Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues au bled
30 mars 2013 01:09
Moi c robes kabyles de toutes les couleurs, force rose, force jaune, force violet, force vert, force bleu....lol, j'abandonne avec plaisir les vetements occidentaux une fois labas, immersion totale lol
r
30 mars 2013 08:42
Heywa a Dellys

[imalbum.aufeminin.com]
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
30 mars 2013 14:21
sois toi de toute facon civilisé ou pas il te regarderont kan memme les hommes car il aime regareder les femmes mais les bledarde aussi par jalousie comme on di l'abit ne fai pas le moine au bled il ya des femmes ki mette le hijab et ki n'on honte de rien
30 mars 2013 17:06
Citation
riad-al a écrit:
Heywa a Dellys

[imalbum.aufeminin.com]

Oui c trop joli avec les bijoux.
Ou ca aussi
[labellerebellekabylie.centerblog.net]

Et ca c la robe traditionnelle de la mariee dans ma region....jte la montre juste pour que tu saches ce qu'il me faut ...mdr

[mamou37.skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 00:39 par heywa.
b
30 mars 2013 23:32
salam moi je te conseil de t'adapter par respect et pour ne pas trop te faire remarquer
s
31 mars 2013 01:02
au maroc elles s'habillent exactement comme ici!
après ça dépend des villes! ma famille est à casablanca et je peu te dire que c encore pire qu'ici surtout l'été il n'ya aucune hchouma.
habille toi normalement comme tu a l'habitude de le faire
N
31 mars 2013 09:47
le djellaba est mal vu la bas ; je le confirme aussi( je parle du maroc) et les filles suivent la mode plus qu'ici.
quand je suis partie ( je ne mettais que le djellaba) on m'avait nomé l'extraterrestre et oui .
je me souviens même d'une jeune à qui j'avais donné un jean noir neuf , elle m'avais dit : c'est pas à la mode !
je ne peux pas le mettre , c'est pas un slim.
une autre m'avait rendu un sac car la mode la bas c'etait les grands sacs.
j'habite au nord ou à cause du froid les gens sont couverts 10 mois dans l'année , quand je suis partie la bas en mois de mars c'était un autre monde : entre les tuniques courtes , les pantalons serrés et même les shorts à marrakech , j'ai cru attérrir dans un pays de mode dans tous les sens.
31 mars 2013 09:54
Citation
shalya a écrit:

"je ne vois pas de différence entre les hommes du bled et ceux de la france fin un homme c est un homme , changes t il d un pays a un autre ? dois je faire le tour du monde pour pouvoir faire ce constat ? lol"

Hahahahahahah grosse blague moi je ne vois qu'au bled des hommes qui sont capables de sortir sans gêne à une tête blonde : wesh koulchi zhaar oula shaar. 15 réflexions sur un trajet de 5 minutes ça n'existe bien qu'au bled ça...


@ GetitRight Moi je te conseille jellaba vis à vis de ta famille et du milieu ( enfin ça dépend où tu vis ) . Vis à vis des hommes que ce soit jellaba 3abaya ou jean serrés beaucoup s'en fichent et manqueront tout de même de respect. ^^
31 mars 2013 12:55
je suis en pyjama, les gandora du bled je me promène avec voila me prend pas l tête
31 mars 2013 15:18
Citation
Najath a écrit:
le djellaba est mal vu la bas ; je le confirme aussi( je parle du maroc) et les filles suivent la mode plus qu'ici.
quand je suis partie ( je ne mettais que le djellaba) on m'avait nomé l'extraterrestre et oui .
je me souviens même d'une jeune à qui j'avais donné un jean noir neuf , elle m'avais dit : c'est pas à la mode !
je ne peux pas le mettre , c'est pas un slim.
une autre m'avait rendu un sac car la mode la bas c'etait les grands sacs.
j'habite au nord ou à cause du froid les gens sont couverts 10 mois dans l'année , quand je suis partie la bas en mois de mars c'était un autre monde : entre les tuniques courtes , les pantalons serrés et même les shorts à marrakech , j'ai cru attérrir dans un pays de mode dans tous les sens.


Salam,

La djellaba est pas mal vu au bled faut arreter 2 minutes.... Si tu as du styles et du gout y'a de tres belle djellabas qui font trés habillés, à mettre avec un joli sac et de belles chaussures et une jolie coiffure.... Apres si tu la porte comme une mémere avec un zif pleins d'huile sur la tete c'est sur que sa fais trop laid....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook