Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ma tenue est démodé???
l
7 décembre 2007 16:57
mOI JE SUIS TUNISIENNE ET EN TUNISIE LES FILLES PORTE LE STYLE fOUTA BLOUSA SA RESSEMLE UN PEU MAIS CEST + JOLIE MALHEURESEMENT ICI JEN AI PA TROUVER
r
7 décembre 2007 16:58
salam ,

la couleur est jolie mais moi ce qui me gene c est que ca fait decollete et dos nu , je serais trop mal a l aise de porter ca toute une soiree rien ne vaut un beau caftan In love ou une tekchita In love
C
7 décembre 2007 17:03
Très moche.Avis de mec...
N
7 décembre 2007 17:40
Salam smiling smiley
Personnellement je n'aime pas, je trouve que c'est pas du tout "Mestour".
Cela n'est que mon avis smiling smiley
l
7 décembre 2007 18:14
Citation
luna92 a écrit:
mOI JE SUIS TUNISIENNE ET EN TUNISIE LES FILLES PORTE LE STYLE fOUTA BLOUSA SA RESSEMLE UN PEU MAIS CEST + JOLIE MALHEURESEMENT ICI JEN AI PA TROUVER

Salam Luna smiling smiley

Je crois savoir que l'ensemble Fouta ou blousa c'est pour les mariées, non ?
Tu parle bien du truc super brodé et tout ?
O
7 décembre 2007 18:16
on ne peut guère donner un avis si on ne voit pas la robe sur toi avec accessoires,chaussures et coiffure dc si tu te sent belle avec c le principal et puis tu sais ds les mariages c pas la tenue qui compte c la présence à moins que tu veux faire de l'ombre à la mariéewinking smiley
e
7 décembre 2007 21:24
je n'aarive pas à la voircrying(
Mon amour...
m
8 décembre 2007 23:44
Citation
luna92 a écrit:
Voila pour le mariage de mon frere j'ai acheté kelk chose de ce genre :

Le tissus et la coupe sont pareil mais la couleur cest rose pâle et il y a des strass sur le Haut
Porté cest vraiment très Jolie

Une de mes tantes m'a dit ke cete démodé...Jvoulais avoir vos avis sachant que je suis mate de peau et
brune je vais porter avec une parure en "strass"


ROBE
moi je n'aime pas trop
mais on a vraiment de magnifiques robes traditionnelles que tous le monde nous envie pourquoi porter des robes à l'occidentales. A moins que ce soit pour la mairie
E
10 décembre 2007 12:17
Bonjour Luna
pour répondre à ta question, mon avis est que ce genre de tenues de soirée ne se démode pas (en tous cas pour le moment).
Donc si tu te fais une belle coiffure, un beau maquillage et avec de beaux bijoux, ça fera son effet !!
Félicitations à ton frère !!
m
10 décembre 2007 14:09
salam
c pa mon style, car pas assez mostour, mais sinon je trouve sa très jolie et pas du tout demodé

par contre un bo ras de cou ou un bo collier de perle tjrs en ras de cou sa passe créme
m
10 décembre 2007 16:10
quote luna92]Voila pour le mariage de mon frere j'ai acheté kelk chose de ce genre :

Le tissus et la coupe sont pareil mais la couleur cest rose pâle et il y a des strass sur le Haut
Porté cest vraiment très Jolie

Une de mes tantes m'a dit ke cete démodé...Jvoulais avoir vos avis sachant que je suis mate de peau et
brune je vais porter avec une parure en "strass"


ROBE[/quote]
ah si t'es tunisienne je comprend mieux !
mais non j'aurais préférer une belle tekchita ola un beau caftan In love(tm)
l
10 décembre 2007 16:31
Je vais mettre egalement un caftan nchallah
n
10 décembre 2007 20:13
salam rti;


elle est très simple mais moi je n'aime pas perso.
Après les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas.
Par contre mais une jolie parure rtiwinking smiley
s
15 décembre 2007 13:34
Citation
luna92 a écrit:
Voila pour le mariage de mon frere j'ai acheté kelk chose de ce genre :

Le tissus et la coupe sont pareil mais la couleur cest rose pâle et il y a des strass sur le Haut
Porté cest vraiment très Jolie

Une de mes tantes m'a dit ke cete démodé...Jvoulais avoir vos avis sachant que je suis mate de peau et
brune je vais porter avec une parure en "strass"


ROBE

démodé et vieux jeu.
ça fait vieille femme.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook