Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenosynovite et tendinite
m
8 janvier 2019 21:59
Salam à tous

Je voudrais avoir votre avis sur une tenosynovite qui ne guérit pas (sur les 2 poignets). Étant retournée chez le médecin il me dit que c'est devenu une tendinite (pareil sur les 2 poignets toujours) et que la source pourrait être un problème aux cervicales.


Ça me pourrit la vie. Vraiment. J'ai mal en permanence. Des tensions et une faiblesse aux poignets. L'avant bras un peu gonflé aussi

En attendant d'examens complémentaires je poste ici pour savoir si vous avez deja rencontrer ce type de problème de santé
Merci
N
8 janvier 2019 22:06
Wa aleykum selem

Ça m’intéresse ton post mà soeur.. j’ai des faiblesses dans Le Bras gauche.
Par moment les douleurs vont jusqu’à mon poignet et mes doigts particulièrement l’anulaire, l’auriculaire et le majeure.

Je pense aussi que ça viens dès cervicale psk là douleurs me viens de là et épaule gauche.
Je suis allé voir une neurologue qui n’a pas vraiment detectée d’ou Me venait ce mal.

Pourrait tu m’en dire plus sur cette maladie. Qu’Allah te guérisse oukhty.


Citation
missmadammoi a écrit:
Salam à tous

Je voudrais avoir votre avis sur une tenosynovite qui ne guérit pas (sur les 2 poignets). Étant retournée chez le médecin il me dit que c'est devenu une tendinite (pareil sur les 2 poignets toujours) et que la source pourrait être un problème aux cervicales.


Ça me pourrit la vie. Vraiment. J'ai mal en permanence. Des tensions et une faiblesse aux poignets. L'avant bras un peu gonflé aussi

En attendant d'examens complémentaires je poste ici pour savoir si vous avez deja rencontrer ce type de problème de santé
Merci
m
8 janvier 2019 22:20
Amine ya rabbi.
Pour le moment j'en sais pas plus. Je dois faire une radio plus complète.
Ça fait 2 mois que j'ai ca mais je ne sais pas encore la source du problème
Toi aussi que Dieu te guerisse smiling smiley
N
8 janvier 2019 22:23
Amine ma soeur. Quand j’ai ces crises de douleurs qui surviennent Dieu merci ce n’est pas tout le temps.. et bien ça m’handicape Vraiment.

Kheyr inshaa Allah yawning smiley




Citation
missmadammoi a écrit:
Amine ya rabbi.
Pour le moment j'en sais pas plus. Je dois faire une radio plus complète.
Ça fait 2 mois que j'ai ca mais je ne sais pas encore la source du problème
Toi aussi que Dieu te guerisse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook