Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Ramadan demain
9 avril 2024 13:32
As salam ´aleykoum

Pour la tenue de l’aid de demain, vous comptez la porter uniquement à la maison ou aussi dehors ?
J’ai pris une sorte de robe longue traditionnelle ( ce n’est pas une abaya) c juste une longue robe qui fait classe avec des motifs orientaux.
Le matin je compte aller à la mosquée mais avce une kandora pour prier. Et ensuite je rentre et je mets ma robe.
Mais je sais pas si j dois la garder toute la journée ?
J’ai un rendez-vous chez le médecin l’après -midi, je sais pas si je dois me changer pour aller chez le médecin ou non.

En général vous la garder toute la journée votre tenue ? Peu importe ce que vous faites ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 13:32 par La belle sakina.
9 avril 2024 13:46
Salam Aleykoum

Cette année j'ai pas trop envie d'échanger sur la tenue de l'Aïd, ou autre, avec tout ce qui se passe dans le monde.

Je te répond sans détailler que personnellement c'est une tenue pour la maison et une tenue pour l'extérieur me concernant.

Après les gâteaux ect je vais tout faire aujourd'hui.donc demain je devrais pas cuisiner beaucoup.

Si tu vas chez le médecin , peut être il est préférable que tu changes de tenue car il y a beaucoup de microbes ect...
d
9 avril 2024 13:49
Tu arrives a gérer plusieurs sortes de gâteaux en une après midi?

Ça fait 5 jours que je suis dessus Ill
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Cette année j'ai pas trop envie d'échanger sur la tenue de l'Aïd, ou autre, avec tout ce qui se passe dans le monde.

Je te répond sans détailler que personnellement c'est une tenue pour la maison et une tenue pour l'extérieur me concernant.

Après les gâteaux ect je vais tout faire aujourd'hui.donc demain je devrais pas cuisiner beaucoup.

Si tu vas chez le médecin , peut être il est préférable que tu changes de tenue car il y a beaucoup de microbes ect...
9 avril 2024 14:10
Chez nous c surtout préparation de cakes ( on fait pas de gâteaux orientaux). On prépare tout en 1 seule journée.
Je vais tenter un Banana bread aux pépites de chocolat cet après-midi. J’espère le réussir, c une première pour ce gâteau.
Citation
dudule07 a écrit:
Tu arrives a gérer plusieurs sortes de gâteaux en une après midi?

Ça fait 5 jours que je suis dessus Ill
d
9 avril 2024 14:18
Oui les gâteaux a la coco quand c'est maîtrisé (pas trop dur) ca peut faire des merveilles!
Courage !
Citation
***Orchidée*** a écrit:
En toute honnêteté , ce sera une pâte pour plusieurs type de gâteau. La pâte des Richbons lol je vais en faire plusieurs forme et plusieurs déco. Je sais pas si tu vois.

Je pense commencer plutôt ce soir et dormir tard du cou.

Et je vais faire des bounty que j'ai testé pendant ce ramadan et qui était un délice. Je réfléchis a si je fais autre chose.

En plus hyper hyper facile sans cuisson.

Je ne sais pas si je rajoute un autre gâteau, sachant que ce ramadan j'ai vraiment cuisiné modestement je pense, je me suis pas prise la tête.
S
9 avril 2024 14:27
Salam

Je n'ai pas de tenue de fête. On fera comme d'habitude. De toutes manières mon mari bosse, on n'a pas de famille pour fêter quoi que ce soit, comme ça c'est réglé.

A part une pâtisserie pour ce jour là. Y aura rien de plus. Heu
9 avril 2024 14:28
Ma mère les fait aussi, des boules coco. Trop bon
Citation
dudule07 a écrit:
Oui les gâteaux a la coco quand c'est maîtrisé (pas trop dur) ca peut faire des merveilles!
Courage !
9 avril 2024 14:29
Tu n’as pas d’enfants ?
Non on le fête avec mes parents et mes frères et sœurs. C assez.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Je n'ai pas de tenue de fête. On fera comme d'habitude. De toutes manières mon mari bosse, on n'a pas de famille pour fêter quoi que ce soit, comme ça c'est réglé.

A part une pâtisserie pour ce jour là. Y aura rien de plus. Heu
S
9 avril 2024 14:31
La dernière est partie ... hier.

Elles sont loin toutes les deux, elles travaillent ... ça ne sera pas possible de se voir.
Citation
La belle sakina a écrit:
Tu n’as pas d’enfants ?
Non on le fête avec mes parents et mes frères et sœurs. C assez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook