Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour L'aid??
a
8 septembre 2009 01:00
Quelle tenue porterez vous pour l'AID ? perplexe
Moi je sais pas du tout hihi
h
8 septembre 2009 15:28
Salam 3alaykoum

Pour aller prier un ensemble que j'avais cousu au Maroc.

Et pour faire le tour de la famille je ne sais pas encore....

Je fais ça la veille grinning smiley
a
8 septembre 2009 17:21
Mashallah smiling smiley
Et pour faire le tour de la famille tu mettras les habits oriental style belle jellaba classe ou bien occidental genre pull, et pantalon classique ?
J'ai vrmt aucune idée de cmt m'habiller pr aller chez la famille de mon mari, sachant que c la premiere fois que je fete l'aid chez eux, il y aura surement ces tantes etc qui vont passer...
Conseiller moi svp smiling smiley
h
8 septembre 2009 17:41
Citation
assiiyah a écrit:
Mashallah smiling smiley
Et pour faire le tour de la famille tu mettras les habits oriental style belle jellaba classe ou bien occidental genre pull, et pantalon classique ?
J'ai vrmt aucune idée de cmt m'habiller pr aller chez la famille de mon mari, sachant que c la premiere fois que je fete l'aid chez eux, il y aura surement ces tantes etc qui vont passer...
Conseiller moi svp smiling smiley

Pour faire el tour de la famille, je serai surement en style orientale si il fait bon, sinon classique occidentale!

Je te conseil quelque chose de simple et élégant à la fois. Quelque chose de chez nous, pas occidentale vu quec 'est la première fois.

Par exemple un beau jabador (Pantalon avec le haut style jellaba) ou un qmiss (C'est une labssa symple, une pièce qui se met avec un jellaba au dessus. C'est vraiment beau et class pour la belle famille) J'ai une préférence pour le qmiss.
m
8 septembre 2009 18:31
aucune je m'habille comme d'abitude
S
8 septembre 2009 18:50
Tu sais qu'il est conseillé de mettre des habits neuf pour l'aid? Je m'adresse à muslimadefrance.
s
8 septembre 2009 22:07
Salam , s'habiller bien le jour du aid classique , etre sur sn 31 lol ms pas forcement neuve a part^pr les enfants biensur...bn ramadan à tous
a
9 septembre 2009 01:46
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
assiiyah a écrit:
Mashallah smiling smiley
Et pour faire le tour de la famille tu mettras les habits oriental style belle jellaba classe ou bien occidental genre pull, et pantalon classique ?
J'ai vrmt aucune idée de cmt m'habiller pr aller chez la famille de mon mari, sachant que c la premiere fois que je fete l'aid chez eux, il y aura surement ces tantes etc qui vont passer...
Conseiller moi svp smiling smiley

Pour faire el tour de la famille, je serai surement en style orientale si il fait bon, sinon classique occidentale!

Je te conseil quelque chose de simple et élégant à la fois. Quelque chose de chez nous, pas occidentale vu quec 'est la première fois.

Par exemple un beau jabador (Pantalon avec le haut style jellaba) ou un qmiss (C'est une labssa symple, une pièce qui se met avec un jellaba au dessus. C'est vraiment beau et class pour la belle famille) J'ai une préférence pour le qmiss.


Merci haffssaa tu peux me montrer des photos du qmiss si tu as le temps inch'Allah car je voispas trop ce que c'est confused smiley
en tt cas merci d'avoir pris le temps de me repondre hihi j'suis perdue pr ma tenue smiling smiley
h
9 septembre 2009 11:44
Citation
assiiyah a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
assiiyah a écrit:
Mashallah smiling smiley
Et pour faire le tour de la famille tu mettras les habits oriental style belle jellaba classe ou bien occidental genre pull, et pantalon classique ?
J'ai vrmt aucune idée de cmt m'habiller pr aller chez la famille de mon mari, sachant que c la premiere fois que je fete l'aid chez eux, il y aura surement ces tantes etc qui vont passer...
Conseiller moi svp smiling smiley

Pour faire el tour de la famille, je serai surement en style orientale si il fait bon, sinon classique occidentale!

Je te conseil quelque chose de simple et élégant à la fois. Quelque chose de chez nous, pas occidentale vu quec 'est la première fois.

Par exemple un beau jabador (Pantalon avec le haut style jellaba) ou un qmiss (C'est une labssa symple, une pièce qui se met avec un jellaba au dessus. C'est vraiment beau et class pour la belle famille) J'ai une préférence pour le qmiss.


Merci haffssaa tu peux me montrer des photos du qmiss si tu as le temps inch'Allah car je voispas trop ce que c'est confused smiley
en tt cas merci d'avoir pris le temps de me repondre hihi j'suis perdue pr ma tenue smiling smiley

De rien winking smiley

Je t'enverrai ça par MP en après-midi ou début de soirée au plus tard inchaAllah
S
9 septembre 2009 14:52
Citation
safia54 a écrit:
Salam , s'habiller bien le jour du aid classique , etre sur sn 31 lol ms pas forcement neuve a part^pr les enfants biensur...bn ramadan à tous
Non non je suis parti demandé et c'est bien des habits que l'ont a jamais mis qui est conseillé, après chacun fais ce qu'il veut! smiling smiley
l
9 septembre 2009 15:24
salam alikoum,

pour moi ce sera inchaALLAH, un caftan travaillé en croché, en soie fluide marron et blanc ceintrés sans ceinture winking smiley

Nharkoum Mabrouk smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
9 septembre 2009 18:37
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
safia54 a écrit:
Salam , s'habiller bien le jour du aid classique , etre sur sn 31 lol ms pas forcement neuve a part^pr les enfants biensur...bn ramadan à tous
Non non je suis parti demandé et c'est bien des habits que l'ont a jamais mis qui est conseillé, après chacun fais ce qu'il veut! smiling smiley

salam

il me semblait que c'etait pour el aid el kebir qu'on devait avoir des vetements neufs pour celebrer cette fete comme il se doit
S
9 septembre 2009 19:34
Non c'est les deux fête apparemment,après à demander..
s
9 septembre 2009 22:09
Salam

pour moi ce sra gellaba ceintrée pr aller fr la priére.c le seul jr ou j met le jellaba car j'aime pas l style oriental.
Ensuite,ce sra débardeur a paillette avec boléro et pantalon en soie.
Espérons sil fass chaud ce jr là.
Y
10 septembre 2009 13:24
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Pour ma part ce sera incha'ALLAH 'Abaya noir avec motifs roses pâles et Hijaab Noir.
Mais j'avoue que c'est mon dernier des soucis de savoir comment je vais m'habiller pour l'Aïd, lol.

s-o-n-i-a le "style oriental" devrait, au contraire, continuer à perpétuer, encore + pour l'Aïd.
c
10 septembre 2009 13:38
Voilà ma tenue pour l'Aïd... grinning smiley



[www.la-kabylie.com]
Y
10 septembre 2009 13:52
Yesssss Chamy, Goldorak est en toi?
c
10 septembre 2009 13:54
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Yesssss Chamy, Goldorak est en toi?


Oui je suis allée faire un tour chez nos voisins du l'Est hihi, la classe la robe à épaulettes et tout..

goldorak lol
s
11 septembre 2009 12:34
Citation
Sultaniya a écrit:
Tu sais qu'il est conseillé de mettre des habits neuf pour l'aid? Je m'adresse à muslimadefrance.

Bin en fait nos parents nous habituais lorsqu'on etait enfant... mais quand on est adulte ce n'est pas la même done! Voici le texte ci dessous que j'ai lu sur le site sajidine.com

Mais entre ce qui est dis et ce qui est fait, il y a parfois un faussé....



Ils doivent porter leurs meilleurs vêtements, et cela est pour les hommes. Quant aux femmes, elles ne doivent pas porter de beaux vêtements quand elles sortent pour le lieu de prière de « al-’Aîd », car le Prophète a dit :


« Laissez-les sortir de manière décente »
[Rapporté par l’Imâm Ahmad, Abû Dâwud]

Cela veut dire : dans des vêtements habituels [coutumiers] qui ne sont pas des vêtements extravagants. Il est interdit pour elles de sortir parfumées et maquillées.
z
26 janvier 2010 10:33
Citation
creposuc a écrit:
A poil pour l'aid ! TOUT LE MONDE A POIL ! HI HI!

Salam,

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook