Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues
s
30 octobre 2007 17:12
oui mais ce qui compte pour elle c'est que je sois musulmane et elle voit bien a quel point j'adore son fils..et puis tu sais sameer était un célibataire endurci , il était contre le mariage, ma rencontre lui a fais changer d'avis In love alors elle en est super contente, ses parents sont de vrais cadeaux hamdolah
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
31 octobre 2007 08:13
Citation
sliwa27 a écrit:
oui mais ce qui compte pour elle c'est que je sois musulmane et elle voit bien a quel point j'adore son fils..et puis tu sais sameer était un célibataire endurci , il était contre le mariage, ma rencontre lui a fais changer d'avis In love alors elle en est super contente, ses parents sont de vrais cadeaux hamdolah

Hamdoullah, oui c'est sur c le plus important! en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur! c'est bien la mixité!
s
31 octobre 2007 10:46
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh tu es adorable toi,

je te souhaite bcp de bonheur aussi !!!

donc kck t'as fait, y'a du nouveau ?
s
31 octobre 2007 11:04
Citation
sliwa27 a écrit:
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh tu es adorable toi,

je te souhaite bcp de bonheur aussi !!!

donc kck t'as fait, y'a du nouveau ?
non ma negaffa revient aujourd'hui normalement. mais je crois que je vais voir avec la grand mere de mon cheri car elle a des robes je crois!
s
31 octobre 2007 11:26
alors faut pas attendre hbiba !!!!!

faut tout préparer !!!

je te dis ca et ana mamtefrahche grinning smiley
s
31 octobre 2007 11:28
Citation
sliwa27 a écrit:
alors faut pas attendre hbiba !!!!!

faut tout préparer !!!

je te dis ca et ana mamtefrahche grinning smiley
oui je vais l'appeler toute a l'heure. et au pire, je ferais a la tunisienne, c'est a dire avec une belle chemise de nuit et robe de chambre en satin. ca sera plus pratique aussi. car ce qu'il faut voir c'est que pour dormir, il faut se changer et avec le henné ca risque d'etre galere! je sais pas comment vous faites au Maroc?
s
31 octobre 2007 11:33
j'aurais du mal a te le dire, je ne sais pas bcp moi même !! grinning smiley
s
31 octobre 2007 11:44
C pas grave! je ne t'en veux point!
je trouverai bien!
au fait t'a fait les faire part?
s
31 octobre 2007 12:10
tu vas me tuer, mais non pas encore !!!

mon jules vient mi novembre et je ne pense qu'a ca In love
s
31 octobre 2007 14:05
oui ben presse toi! et par contre je vais te donner un conseil, en plus ca tombe siper bien car ton fiancé est indien. alors compte combien il te faut de faire-part et demande a ton cheri de les acheter sur place. ils sont magnifiques (genre y a un site shadicard c'est tres joli).
pour te dire j'etais tombee une fois sur ce site, et j'avais trop aimé. le probleme c'est que commander de france ca revient trop cher avec les frais de port!
alors du coup, on est alles a marseille pour en acheter. et devine quoi? ceux qu'on a choisi viennent d'inde et de ce site justement. et tout le monde m'a dit qu'ils sont vraiment originaux.
le seul souci qu'on a rencontré c'est trouver des enveloppes a leur taille car ce n'est pas des tailles standard. mais si ton cheri les prend direct la bas, il n'aura pas de souci!
sinon tes faire part il faut les donner 2 mois avant le mariage donc grouille un peu car il faut encore les imprimer!
m
31 octobre 2007 15:31
sofia tu a prit negafa yasmine du coup
s
31 octobre 2007 15:46
Citation
miss38 a écrit:
sofia tu a prit negafa yasmine du coup
oui bien sur comme prevu! ca faisait longtemps que je l'avais reservé! et toi ca avance les prepa?
m
31 octobre 2007 15:54
oui sa avance pr le magasin au faite elle a laissé tombé
c le 10 toi c sa?
s
31 octobre 2007 16:19
tu te marie le 10 novembre sofia ???In loveIn love
s
31 octobre 2007 16:34
oui c ca inchallah sliwa!
et toi les fiancailles miss38, c'est au mois de decembre?
m
31 octobre 2007 16:40
non mon halal c a la maison ce week end incha Allah
et ma hénna qui sera mes fiançailles le 17 novembre
toi c a renage c sa
s
31 octobre 2007 17:01
bon les miss, je vous souhaite un bon week end je file!
h
10 novembre 2007 22:44
bjr donne moi ton mail je t'envoi des photos une solution a ton probleme. voici le mien [email protected] ou répond moi sur le site.bon courage!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook