Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit tenir et se projeter av moi mais ne fait rien de concret
d
16 septembre 2012 17:33
salam!
cest tres simple je suis av un homme qui me dis avoir des sentiments pour moi mais veut encore prendre le temps avant de sengager!
cest un homme que je connais depuis au moins 6 ans on sest perdu de vue a plusieurs reprises on a jamais vraiment ete ensemble et la depuis kelk mois on sest retrouver et tente de construire une histoire!
en fais ma question! doije attendre et lui faire confiance ou lui poser un ultimatum et risker de le perdre??? a vos clavier!lol!
ceux qui veulent juger ou critiquer merci de passer votre chemin....
ceux qui prendrons le temps de me lire et me repondre av sincerite merci d'avance!
16 septembre 2012 17:48
je te conseille l'ultimatum car il te connais depuis longtemps , ne prend pas le risque de perdre ton temps , parce que si tu risques pas de le perdre tu prends le risque de perdre ton temps a t'acrocher a quelquun ou lavenir est utopique
h
16 septembre 2012 18:51
salam aleikoum

si c est l homme dont tu parles dans les sujets précédents laisse tomber

je suis contre les ultimatum
il sait ce que tu veux , s il le veut aussi il connait le chemin

tu ne te feras que du mal en t accrochant a cette histoire
d
27 septembre 2012 13:18
salaem!
juste non c'est pas celui de mes precedant poste je c pas si tu as un bien lu le post! mohime!

jai decider de poser un pseudo ultimatum embrouille bidon et donc fin de l'histoire!!!!!
4jours plus tard il me declare sa flemme me dis kil maime!!!!! est ce possible ou juste du blebleble!!!!!
27 septembre 2012 13:21
Citation
desperatehousewife a écrit:
salaem!
juste non c'est pas celui de mes precedant poste je c pas si tu as un bien lu le post! mohime!

jai decider de poser un pseudo ultimatum embrouille bidon et donc fin de l'histoire!!!!!
4jours plus tard il me declare sa flemme me dis kil maime!!!!! est ce possible ou juste du blebleble!!!!!
tu lui dis je te crois je peux te comprendre mais je peux pas continuer dans cette situation de haram , tu sais ou j'habite , tu fais ce que tu as a faire tout simplement , je t'oblige a rien c a toi de decider
d
27 septembre 2012 13:27
merci!
mais en fait je nôse pas trop!!! lui faire du forcing alors ej prefere eskiver et ne pas croire son blabla!!!ä part ce ke me conseille tu?????
27 septembre 2012 13:27
L'engagement plein et entier ça tient pas à un ultimatum
c'est une démarche personnelle et volontaire,quel type d'engagement tu peux attendre d'un mec que tu traînes symboliquement de force jusqu'à l'autel : aucun.

Tu lui as clairement exposé tes attentes,la balle est dans son camp.
Il se presse pas pour l'instant soit comme il l'a dit il a peur d'aller de l'avant pour x raisons : peur de se planter,pas prêt,pas envie pour l'instant.

A lui de s'auto-motiver et de surmonter ses propres peurs,ça c'est quelque chose que personne peut faire à la place d'autrui,il faut que tu comprennes cela.

Si tu estimes que ça vient pas,que tu as suffisamment attendu tu es la mieux placée pour le savoir ,nous ne vivons pas ton histoire,nous ne le connaissons pas et bien nexte.
d
27 septembre 2012 13:33
merci!
ba en fait ca fait un petit moment kon se connait mais jamais en tant ke couple!! c encore tout frais....cest pourkoi jveux pas le brusker et aussi jpensai ke ca ne marcherai pas dc jai mis un stop a cette relation ki me faissai deja du mal!! et la booom il me dis kil m'aime!"je c pas si je dois y croire ou pas??? apres il dit se projeter ev moi mais laissse le temps faire jcroi kil flippe ou kil ne maime pas assez!!
27 septembre 2012 13:36
Salam

Oui disons qu il t aime mais toi l aimes tu ?

Moi je vais pas demander en mariage une femme si je ne suis pas sur de ses sentiments envers moi aussi .

L Amour circule en double sens !!

Bon c est mon avis
d
27 septembre 2012 13:44
lol!!!
tres bonne question! moi je pense pouvoir laimer si il fait les choses bien sinon je risk de m'eloigner et davoir peur!! aussi je faut dire ke au fond on ne se connait pas vraiment! je mentirais si je te repondrais ke je suis folle de lui mais sur je tiens a lui et je me vois bien marié av lui et mere de ses enfants c dejaa bcp non??? de plus jai tellement souffert en amour ke je ne connais pas vraiment cest koi lamour le vrai!!alors on verra mais cest sur ke si lui il me montrait plus ses sentiments envers moi peut etre je serais moins mefiante et dc l'aimerais plus faciement!!!eujourdhui je ne cherche plus lamur mais la sincerité et lengagement car g envie davancer et de fair mn foyer! aussi les amours passion finisse mal en general!
27 septembre 2012 13:50
Citation
desperatehousewife a écrit:
salam!
cest tres simple je suis av un homme qui me dis avoir des sentiments pour moi mais veut encore prendre le temps avant de sengager!
cest un homme que je connais depuis au moins 6 ans on sest perdu de vue a plusieurs reprises on a jamais vraiment ete ensemble et la depuis kelk mois on sest retrouver et tente de construire une histoire!
en fais ma question! doije attendre et lui faire confiance ou lui poser un ultimatum et risker de le perdre??? a vos clavier!lol!
ceux qui veulent juger ou critiquer merci de passer votre chemin....
ceux qui prendrons le temps de me lire et me repondre av sincerite merci d'avance!




Non franchement tu perds ton temps il a eu assez de temps pour te connaître et savoir si tu fais l'affaire ou non, il faut pas exagérer, comme a dit merouane, pose lui un ultimatum. Non mais...angry smiley
d
27 septembre 2012 14:00
ok alors comment poser un ultimatum en douceur????????????????car le 1er a fini par la separation et son retour en mavouant kil maime alors comment faire??????????????????jsuis perduuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee!
27 septembre 2012 14:06
Je conçois pas cette façon de procéder à base d'ultimatums/coups de trique
L'homme n'est pas un bourriquet.

Bref,sincèrement si tu sens que ça tourne en rond car il ralentit à cause de ses peurs,que tu le sens sincère et bien plutôt que d'échafauder x scénarios bidons,parle lui simplement comme tu l'as fait avec nous.

Dis-lui ce que tu ressens,tes doutes,tes angoisses etc.
A un moment donné si t'envisages de faire ta vie avec lui il faut jouer cartes sur tables,dire cash ce que tu souhaites smiling smiley et demande lui simplement d'être honnête avec toi comme tu l'es avec lui.

L'arme ultime dans l'engagement vrai c'est la sincérité.
Là tu verras simplement si oui ou non vous êtes en accord,si ce n'est pas le cas ma'asalem tu vivas bien avant lui tu vivras également après lui.

Il n'est pas ton oxygène.

Bon courage.
27 septembre 2012 14:07
Juste en lui expliquant ton besoin de rendre ta relation licite, puisque j'imagine que vous vous voyez sans mahram?
l
27 septembre 2012 14:41
salem

il vaut mieux prendre le risque de le perdre que perdre ton temps et te retrouver seule au final
d
1 octobre 2012 00:24
peut etre bien!
m
9 octobre 2012 14:23
je suis dans la même situation que toi et j'ai jouer la carte de l'ultimatum , cela fait une semaine plus de nouvelles ... mais ça le feras surement réfléchir , s'il tiens à moi il sais ou me trouver sinon chacun sa route chacun son chemin lala lalalala hhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook