Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenter sa chance avec un homme divorcé qui me plaisait avant qu'il se marie
I
25 décembre 2018 22:30
Perso, je ne tenterai rien.
T'as essayé une fois, il sait donc l'intérêt que tu lui portes, si tu l'intéresses il se débrouillera pour te le faire savoir.

Ça fait vraiment trop désespéré de revenir à la charge après son divorce.

M'enfin, c'est l' avis d'une femme dont le principal défaut est la fierté, donc t'en fais ce que tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 22:34 par Insouciance45..
a
25 décembre 2018 22:49
salam

pourquoi es tu allée le démarcher si tu es quelqu'un qui donne de la valeur à l engagement ?

si j étais lui, j aurais eu une très mauvaise opinion de toi

Citation
MissDoute a écrit:
Je suis calme je te rassure, c'est juste que j'ai été choquée par ta réponse dénuée de bienveillance. Mais mehlich on est pas tous pareil.

Non ça veut rien dire, ça montre surtout que c'est un homme de parole. Quand on est engagé envers quelqu'un, on annule pas son mariage pour "faire connaissance avec quelqu'un". Je trouve ça très loyal et c'est ce qui me donne envie de faire connaissance avec lui maintenant, car tout comme moi, c'est un homme qui donne de la valeur à l'engagement.
*
25 décembre 2018 22:52
Et Biiiiiiiiimmmmmmm ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi es tu allée le démarcher si tu es quelqu'un qui donne de la valeur à l engagement ?

si j étais lui, j aurais eu une très mauvaise opinion de toi
M
25 décembre 2018 22:56
Il n'aurait jamais pu annuler vu qu'on se connaissait pas
Ce que j'espère c'est juste de l'estime et aujourd'hui une envie de faire connaissance pour quelque chose de sérieux inchallah
Citation
DB & PP a écrit:
J'espère pour toi qu'il va te dire qu'au fait quand vous vous êtes vous il voulait tout annuler mais il ne l'a pas fait à cause de la parole donnée....

J'espère de tout coeur qu'il te dira un truc pareil...Ou qu'il a toujours pensé à toi...

Les hommes peuvent dire ces choses là. Ca fait tellement de bien d'entendre quelque chose de concret sur une situation vécue à deux et dont tu avais des doutes, car tu sentais un truc et ça t'a paru que lui non...Mais c'était juste une impression...
M
25 décembre 2018 22:58
Je n'ai pas son numéro mais je trouverai un autre moyen, merci =)
Citation
Belloti a écrit:
Apele le apele le apele le. ....Tu as rien à perdre
M
25 décembre 2018 23:00
Merci pour ton intervention.
TU penses que ta fierté t'a justement desservi dans le passé, notamment avec les hommes ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
Perso, je ne tenterai rien.
T'as essayé une fois, il sait donc l'intérêt que tu lui portes, si tu l'intéresses il se débrouillera pour te le faire savoir.

Ça fait vraiment trop désespéré de revenir à la charge après son divorce.

M'enfin, c'est l' avis d'une femme dont le principal défaut est la fierté, donc t'en fais ce que tu veux.
M
25 décembre 2018 23:02
ça a été un acte spontanée je dirai, un peu sur le coup de l'émotion.
C'est pour ça qu'avec le recul j'ai bien précisé que je n'aurais pas du le faire.
Je pense qu'il me connait un peu, et je pense que c'est un gestion qui peut se comprendre. Donc je m'inquiète pas pour ça.
Sinon, je t'invite vivement à répondre à la question posée.
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi es tu allée le démarcher si tu es quelqu'un qui donne de la valeur à l engagement ?

si j étais lui, j aurais eu une très mauvaise opinion de toi
B
25 décembre 2018 23:03
Non mais je sais comment pense un homme...arrêté de te poser 10000 questions ...essai et s'il veut pas tant pis pour lui et tu pourra avancer....sil veut il sera cettaibement comblé. ...voila au moins tu sera fixé ohlala tu es compliqué ma belle
M
25 décembre 2018 23:05
Mdrrr, ya ni de bim, ni de bam, ni de boum
Tu t'es cru sur un ring ?
Je sais pas quel âge tu as, mais j'espère vraiment que tu es jeune vu ton niveau de réponse. Je peux comprendre que tu sois seule et que tu n'es pas grand chose à faire dans ta vie mais je pense que le temps c'est vraiment une amana, donc je t'invite vivement à te cultiver, faire du sport etc au lieu de perdre ton temps ici à donner des réponses inutiles comme des "bim" lol.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Et Biiiiiiiiimmmmmmm ptdr
M
25 décembre 2018 23:07
Oui nous les femmes sommes compliquées.
D'autant plus que je suis timide et que j'ai eu une éducation plutot conservatrice; ce qui n'arrange pas les choses lol
Citation
Belloti a écrit:
Non mais je sais comment pense un homme...arrêté de te poser 10000 questions ...essai et s'il veut pas tant pis pour lui et tu pourra avancer....sil veut il sera cettaibement comblé. ...voila au moins tu sera fixé ohlala tu es compliqué ma belle
*
25 décembre 2018 23:07
Je fait ce que je veut
Occupe toi de toi ma cocotte smiling smiley

Citation
MissDoute a écrit:
Mdrrr, ya ni de bim, ni de bam, ni de boum
Tu t'es cru sur un ring ?
Je sais pas quel âge tu as, mais j'espère vraiment que tu es jeune vu ton niveau de réponse. Je peux comprendre que tu sois seule et que tu n'es pas grand chose à faire dans ta vie mais je pense que le temps c'est vraiment une amana, donc je t'invite vivement à te cultiver, faire du sport etc au lieu de perdre ton temps ici à donner des réponses inutiles comme des "bim" lol.
M
25 décembre 2018 23:11
C'est ce que je fais moi, contrairement à toi lol.
C'est juste que j'ai de la peine pour toi. Tu dois aller très mal dans le fond. C'est pour ça que je te dis tout ça.
Parce que si Dieu le veut un jour tu te marieras (si tu ne l'est pas déjà), et tu auras moins de temps pour faire des choses "intéressantes". Donc c'est l'occasion de les faire maintenant au lieu de venir te "bagarrer" inutilement ici.
(Je te dis pas tout ça pour être méchante, c un conseil que j'applique à moi même).
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je fait ce que je veut
Occupe toi de toi ma cocotte smiling smiley
B
25 décembre 2018 23:11
Juste pour info ma belle j'ai 45ans marié avec le même homme depuis 24ans je suis musulmane et directrice de supermarche. ...Je fait du sport et j'apprends des cours de coran alors ne me parle pas de niveaux!!!!juste je te donne des conseils comme tu le souhaitait après moi suis pas une racaille de quartier comme toi....et demerde toi après tout...Tu aura toujours pas pris de décisions qui sera déjà marié tu verra !Après tout moi je m'en fout completement
M
25 décembre 2018 23:12
Et qu'est ce que te fait dire que je suis "une racaille de quartier" ?

Citation
Belloti a écrit:
Juste pour info ma belle j'ai 45ans marié avec le même homme depuis 24ans je suis musulmane et directrice de supermarche. ...Je fait du sport et j'apprends des cours de coran alors ne me parle pas de niveaux!!!!juste je te donne des conseils comme tu le souhaitait après moi suis pas une racaille de quartier comme toi....et demerde toi après tout...Tu aura toujours pas pris de décisions qui sera déjà marié tu verra !Après tout moi je m'en fout completement
B
25 décembre 2018 23:13
Tu demande des avis après tu insulte! !!mais tu te pris pour qui?Allah y ster
B
25 décembre 2018 23:14
A ton niveau!lol
*
25 décembre 2018 23:15
ptdrptdr

Ta juste la haine que je vais pas dans ton sens et ton conseil applique le toi même
Cest pas moi la posteuse ptdr
Allez bisou ma cocotteyawning smiley mouahahaha ptdr
Citation
MissDoute a écrit:
C'est ce que je fais moi, contrairement à toi lol.
C'est juste que j'ai de la peine pour toi. Tu dois aller très mal dans le fond. C'est pour ça que je te dis tout ça.
Parce que si Dieu le veut un jour tu te marieras (si tu ne l'est pas déjà), et tu auras moins de temps pour faire des choses "intéressantes". Donc c'est l'occasion de les faire maintenant au lieu de venir te "bagarrer" inutilement ici.
(Je te dis pas tout ça pour être méchante, c un conseil que j'applique à moi même).
B
25 décembre 2018 23:19
Je peut pas avoir de la haine princess...car jai une vie mille fois meilleures que la tienne...j'ai tt hamd...Je te donne juste conseil depui 1heure...mais tu comprend rien j'te laisse car j a faire lol
M
25 décembre 2018 23:22
J'ai pas de haine, j'ai juste de la compassion pour toi.
Je me l'applique à moi même et je t'incite au bien mais apparemment ce mot tu ne le connait pas.
Allah yéhdik
salam
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdrptdr

Ta juste la haine que je vais pas dans ton sens et ton conseil applique le toi même
Cest pas moi la posteuse ptdr
Allez bisou ma cocotteyawning smiley mouahahaha ptdr
M
25 décembre 2018 23:23
J'ai dit que tu avais de la haine ?
Tu me parles à moi ou à quelqu'un d'autre parce que je comprends pas ton acharnement gratuit lol.
Citation
Belloti a écrit:
Je peut pas avoir de la haine princess...car jai une vie mille fois meilleures que la tienne...j'ai tt hamd...Je te donne juste conseil depui 1heure...mais tu comprend rien j'te laisse car j a faire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook