Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour Doura et accessoies !!!!!
n
6 décembre 2011 00:45
Les filles, j ai besoin de votre avis concernant la tenue dial Doura: comme je vous ai déjà raconté, j ai choisi une couleur Fushia/ Brocart mé les accessoires sont genre dial doura fihoum un peu de vert et rouge (d ailleurs j ai revu les accessoires de ma neggaf et elle m a ramené de jolis trucs en Or et raffinés donc lhamdolah enfin) !!!

Vous en pensez koi ça passe ou ça casse !! Galli rassi ga3 ndir une tenue Jaune av le truc comme zwa9a dial sari en mauve o milieu !!

Alorrrrrrrrrs ça passe ou ça casse mes yabiiiies !! perplexe
s
6 décembre 2011 09:26
nano, les gouts et les couleurs sont insdiscutables ma chérie
moi, j'aurai été toi, je ne rentrerai pas en jaune No no
plutot rose, c'est du fochia, le mieux en accessoires ca va etre de l'argenté thumbs up
c'est mon avis perso
s
6 décembre 2011 11:55
Sara je pense que nano parle de doura dial lmida machi l3emariya n est ce pas nano ou bien je me trompe
n
6 décembre 2011 17:17
Saralita, sisi: Wé tt à fé je parle de Doura belmida et non l3ammaria (celle là je le ferai b l cartier av d accessoires dorés thumbs up)

Mé Doura je sé plus là, je ss perdue: ya had tenue en brocart fushia ou tenue jaune en tulle et zwa9a o milieu en mauve (comme le style dial sari trèèèèès joli mé jaune perplexe) ou bien une tenue en brocart jaune !!!!!!!!!!!!!!

Vous en pensez koi mes pupuces !!
s
6 décembre 2011 20:21
Cc Ma puce c koi ta couleur de peau pour que je puisse t aider pour les couleurs. Et le jaune de la tenue qui est belle il est comment ce type de jaune sinon si tu pe prendre des photos je te passe mon msn et Facebook en mp
t
6 décembre 2011 21:47
coucou laydies!!
alors pour dora dyal mida: normalement on choisi la tennues selon nos origines: fassia , chalaya ou rbatya
personnellm, je prefere resté sur les traditions et je vai faire chamalya : brocart en rouge avec des access en or vert et rouge + eljouhar en rouge
comme on peut sortir de l'ordinaire et mettre un caftan moderne avec des access modernes assortis
pr le jaune c'est la tendance actuelle, je l'aime bien ,bravo pr ton choix nano!! pr fushia, c courant f la3rassate mais le jaune, c du nouveau !!
en fait je viens de voir une foto dyal 3roussa qui met du jaune pr dora et j l ai trouvé sublime!!
a bientoooooot
m
7 décembre 2011 14:57
salammm les fillee
je suis d'accord avec toi titfille moi je le ferai avec fassia fe dore coomme je suis de mekeness
lah ekamal be khire
n
7 décembre 2011 22:24
Re mes pupuces,

Justement je ferai Doura rbattia inchalah eh là ma neggafa m a conseillé de garder le brocart Fushia et donc je l ai gardé

C vra ike le jaune c très joli: ghzaaaala tekchita k elle a mé finalement j ai pas osé surtt ke Dora khassha tkoune un peu te9liddia je pense perplexe
n
22 décembre 2011 03:27
Sisi: tu m as ajouté sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!

Slt les filles
22 décembre 2011 21:56
@nano: les accessoires de doura mida k s soit rbatiya oula fassiya tatkoun en rouge et vert avec jouhr n'est ce pas? si c le cas est c ces access vont avec le fushia?
n
23 décembre 2011 18:36
Cc hernaj,

Ben tt à fait, j ai choisi de très jolis accessoires fihom vert et rouge, st très fins mé ma tenue est fushia av doré So yakma ranji bhal chi hem9a f doura !!!! hhhhhhh

A vos claviers les fillessssssssssssssss !!!!moody smileycrying(
23 décembre 2011 19:57
hhhhh hmimi9a ghatji ghzala inshallah, tant que tu as fais des essais ne craint rien tt va bien s passé
i
23 décembre 2011 20:20
Nano t sure que tes accessoires vont aller avec ta tenue parce qu'avec du fushia doré, je verrais plus des access roses, ou juste rouge mais pas un mélange perplexe

enfin c mon avis grinning smiley
n
24 décembre 2011 23:19
Merciiii hernaj, je l espère inchalah pr nous ttes inchalah thumbs up

Izzy: Ben tt à fé, les accessoires ki vont av la tenue st nrmalement dorés et roses chez la neggafa mé moi javé choisi had les accessoires car ils st trèèèèèès jolis, fins et raffinés eh en OR eh j ai craké eh en mm temps j ai pas voulu changer de tenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C vrai ke moi oci je me dis ke ça sera un mélange dial chouha !!!!! perplexemoody smiley
m
3 janvier 2012 17:20
salut mes cheres 3rissates grinning smiley

ma negafa aicha l marakchia m'a proposé de faire doura dial lmida avec la tenu chel7a, puisque je ne suis ni chamalia ni fassia et vue que mon cheri est chel7 je voudrais lui faire plaisir et à sa famille aussi que pensez vous?perplexe

est ce que c'est faisable de faire doura de l mida avec la tenu chel7a ou juste la3rayssat kaydokhlo biha o ichat7o biha chwia et c tt makaygalsso biha fel berza ma kaytal3o biha f mida moody smiley

ghada ntssata Are you crazy
à vos clavier les filles chouro 3lia confused smiley
3 janvier 2012 20:29
chel7a j'adorre ( ma moitié est chel7a) mais je pense k c pa lebssa dyal mida chnou ghada douri fel mida b oghniya chel7a oula b chaabi Oh ???!! fais plaisir à ta belle famille w dkhol biha un pti mmt pr prendre des fotos souvenirs w safii,
après tt c à toi de voir ma belle smiling smiley
m
3 janvier 2012 21:46
moi ma copine avait fait doura b chelha et ils ont chanté une chanson adequate,par contre ma cousine elle est entrée avec, a dansé un peu puis elle est resortie
s
4 janvier 2012 02:40
Cc c un sujet qui me traquasse aussi moi je suis chelha mon fiancé non mais je dis que avec cette tenue dora n est pas possible comme à dit Hernaj pour la musique et puis je suis de rabat j aime bien Lebssa rebâtia mais j aime plusssss fassia je trouve qu elle est plus originale mais en mm on pe pas les filles faire les 2 chelha et fassia car y a une perte de temps bref très complique o d ici la nchallah on verra bisouss
o
4 janvier 2012 13:13
Moi aussi je suis chel7a et pas mon mari.
Pour doura je fais lebssa chelha, je ne fais ni fassia ni rbatia ni autre prq tt simplement c'est pas mes origines.
Toute ma famille ont tjr fait doura en chelha et tatji ghzala.
4 janvier 2012 14:13
bjr, avec mes respects et mm si j ss amazighiya j né jamais aimé doura b chel7a, j la prefere comme tenue tglas biha laaroussa, danser et prendre des fotos, si nn fassiya heya lalathom à mon avis (rbatiya et chamaliya mziwnin aussi)
bref vu k "mkhalta fia d3awi un peu de chaque région grinning smiley" kolhom mziwnine mais doura d mida reste fassiya ma préférence.
après reste ton choix maria smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook