Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenter sa chance ou pas ?
S
25 juillet 2017 15:36
lis mon post sur la situation délicate, ça te rendra peut etre plus méfiante, froide et distante, puis ça pourra t'aider si cet homme est un would lahlal....
25 juillet 2017 16:21
wa fiki

oui déjà d'une tu ne passeras pas pour ce genre de femme mais peut etre que tu interprètes mal ses signaux... et n'écoute pas non plus si des collègues te disent que tu lui plais ou je ne sais quoi d autre.

Reprends tes esprits dis toi que tu es là pour travailler gagner ta vie. Si tu l'interesses il viendra de lui même et fera les choses comme il se doit tout simplement

Ne sois pas dans l'attente non plus...lol . En bref zappe cette idée de la tête et tout viendra à toi au moment ou Allah L'aura décider..
bon courage smiling smiley
Citation
Oum NOu a écrit:
barakaALLAH fiki justement j'ai pas envie de passer pour une femme qui drague les hommes je ne suis pas du tout comme ça donc je prends mon mal e patience... smiling smiley
25 juillet 2017 16:26
un peu de contradiction je trouve dans cette idée...

montrer quon est pas indifférente peut etre mal interprété , renvoyer des signaux négatifs.

Le mieux est de continuer a faire son travail ni plus ni moins et advienne que pourra
Citation
nayla88 a écrit:
laisse le faire... montre lui qu'il ne te laisse pas indifférente
v
25 juillet 2017 21:10
Tu ne m'as pas comprise. Je n'ai pas dit qu'il devait changer pour elle.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Si par exemple je me marie avec un homme, il ne vas pas changer sa manière d'être au travail juste parce qu'il s'avère que je travaille avec lui.

S'il est un "tyran / bourreau" au travail et qu'il est apprécié pour ça par sa hiérarchie; moi je l'ai épousé parce qu'il est doux avec moi en famille, pourquoi il devrai changer au travail ? S'il m'a convenu, je prends le tout. Je n'attends pas un changement de sa part.

Les "bourreaux" au travail se marient aussi, n'est pas ?
A
26 juillet 2017 09:46
C'est pas du tout ça. Dans la sourate 28, la femme vient voir Moussa 3aleyi Salem pour lui dire que son père veut le récompenser pour le service qu'il a rendu, et elle vient lui parler avec pudeur, timidité comme c'est écrit dans le verset. Puis c'est le pere de la femme qui propose à moussa 3aleyi salem d'épouser sa fille.

Wa Allahou a3lem
M
26 juillet 2017 19:16
Moi je déconseille les histoires sentimentales et privées sur le lieu du travail. Tout sauf le lieu de travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook