Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
n
1 novembre 2007 19:40
salem

j'ai plus de connexion chez moi, je peux plus vous mettre mes tenues du joursad smiley
Mais c 'est pas pour autant que je ne prends pas en foto mes tenues, je vais bien me rattraper qd ma connexion sera rétablie
smiling smiley
i
1 novembre 2007 20:20
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
re moi .... a mon tour

[hiboox.com]

[hiboox.com]

J'aime bien ta robe

j'ai vu certaines lui ressemblant chez zara, mais j'ai pas osé en acheter vu que je suis voilée, donc pas possible de mettre ainsi sad smiley

pourquoimoody smiley tu prends plus large, et tu porte avec un pantalon ou un jean; c'est tres jolie aussi, moi je les porte comme sa ces robessmiling smiley

le problème n'est pas au niveau de la largeur, je suis maigre grinning smiley

mais au niveau des jambes, je ne peux pas les montrer comme fadidieye rolling smiley , faut un truc qui cache grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 novembre 2007 20:22
Citation
islah a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
re moi .... a mon tour

[hiboox.com]

[hiboox.com]

J'aime bien ta robe

j'ai vu certaines lui ressemblant chez zara, mais j'ai pas osé en acheter vu que je suis voilée, donc pas possible de mettre ainsi sad smiley

pourquoimoody smiley tu prends plus large, et tu porte avec un pantalon ou un jean; c'est tres jolie aussi, moi je les porte comme sa ces robessmiling smiley

le problème n'est pas au niveau de la largeur, je suis maigre grinning smiley

mais au niveau des jambes, je ne peux pas les montrer comme fadidieye rolling smiley , faut un truc qui cache grinning smiley


ben moi non plustongue sticking out smiley un jean c'est parfait(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
1 novembre 2007 20:42
Fadidi j'aime beaucoup ta tenue,
Baronne-23 tout tes achats me plaisent.surtout le sacgrinning smiley
s
1 novembre 2007 20:44
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

voilà ma tenue du jour

en noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et grissssssssssssssssssssssssssssssssssss grinning smiley evil

[hiboox.com]


Salam, smiling smiley

Toujours simple mais super classe !! thumbs up

Tbarkallah 3alik !! yawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
1 novembre 2007 22:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
re moi .... a mon tour

[hiboox.com]

[hiboox.com]

J'aime bien ta robe

j'ai vu certaines lui ressemblant chez zara, mais j'ai pas osé en acheter vu que je suis voilée, donc pas possible de mettre ainsi sad smiley

pourquoimoody smiley tu prends plus large, et tu porte avec un pantalon ou un jean; c'est tres jolie aussi, moi je les porte comme sa ces robessmiling smiley

le problème n'est pas au niveau de la largeur, je suis maigre grinning smiley

mais au niveau des jambes, je ne peux pas les montrer comme fadidieye rolling smiley , faut un truc qui cache grinning smiley


ben moi non plustongue sticking out smiley un jean c'est parfait(tm)

ok j vais voir grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
1 novembre 2007 22:05
Citation
islah a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
re moi .... a mon tour

[hiboox.com]

[hiboox.com]

J'aime bien ta robe

j'ai vu certaines lui ressemblant chez zara, mais j'ai pas osé en acheter vu que je suis voilée, donc pas possible de mettre ainsi sad smiley

pourquoimoody smiley tu prends plus large, et tu porte avec un pantalon ou un jean; c'est tres jolie aussi, moi je les porte comme sa ces robessmiling smiley

le problème n'est pas au niveau de la largeur, je suis maigre grinning smiley

mais au niveau des jambes, je ne peux pas les montrer comme fadidieye rolling smiley , faut un truc qui cache grinning smiley


ben moi non plustongue sticking out smiley un jean c'est parfait(tm)

ok j vais voir grinning smiley


Islah ghadi tejke las9a 3ella lhame sinon tu peut a mettre sous un manteau teskhni bihe
l
1 novembre 2007 22:09
coucou les filles vous pensez koi de se sac la photo et a l envers désoler winking smiley
[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/8buryzgv.jpg[/img]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2007 22:13
Citation
lamyaâ a écrit:
coucou les filles vous pensez koi de se sac la photo et a l envers désoler winking smiley
[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/8buryzgv.jpg[/img]

Moi j'aime bien, il assez stylé et la couleur j'adore. Par contre, la petite pochette de devant aurait dû être un peu discrète.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
1 novembre 2007 22:15
merci nadja, ouais la pochette de devant et grande c claire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
1 novembre 2007 22:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:

Islah ghadi tejke las9a 3ella lhame sinon tu peut a mettre sous un manteau teskhni bihe

lla radi tjini hya hadik sur mesure grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 novembre 2007 22:18
Citation
lamyaâ a écrit:
merci nadja, ouais la pochette de devant et grande c claire smiling smiley

C'est ton sac ou un que tu envisages d'acheter ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
1 novembre 2007 22:23
Citation
lamyaâ a écrit:
coucou les filles vous pensez koi de se sac la photo et a l envers désoler winking smiley
[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/8buryzgv.jpg[/img]


il est pas mal
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
1 novembre 2007 22:29
non c mon sac je les déja acheters smiling smiley najdah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2007 22:34
Citation
lamyaâ a écrit:
non c mon sac je les déja acheters smiling smiley najdah

Ok et bein, tu as fait un bel achat Lamyaa, franchement il est top.


Il pourrait assortir à mes chaussures en plus smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
1 novembre 2007 22:39
mdrrrrrrrrr t'en veux un oci winking smiley, j ai hésiter entre la couleur noir, et celle ci, mais j ai craquer pour celui ci, t'inkiette j ai les chaussures assortie, et surtout la montre qui va avec smiling smiley


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non c mon sac je les déja acheters smiling smiley najdah

Ok et bein, tu as fait un bel achat Lamyaa, franchement il est top.


Il pourrait assortir à mes chaussures en plus smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2007 22:42
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr t'en veux un oci winking smiley, j ai hésiter entre la couleur noir, et celle ci, mais j ai craquer pour celui ci, t'inkiette j ai les chaussures assortie, et surtout la montre qui va avec smiling smiley


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non c mon sac je les déja acheters smiling smiley najdah

Ok et bein, tu as fait un bel achat Lamyaa, franchement il est top.


Il pourrait assortir à mes chaussures en plus smiling smiley

Wahhh tu dois être classe alors winking smileyCool

Je n'ai pas vu le noir mais j'opterai plus pour celui là en tout cas.

Bon allez Bonne soirée Lamyaâ, je vais aller na3'assesleeping.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
1 novembre 2007 22:44
choukrane et bonne nuit smiling smiley, sbahi khela kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 novembre 2007 08:42
lamyaa j'aime beaucoup ton sac ma mere à le même winking smiley

bah moi toujours rien confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
2 novembre 2007 11:55
Voila ma tenu du jour smiling smiley

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook