Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue de mariageee
c
7 février 2016 15:32
Saluttt les filless j ai un petit souci c ke je veux faire l entré avec la tenu blanche apres tenue verte d hena mais negafa gatlii ila bghiti haka diri lhenna f dar cad vendredi et samedi dokhli b la blanche o dfou3 idkhol fla blanche nit ana j eté pas convaicuu donc gotliha ndkhol ana o rajli nichan bla verteee men la voiture lmidaaa ofach tkoun kathani rajli ikhroj ijib dfou3 vouss en diteee koii SOS
7 février 2016 15:54
Je ne vois pas le problème
Généralement l3rossa fait l'entrée avec la blanche suivie de la verte pour l henna
7 février 2016 20:54
Suit ton gout, tt simplemen, diri dakchi li nti bagha.

pour moi je veux faire la même, rentré b la vert mnais tte seule 3ad aprè yadkhal mon marie m3a dfou3 et sa famille, o 3ad aprè la blanche. 7it f la tradition l7enna tjr hia li katasba9.
Et j ai déjà assisté p un mariage li daro fih ce que je vien de citer aussi
c
8 février 2016 00:19
Mais maghadach diri mida f la verte
P
8 février 2016 02:20
Matkhelich negaffa tfred 3lik ach diri nhar 3erssek . Ana banet lia hir bagha tkheless b double f les 2 jours
Citation
chouchouazd a écrit:
Saluttt les filless j ai un petit souci c ke je veux faire l entré avec la tenu blanche apres tenue verte d hena mais negafa gatlii ila bghiti haka diri lhenna f dar cad vendredi et samedi dokhli b la blanche o dfou3 idkhol fla blanche nit ana j eté pas convaicuu donc gotliha ndkhol ana o rajli nichan bla verteee men la voiture lmidaaa ofach tkoun kathani rajli ikhroj ijib dfou3 vouss en diteee koii SOS
i
8 février 2016 09:53
picta et sherazed ont raison, c'est ta journée et tu peux en faire ce que tu veux.
3mel dikchi li ghadi yselkek smiling smiley
8 février 2016 10:21
biensure que je ferais l hawdaj mais ça sera après l'entrée dial drou3

o katji aussi zwina, ma copine la fait aussi f son mariage et c était extraordinaire

Citation
chouchouazd a écrit:
Mais maghadach diri mida f la verte
a
9 février 2016 10:46
Perco j'ai fait dekhla avec la blanche ensuite j'ai mis une tekchita bleue pour le buffet et ensuite j'ai fait dekhla verte par contre je n'ai pas fait de dfou3 juste dhab tnezel m3a senia d hena
B
9 février 2016 11:40
Tout à fait d'accord avec Picta!

Tu peux faire ton entrée avec la blanche et porter la verte pour henna sans aucun problèmes!
Maintenant tout est faisable et chacun ses gouts! c'est toi qui impose tes choix à neggafa et pas le contraire! sinon tu la changes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook