Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se tenir la main
25 décembre 2014 21:47
Citation
arosa a écrit:
Salam

Toi ta femme c une française c sur parce que j'ai jamais vu un arabe mettre son bras autour de la taille ou épaule grinning smiley encore pire si t un rif ptdr

Je suis rif-hispano-belgo-marocain, je suis musulman, mais très loin de la pratique irano-talibanaise; on est en 2014 ! Birthday
B
25 décembre 2014 21:57
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Je suis rif-hispano-belgo-marocain, je suis musulman, mais très loin de la pratique irano-talibanaise; on est en 2014 ! Birthday


2014 ou 2020 sa change quoi
25 décembre 2014 22:23
Citation
arosa a écrit:
moody smiley Pourquoi boisson .

Genre un homme violent c un défaut ?!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui quand même, être violent ( donc agressife ) c'est un défaut.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 décembre 2014 22:26
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest moche une femme qui crache ds la rue Cool

Ou une fille qui va à la pêche dans la toison de ses narines, à la recherche d'une schneulle tendre et salée.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 décembre 2014 22:34
Salam

Oh là vous me faites peur lol.

Moi qui croyais que les femmes aiment qu'on les prennent par l'épaule ou le bras ou la main voire même de temps des caresses furtives. ....
Chapeau
25 décembre 2014 22:35
Pour arosa

Il y a 100 ans la femme musulmane ne peut même pas sortir de la maison.
Il y a 50 ans la femme doit suivre son mari bien derrière comme un caniche
Il y a 25 ans elle peut marche a coté de son mari
Aujourd'hui la femme musulman a évoluée, elle peut aller au restaurant, s’asseoir dans une terrasse de café, tenir ou s'accrocher a son mari ! yawning smiley
B
25 décembre 2014 22:39
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Pour arosa

Il y a 100 ans la femme musulmane ne peut même pas sortir de la maison.
Il y a 50 ans la femme doit suivre son mari bien derrière comme un caniche
Il y a 25 ans elle peut marche a coté de son mari
Aujourd'hui la femme musulman a évoluée, elle peut aller au restaurant, s’asseoir dans une terrasse de café, tenir ou s'accrocher a son mari ! yawning smiley

Chez toi chez moi sa a pas changer mdr
25 décembre 2014 22:46
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Pour arosa

Il y a 100 ans la femme musulmane ne peut même pas sortir de la maison.
Il y a 50 ans la femme doit suivre son mari bien derrière comme un caniche
Il y a 25 ans elle peut marche a coté de son mari
Aujourd'hui la femme musulman a évoluée, elle peut aller au restaurant, s’asseoir dans une terrasse de café, tenir ou s'accrocher a son mari ! yawning smiley

Va voir chez les pachtouns si ça se passe comme ça. Et leurs potes afghans forment tout ceux qui le veulent pour zigouiller tout ce qui passe PARTOUT: hommes, femmes, enfants et nourrissons.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
25 décembre 2014 22:46
Salam alaykoum,
moi j'aime bien jtrouve ca mimi mais se tenir la main legerement genre le bout des doigts pas en mode enfants ds la cour de recré.
Ya rien de nunuche ca montrel'amour qu'il y a entre les deux,apres est ce que moi jele ferai je ne sais pas mais je pense que si j'aime mon mari je ne dirai pas non.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 décembre 2014 23:01
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,
moi j'aime bien jtrouve ca mimi mais se tenir la main legerement genre le bout des doigts pas en mode enfants ds la cour de recré.
Ya rien de nunuche ca montrel'amour qu'il y a entre les deux,apres est ce que moi jele ferai je ne sais pas mais je pense que si j'aime mon mari je ne dirai pas non.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
26 décembre 2014 01:11
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Oh là vous me faites peur lol.

Moi qui croyais que les femmes aiment qu'on les prennent par l'épaule ou le bras ou la main voire même de temps des caresses furtives. ....
Chapeau
Salam elles aiment sauf elles veulent pas l'avouer , ah la la les femmes une de ces galères.J'en suis sure que si c'est un homme fait pas ça à sa femme et que sa femme est une yabi , la même qui a dit qu'elle pas se faire tenir la main postera " mon mari n'est pas attentionné" lol
R
26 décembre 2014 01:27
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest ma soiree lançons les hostilites.Cool

Pas du tt adepte de tenir la main ds la rue de sa femme ... meme si je vois souvent ca.
ca vs parraitrai anormal que votre partenaire refuse de vs tenir la main ds la rue ca vs offusquerez meme si vs insistez prendreriez vs cela comme une preuve de non amour.

Je dis ca comme ca smoking smiley

Non faut pas s'offusquer pour si peu smoking smiley sinon t'es pas sorti de l'auberge dans la vie grinning smiley
Quand il est hésitant et qu'il a la main dans sa poche je la glisse directement dans sa poche et lui prends la main ou plus simplement je lui prends le bras et la meme s'il ne l'avoueras jamais (fierté de mal obligeCool ) je le sens fier et content In love

Eh oui nos hommes ont un coeur et sont sensibles aux marques d'affections tant qu'elles restent raisonnables et discrètes smiling smiley
D
30 janvier 2015 17:35
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest ma soiree lançons les hostilites.Cool

Pas du tt adepte de tenir la main ds la rue de sa femme ... meme si je vois souvent ca.
ca vs parraitrai anormal que votre partenaire refuse de vs tenir la main ds la rue ca vs offusquerez meme si vs insistez prendreriez vs cela comme une preuve de non amour.

Je dis ca comme ca smoking smiley


Oui je déterre des posts, m'en voulais pas. confused smiley

Avec un homme que j'aime ( je sais pas pourquoi je le précise ), moi j'adorerai ça, des petits gestes, des petites attentions, aux yeux de tous, comme si nous étions seule au monde. eye rolling smiley

Pas de hchouma de prendre sa main No no, quand on sort on dirait les couples musulmans ils ne s'aiment pas, l'homme devant, la femme derrière, presque comme s'ils avaient honte ...
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
30 janvier 2015 17:46
en fonction du lieu, je peux plus ou moins apprécier

j'adore l'image du mari en laisse, vous êtes tarés ptdr
30 janvier 2015 17:53
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest ma soiree lançons les hostilites.Cool

Pas du tt adepte de tenir la main ds la rue de sa femme ... meme si je vois souvent ca.
ca vs parraitrai anormal que votre partenaire refuse de vs tenir la main ds la rue ca vs offusquerez meme si vs insistez prendreriez vs cela comme une preuve de non amour.

Je dis ca comme ca smoking smiley

Bah non, j'ai horreur des gens qui s'exposent trop, je trouve ça vraiment maladroit.
Après de temps en temps pourquoi pas.
J'ai besoin de ma main pour tenir mon portable smoking smiley
D
30 janvier 2015 17:57
Plus le bras que les mains ...

Moi j'suis du genre à faire un bisous sur la joue quand il m'a dit un truc trop choux ou essayer de le faire tomber (croche pied) quand il m'a sorti une vieille vanne

Bref une gamine ... faut aimé quoi In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 janvier 2015 18:02
Citation
islampeace a écrit:
Je le sais que ça sert à rien , c'est limite si tu me dis ça sert à quoi de se sourire , pourtant on ne souris pas tout le temps face à son conjoint , comme a dit une yabie plus haut et ça dépend de l'état du moment.Tu t'imagines tu sors avec ta femme ou ton homme : tu lui tiens la main a Carrefour? au marché? dans les transports ? au bout d'un moment je lui dit "lâche moi la grappe" , lol
.


Se tenir la main ou être proche quand on s'aime c'est automatique, mais peut être pas 24/24, ça parait logique.
J'ai l'impression que chez les maghrébins, à l'extérieur, la femme à honte de son mari et son mari honte de sa femme.
On a vu nos parents ne pas extérioriser leur amour ( à se demander s'ils s'aiment ), et on reproduit la même chose.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
30 janvier 2015 18:02
Citation
cacahuette a écrit:
Bah non, j'ai horreur des gens qui s'exposent trop, je trouve ça vraiment maladroit.
Après de temps en temps pourquoi pas.
J'ai besoin de ma main pour tenir mon portable smoking smiley
Dans certains endroits c'est salvateur. Une vieille tante s'est vue piétiner durant le hajj, elle y est décédée Allah rahma.
Une autre femme alors que son mari était à quelques pas, a été capturée en pleine ville au Maroc, puis violée, quelques temps plus tard, elle est morte de tristesse.
30 janvier 2015 18:06
Citation
Lala Icha a écrit:
Dans certains endroits c'est salvateur. Une vieille tante s'est vue piétiner durant le hajj, elle y est décédée Allah rahma.
Une autre femme alors que son mari était à quelques pas, a été capturée en pleine ville au Maroc, puis violée, quelques temps plus tard, elle est morte de tristesse.

TT cela juste parce qu’ils ne se sont pas tenu la main?

Le Hajj elhamdolah s'est beaucoup plus amélioré.
30 janvier 2015 18:16
Citation
cacahuette a écrit:
TT cela juste parce qu’ils ne se sont pas tenu la main?

Le Hajj elhamdolah s'est beaucoup plus amélioré.

c'était en 2006


En fonction des circonstances, un même geste peut avoir de multiples significations, ça peut être très sympa In love ou totalement l'inverse, déplacé perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 18:17 par Lala Icha.
Lala Icha sur Mars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook