Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui tente rien n'a rien
g
10 septembre 2006 20:58
dites moi les filles est ce que le décalage d'âge vous dérange si vous voulez vous mariez ???
est ce que vous pouvez tout sacrifier tout quitter pour un homme qui vous demande en mariage ???
est ce que le physique est important pour vous ??? soyez franches
vous pensez quoi de la rencontre par l'intermédiaire d'une autre personne ?
est ce qu 'une seule rencontre vous suffit pour prendre une décision finale ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
10 septembre 2006 21:00
Trop de questions en même temps: choisis
c
10 septembre 2006 21:00
salam !

en ce qui concerne l'age, tout depend de la difference !
tout quitter pour un homme NON, malgre l'amour que jpourrai avoir pour lui
oui le physique est important !
la rencontre par lintermediaire d'une autre personne, ben oui pq pas ... apres, faut apprendre à la connaitre ...
une seule rencontre non ! il faut au moins continuer à se parler par tel ou net etc ...
s
10 septembre 2006 21:03
Salam

Le décalage d'âge s'il est grand me dérange!!!! moi personnellement! car j'ai envie que mon homme soit aussi un ami et un complice et non d'un simple mari et donc je souhaite que l'on soit plus ou moins de la même époque grinning smiley, je n'arrive pas à avoir le béguin pour des hommes trop âgés!!!


Je ne pourrais tout sacrifier pour un mariage, sorry, la vie n'est pas que le mariage!


Le physique a sa petite importance au tout début, je ne parle pas de la beauté mais du charme, il faut que je sois un minimum séduite et vice versa, que je lui trouve quelque chose, ne serait qu'un petit quelque chose en lui qui me plaise


La rencontre par l'intermédiaire d'une personne est rassurante dans la mesure où l'on sait les intentions de l'autre, ce qui permet de gagner beaucoup de temps

une seule rencontre ? moody smiley jamais de la vie, je ne pourrais ainsi engager ma vie, non non et non
s
10 septembre 2006 21:03
l'age m'indiffere.

Je quitterai tout pour l'homme de ma vie

Et une seule rencontre ne me suffirait pas pour etre sure que ce sacrifice (tout quitter) ait été valable
s
10 septembre 2006 21:04
grinning smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Trop de questions en même temps: choisis
m
ml1
10 septembre 2006 21:09
personellemnt un homme plus jeune que moi je pourrais pas l'accepteret le physik est trés important surtout quand tu conné pas la personne
i
10 septembre 2006 21:20
Tu peux rencontrer 3fois un homme en présence d'un maharam (oua Allahou ahlam).

J'ai été fiancée avec un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'années et pas vraiment à mon goût physiquement mais avec le temps j'ai été séduite par sa beauté intérieure car je pense que c'est le plus important.

Oui je peux tout quitter pour un homme car la vie sentimentale et privée est selon moi importante tant que pour TOI ça ne te dérange pas.

Tout dépend de cet intermédiaire : l'estimes-tu beaucoup, as-tu confiance en cette personne. Qui est elle par rapport à toi , (famille, ami (e)...). A t elle quelquechose à "y gagner" ?
g
10 septembre 2006 21:22
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Le décalage d'âge s'il est grand me dérange!!!! moi personnellement! car j'ai envie que mon homme soit aussi un ami et un complice et non d'un simple mari et donc je souhaite que l'on soit plus ou moins de la même époque grinning smiley, je n'arrive pas à avoir le béguin pour des hommes trop âgés!!!


Je ne pourrais tout sacrifier pour un mariage, sorry, la vie n'est pas que le mariage!


Le physique a sa petite importance au tout début, je ne parle pas de la beauté mais du charme, il faut que je sois un minimum séduite et vice versa, que je lui trouve quelque chose, ne serait qu'un petit quelque chose en lui qui me plaise


La rencontre par l'intermédiaire d'une personne est rassurante dans la mesure où l'on sait les intentions de l'autre, ce qui permet de gagner beaucoup de temps

une seule rencontre ? moody smiley jamais de la vie, je ne pourrais ainsi engager ma vie, non non et non

salma je sais pas quoi faire eye rolling smiley j'ai besoin de plus de conseils plsssssssssss

la personne attend tjr ma réponse et je ne sais pas quoi faire j'hésite tjr, il a 14 ans de plus que moi & ça me gêne et je sens rien envers lui y'a pas de feeling, en plus il parle trop il ne parle que de sa vie professionnelle je fais ceci je fais cela et il n'arrête pas de me rappeller nième fois qu'il a pris l'avion juste pour me voir, qu'il a la nationnalité française, je lui dis f khatri "bez3ta"...
est ce que selon vous c'est une raison suffisante pour que je refuse, supposez que vous êtes à ma place quelle sera votre décision ???
aidez moi plz je dois donner la réponse au plus tard demain eye rolling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
10 septembre 2006 21:26
SoubhanAllah c t la même différence d'âge que moi.
Mais pourquoi te donne t-il une limite au niveau de la réponse ?
Dis lui que tu as besoin deplus de temps et tu es en droit de lui poser des questions qui te semblent importantes
O
10 septembre 2006 21:27
Citation
a écrit:
qu'il a pris l'avion juste pour me voir, qu'il a la nationnalité française, je lui dis f khatri "bez3ta"...


Quel éducation !

Et bien bravo mademoiselle !

tu me coupes la voix , aucun respect envers la personne , et pourquoi ne pas laisser ce monsieur chercher ailleurs , tu lui rendras un grand service .
M
10 septembre 2006 21:32
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
a écrit:
qu'il a pris l'avion juste pour me voir, qu'il a la nationnalité française, je lui dis f khatri "bez3ta"...


Quel éducation !

Et bien bravo mademoiselle !

tu me coupes la voix , aucun respect envers la personne , et pourquoi ne pas laisser ce monsieur chercher ailleurs , tu lui rendras un grand service .

Qu'est ce qui t'arrive Obs ? j'ai l'impression que tous les posts t'énervent winking smiley
g
10 septembre 2006 21:34
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
a écrit:
qu'il a pris l'avion juste pour me voir, qu'il a la nationnalité française, je lui dis f khatri "bez3ta"...


Quel éducation !

Et bien bravo mademoiselle !

tu me coupes la voix , aucun respect envers la personne , et pourquoi ne pas laisser ce monsieur chercher ailleurs , tu lui rendras un grand service .
.

je suis bien éduquée alhamoulilah smiling smiley

le fait qu'une personne parle trop d'elle "taychker frassou comme on dit bdarija" laisse tout de même des doutes, moi je trouve que c'est superficiel de parler sans cesse sur soit sans rien dire, t'es pas d'accord ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
10 septembre 2006 21:38
Je vois là plutôt un mister very very very pressé

C'est bizarre!!!! les hommes en général se plaisent à causer de temps, de connaissance, ne parlons pas de mariage de suite etc....

1- la différence d'âge te gêne! (je te comprends!!)
2- je n'ai pas top compris la storie de nationalité F!!!!!, qu'il te dise qu'il a fait le déplacement pour te voir c'est plus histoire de te sensibiliser par rapport à son investissement
3- selon moi, on ne se marie pas avec une personne à l'issue d'une seule rencontre, il faut prendre le temps de discuter et connaître un minimum la personne, on ne joue pas avec sa vie, le mariage est sacré et il vaut mieux ne pas l'échouer

Sorry sad smiley, je ne pourrais être à ta place, car cela suppose faire connaissance à distance (vu qu'il y a eut un déplacement), or je suis contre les connaissances à distance me concernant...


Sinon il te met la pression je trouve...


Citation
goodgirl a écrit:
salma je sais pas quoi faire eye rolling smiley j'ai besoin de plus de conseils plsssssssssss

la personne attend tjr ma réponse et je ne sais pas quoi faire j'hésite tjr, il a 14 ans de plus que moi & ça me gêne et je sens rien envers lui y'a pas de feeling, en plus il parle trop il ne parle que de sa vie professionnelle je fais ceci je fais cela et il n'arrête pas de me rappeller nième fois qu'il a pris l'avion juste pour me voir, qu'il a la nationnalité française, je lui dis f khatri "bez3ta"...
est ce que selon vous c'est une raison suffisante pour que je refuse, supposez que vous êtes à ma place quelle sera votre décision ???
aidez moi plz je dois donner la réponse au plus tard demain eye rolling smiley
O
10 septembre 2006 21:38
Citation
goodgirl a écrit:

je suis bien éduquée alhamoulilah smiling smiley

le fait qu'une personne parle trop d'elle "taychker frassou comme on dit bdarija" laisse tout de même des doutes, moi je trouve que c'est superficiel de parler sans cesse sur soit sans rien dire, t'es pas d'accord ???

Je suis d'accord avec toi , donc ton eventuel "futur mari" a deja un defaut , en as tu parlé avec lui ?
Communiquer est mieux que juger .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 21:39 par Obs2006.
10 septembre 2006 21:43
salam


il te mets trop la pression je trouve aussisad smiley

par contre , l'avantage c'est qu'il veut du serieuxeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 septembre 2006 22:23
non, oui ,oui , pkoi pas, jamais smiling smiley
g
10 septembre 2006 22:28
Citation
safa590 a écrit:
Tu peux rencontrer 3fois un homme en présence d'un maharam (oua Allahou ahlam).

J'ai été fiancée avec un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'années et pas vraiment à mon goût physiquement mais avec le temps j'ai été séduite par sa beauté intérieure car je pense que c'est le plus important.

Oui je peux tout quitter pour un homme car la vie sentimentale et privée est selon moi importante tant que pour TOI ça ne te dérange pas.

Tout dépend de cet intermédiaire : l'estimes-tu beaucoup, as-tu confiance en cette personne. Qui est elle par rapport à toi , (famille, ami (e)...). A t elle quelquechose à "y gagner" ?

pour ton cas ça marchait alhamdoulilah mais qui me dit que ça sera pareil pour moi, moi je préfère me marier avec une personne que j'aime déjà même si ça risque de ne pas marcher après, que de me marier avec une personne que je n'aime pas dés le début.

en fait la personne qui me l'a présenté est une amie lointaine de la famille je la connais pas assez elle m'a dit que c'est un ami à son père...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
11 septembre 2006 01:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

en ce qui concerne l'age, tout depend de la difference !
tout quitter pour un homme NON, malgre l'amour que jpourrai avoir pour lui
oui le physique est important !
la rencontre par lintermediaire d'une autre personne, ben oui pq pas ... apres, faut apprendre à la connaitre ...
une seule rencontre non ! il faut au moins continuer à se parler par tel ou net etc ...

salam aleykoum

tt afait d accord


wa aleykoum salam
w
11 septembre 2006 01:11
AUCUN HOMME

JE NE VEUX PLUS SOUFFRIR !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook