Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tenue vestimentaire
J
15 mai 2022 16:46
Comment sais - tu qu'il like des femmes dénudées ?
Citation
Liiindalalala a écrit:
Je lui ai dit, il trouve des excuses, c'était avant de me connaître (faux maintenant aussi) , c'était une erreur etc...
L
15 mai 2022 16:53
C'est vrai que ce sont 2 choses différentes... seulement avoir ces 2 comportements ensemble, ce n'est pas vraiment logique...
Pour ma tenue vestimentaire je suis d'accord avec toi...
Pour ses péchés effectivement c'est très répandu et ça s'arrête à des "likes" mais c'est quand même irrespectueux pour moi et pas compatible avec le bon comportement en Islam surtout...il en est conscient comme en a honte, il doit apprendre à se détourner de ce genre de photo...
Et merci pour ta réponse !
Citation
sarah&sarah a écrit:
d'après mon point de vue, je pense que les deux choses sont complétement différentes.

un homme se doit de préserver sa femme. si il voit qu'elle ne s'habille pas convenablement, il doit lui imposer une tenue correct si il ne veut pas être un dayouth.

pour les likes, c'est simplement de la perversité hhhhh.
je ne saurais point t'aider sur ce point là malheureusement. mais c'est un très grand péché énormément banalisé !
L
15 mai 2022 16:54
Elles ne sont pas completement dénudées mais en tenues courtes et peu habillées comme des robes très courtes et très près du corps...
J'ai vu ses "likes" sur les réseaux concernés

Citation
J.V. a écrit:
Comment sais - tu qu'il like des femmes dénudées ?
L
15 mai 2022 16:57
Non rien à voir ...
Citation
damous a écrit:
whistling smiley ainsi va la vie dans le monde merveilleux des mashallah wesh wesh...chaque jour je remercie le créateur de ne pas en faire partie..
J
15 mai 2022 17:00
Tu vois qui like depuis ton compte ?

Etzpe 1:
Tu lui dis que son comportement n'est pas digne d'un musulman, que c'est déplacé et irrespectueux.

Étape 2: il continue ?
Tu le menaces pour lui faire peur mais c'est à double tranchant pq il pourrait faire ça en cachette..
Ex; je vais aller me plaindre à mes / tes parents / mes frères.
Il aurait pas envie de se faire afficher lol

Demande lui de donner l'exemple. Qu'il se comporte correctement et que ses paroles et ses actes soient cohérents lol


Citation
Liiindalalala a écrit:
Elles ne sont pas dénudées mais en tenues courtes et peu habillées comme des robes très courtes et très près du corps...
J'ai vu ses "likes" sur les réseaux concernés
L
15 mai 2022 17:04
Je lui ai rappelé, à voir s'il met en application...il n'est pas fier de son comportement déjà...il devait penser que je ne le saurai jamais...
Après l'afficher auprès de sa famille je vais éviter au moins dans un 1er temps...
Merci pour les conseils !
Citation
J.V. a écrit:
Tu vois qui like depuis ton compte ?

Etzpe 1:
Tu lui dis que son comportement n'est pas digne d'un musulman, que c'est déplacé et irrespectueux.

Étape 2: il continue ?
Tu le menaces pour lui faire peur mais c'est à double tranchant pq il pourrait faire ça en cachette..
Ex; je vais aller me plaindre à mes / tes parents / mes frères.
Il aurait pas envie de se faire afficher lol

Demande lui de donner l'exemple. Qu'il se comporte correctement et que ses paroles et ses actes soient cohérents lol
S
15 mai 2022 17:10
Qu'il efface tout ça de son téléphone ou il ne me touche plus ! Tu vas voir que ça va être simple à résoudre cette équation. Et qu'il va voir ailleurs, il dormira sous les ponts !
Citation
Liiindalalala a écrit:
Je lui ai dit, il trouve des excuses, c'était avant de me connaître (faux maintenant aussi) , c'était une erreur etc...
*
15 mai 2022 17:15
C’est un malin Cool


Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
J
15 mai 2022 17:15
Pour l'affiche, c'est histoire de le dissuader de continuer. Une menace.




Citation
Liiindalalala a écrit:
Je lui ai rappelé, à voir s'il met en application...il n'est pas fier de son comportement déjà...il devait penser que je ne le saurai jamais...
Après l'afficher auprès de sa famille je vais éviter au moins dans un 1er temps...
Merci pour les conseils !
L
15 mai 2022 17:16
ptdr
C'est sûr !
Citation
citronnette a écrit:
Qu'il efface tout ça de son téléphone ou il ne me touche plus ! Tu vas voir que ça va être simple à résoudre cette équation. Et qu'il va voir ailleurs, il dormira sous les ponts !
L
15 mai 2022 17:17
Les menaces ce n'est pas trop mon truc...mais pourquoi pas si ça continue...je vais voir déjà s'il arrête ce genre de comportement maintenant que je l'ai découvert
Citation
J.V. a écrit:
Pour l'affiche, c'est histoire de le dissuader de continuer. Une menace.
J
15 mai 2022 17:39
Il ne s'agit pas non plus de te transformer en dragon cracheur de feu lol


Citation
Liiindalalala a écrit:
Les menaces ce n'est pas trop mon truc...mais pourquoi pas si ça continue...je vais voir déjà s'il arrête ce genre de comportement maintenant que je l'ai découvert
p
15 mai 2022 18:42
Un hypocrite , un macho !
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
L
15 mai 2022 19:18
ptdr ptdr

Citation
J.V. a écrit:
Il ne s'agit pas non plus de te transformer en dragon cracheur de feu lol
L
15 mai 2022 19:23
Il ne l'est pas, mais son comportement l'est dans ce cas...il doit en prendre conscience
Citation
paradis 13 a écrit:
Un hypocrite , un macho !
L
15 mai 2022 19:27
perplexe
La bonne blague oui!
Citation
Jabi Jabo a écrit:
C’est un malin Cool
15 mai 2022 23:51
J'en pense que c'est un hypocrite.

Et probablement aussi un obsede qui s'imagine que tous les autres hommes sont comme lui...


Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
15 mai 2022 23:56
perplexe
Citation
Liiindalalala a écrit:
Il ne l'est pas, mais son comportement l'est dans ce cas...il doit en prendre conscience
A
16 mai 2022 00:24
Canada dry syndrom

Ça a le goût du macho mais c'est pas un machoIll

Macho macho manwhistling smiley
Citation
سوسن☆' a écrit:
perplexe
16 mai 2022 08:05
Evite de tomber enceinte...whistling smiley
Il n'est pas très net ton homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook