Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour l'aid
D
20 septembre 2012 10:55
Salam les filles,

Je suis à la recherche d'une tenue à mettre le jour de l'aid (je saurais chez ma belle famille,donc forcément,il faut que j'assures),

Alors aidez moi svp, j'ai vu que vous avez beaucoup de gout.....(je porte le hijab et je m habilles en robe,jupe,pantalon...tout quoi)


Merci d'avance
20 septembre 2012 13:16
Salam. Comme sur l'autre poste tunique pantalon ballerine sac.

C'est la 1ère fois que tu vas les voir ? Est ce que ton autre post Élie celui la ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 septembre 2012 13:16
Pardon je voulais dire relie et pas Élie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
19 octobre 2012 19:49
Je te conseillle de metre une robe oriental genre marocaine, ou un caftan simple mais beau, un beau foulard et un beau maquillage et sa passe super biennn! Tu peut mfaire confiance je suis rif aussi et on fait tous sa dans la famille est c'est magnifique lol Quoi de plus beau que femme marocaine traditionelle voila jespere que je t'orai aider winking smiley Selemmm
19 octobre 2012 20:27
une abaya simple et un beau foulard
t
20 octobre 2012 00:05
salam

oui habille toi en beldi parcque la belle fille qui se pointe en jean ou pantalon sa le fais pas trop
Après chacun son style
20 octobre 2012 00:22
salam,

un caftan simple et chic
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook