Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentative de suicide du responsable de l'organisation du Mondial 2006 .
l
11 juillet 2006 20:49
La cheville ouvrière de l'organisation de la coupe du monde dans la capitale allemande a tenté dimanche soir de mettre fin à ses jours pour des considérations qui restent indéterminées.

La cheville ouvrière de l'organisation de la coupe du monde dans la capitale allemande a tenté dimanche soir de mettre fin à ses jours pour des considérations qui restent indéterminées.

''Monsieur Coupe du Monde'' comme se plaisaient à l'appeler ses collègues du Parlement local de Berlin s'est, après la finale du mondial 2006, tiré une balle dans la tête, se blessant grièvement. Ce qui a été confirmé mardi par la police allemande d'après certaines informations rapportées plus tôt par la presse locale.
Un voisin, dans ce quartier du nord de la ville, avait entendu la détonation et a alerté la police. L'intervention des services d'urgence l'a sauvé d'une mort immédiate même si le danger n'est pas totalement écarté du fait de sa grave blessure à la tête. heville ouvrière de l'organisation de la coupe du monde à Berlin, ''il a travaillé avec intensité deux ans durant sur cette mission'', explique un porte-parole du parlement berlinois.

''Il a tout fait, négocié avec la FIFA, recherché des lieux d'entraînement pour les équipes, et mis au point le plan d'acheminement des visiteurs vers le terrain'', souligne la même source. gé de 65 ans, ''Monsieur coupe du monde'' aurait laissé deux lettres d'explication, une destinée à sa fille qui vivait avec lui et l'autre au reste de la famille. Le contenu des missives n'a pas encore été révélé.

La police enquête actuellement sur l'arme utilisée dans cette tentative (un pistolet de calibre 7,65 millimètres) pour savoir s'il avait un permis de port d'armes. a victime vivait seule avec sa fille après la mort de sa femme il y a quelques années des suites d'une grave maladie.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook