
2 février 2009 20:58
Moi tous sur la salle dfou3 et tout juste une question concernat le parrures si le mari à donné une dot de 10 000 dhs et pour acheter le parrure il domme le reste cad le prix du parrures dot + reste du prix ou question du ( moufahama binathoum) j ai envie de votre point de vue et merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook