Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est tendue et il me repond plus
l
25 janvier 2016 00:13
timsiwine, ghilad fmghk
Citation
IbnArabi a écrit:
Hta kéyé réd ass détochkéte.

Radd ftor ad gu'nr inch'Allah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
25 janvier 2016 00:16
Il était temps, Null est moins nul qu'il le dit.

Tém'nséwéne.
Citation
leilamalabarr a écrit:
timsiwine, ghilad fmghk
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
25 janvier 2016 00:16
Tém'nséwéne.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Oui je suis triste
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
25 janvier 2016 00:37
Re j ai pas pu le faire quand je me suis connecte je l ai trouver déconnecter il y a 9 heutes je fait quoi ?
N
25 janvier 2016 01:48
Plus tu vas courir après et plus il va s'éloigner !
Laisse le et il reviendra si il t'aime...pense a autre chose...sois digne et fière !!!!!
A
25 janvier 2016 01:53
D accord je vais le faire merci bonne nuit !
l
25 janvier 2016 02:13
Franchement je te conseille de l'éviter, pour lui sûrement (wa Llah ou'lem) ton amour est acquis, limite peut-être qu'il s'ennuie, tu l'aimes à la folie donc tu te contiens pas mais lui a de la retenue on a pas les cartes en main et à vrai on ne connait meme pas ton histoire mais franchement essaye de passer à autre chose. Tu te vois vivre avec un homme comme ça? est ce qu'au fond de toi tu sens qu'il taime? est ce que tu crois vraiment que ton bonheur se trouve à ses côtés? est ce que c'est pas ta faiblesse, ton faible égo qui te joue des tours? Remets les pendules à lheure et essaye de repartir du bon pied inchaa Llah, je sais que c'est plsu facile à dire qu'à faire surtout quand on s'est donné mais fais le pour toi et ton bonheur ne vois pas à court terme.
Citation
Amoureuse12345 a écrit:
Oui vous avez complètement raison mais vous savez c est pas facile y a trois j ai eu quelque malaise de santé il etait mort de trouille il est meme venu chez moi à l hôpital mais hier il a complètement change j ai vraiment peur et je l aime trop..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
25 janvier 2016 03:14
Je vais rien faire pour le moment mais si ça dure je vais en finir avec merci
25 janvier 2016 09:24
Il est souvent tendu à tes côtés ?
C
25 janvier 2016 09:51
Plutôt un bon point qu'il puisse se tendre à tes côtés...
A
25 janvier 2016 10:07
Non non il est un mec protective quand chui avec lui je me sens vraiment en sécurité il a peur que je sois blesser ou un truc du genre il n est pas du tout distant et froid dans ça façon de parler comme c est dernier temps mais ke pense il a quelque chose il n est pas connecté et son telephone est éteint j ai peur..
S
25 janvier 2016 13:31
ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Plutôt un bon point qu'il puisse se tendre à tes côtés...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
25 janvier 2016 13:33
Je croyais que j'étais le seul à bloquer dessus ptdrptdrptdr

Gros vicieux d'Cryxus aussi ptdr

'tain, le trio de me*** qu'on fait evil
Citation
Jennett a écrit:
Il est souvent tendu à tes côtés ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
25 janvier 2016 13:35
Oh mais ca va pas la tête non ! ??
Citation
IbnArabi a écrit:
Je croyais que j'étais le seul à bloquer dessus ptdrptdrptdr

Gros vicieux d'Cryxus aussi ptdr

'tain, le trio de me*** qu'on fait evil
m
25 janvier 2016 14:20
Tu es amoureuse donc tu l'idéalisme beaucoup mais il ne m'as pas l'air clair ton copain. Je ne sais si il t'aime ou pas mais je sais que quand on aime reellement et sincerement une personne on la respecte on disparaît par de la sorte sans aucune nouvelles .. Je pense que tu dois prendre du recul essayer de t'occuper l'esprit et surtout de penser a ton bonheur sur le long termes... Laisse faire le destin (ps: un conseil il ne faut jamais idéaliser une personne et aimer une personne qui le mérite ) courage miss
c
25 janvier 2016 14:25
arrete d'etre amoureuse croit moi cet homme se sert de toi comme bouche trou

tendu zerma galek tendu ouai ouai ouai pendant qu'il est entrain de se la couler douce avec une autre tu t'inquietes


bref laisse ce mec loin de toi a part profiter de ta naiveté et de ta gentillesse il ne fait rien d'autre

tu imagines koi??? un avenir avec un homme qui te trompe? quel avenir pour toi et peut etre tes enfants?


croit moi laisse tomber repent toi à Allah et apprend de la religion cela te sera beaucoup plus benefique
Citation
Amoureuse12345 a écrit:
Bonsoir, moi je sors avec un mec depuis 3 ans et je viens de le dire à ma mere mais on a eu deux ruptures la première il m avait. Trompee et j ai vraiment perdue confiance en lui apres un bout de temps on s est remis ensemble et la deuxième etait venu de sa part je ne connais pas la raison mais bon il sait que je l aime trop et tout je pense qu il fait sa exprès mais allah wa3lam Bon rentrons direct au sujet il est un peu tendue ces derniers temps il me repond plus il me parle vraiment d un ton tres froid et je sais pas pourquoi alors j ai décidée de supprimer mon compte whatsapp et j ai desactiver mon compte facebook comme quoi il va m envoyer un message ou bien il va m appeler mais rieen je n ai rien du tout reçu j ai vraiment peur qu il me laisse encore une fois vous pensez quoi ? Aidez moi s il vous plaît je doit faire quoi ?
O
25 janvier 2016 14:28
Salam fallait t'arreter à la première rupture ...plus de confiance pourtant tu recommence .


Faut qu'on m'explique moody smiley


Continuer à vivre en attendant un signé de vie de l'autre c'est s'oublier de vivre pour soit même Oups


Le tourne vice de la femme c'est l'homme le retour de flamme c'est Dieu qui s'en charge !!!

Lahoula walakoita ila bilLLAH .
Citation
Amoureuse12345 a écrit:
Bonsoir, moi je sors avec un mec depuis 3 ans et je viens de le dire à ma mere mais on a eu deux ruptures la première il m avait. Trompee et j ai vraiment perdue confiance en lui apres un bout de temps on s est remis ensemble et la deuxième etait venu de sa part je ne connais pas la raison mais bon il sait que je l aime trop et tout je pense qu il fait sa exprès mais allah wa3lam Bon rentrons direct au sujet il est un peu tendue ces derniers temps il me repond plus il me parle vraiment d un ton tres froid et je sais pas pourquoi alors j ai décidée de supprimer mon compte whatsapp et j ai desactiver mon compte facebook comme quoi il va m envoyer un message ou bien il va m appeler mais rieen je n ai rien du tout reçu j ai vraiment peur qu il me laisse encore une fois vous pensez quoi ? Aidez moi s il vous plaît je doit faire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook