Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tendre maman est décédée
I
28 mai 2018 12:03
sad smileyAllah y rhama et qu'Allah lui ouvre grand les portes du Paradis.

J'ai tellement peur de vivre cette épreuve.
P
28 mai 2018 12:11
Salam,

toutes mes condoléances.
Qu'Allah la fasse entrer au plus haut du Paradis et au plus près de Lui.
Courage à toi et à ta famille. Qu'Allah apaise vos coeur.
28 mai 2018 12:17
Ce qui est terrible c'est que j'ai peur d'oublier sa voix heureusement que j'ai gardé sur mon téléphone portable quelques extraits vidéos ou elle arrivait encore a parler et a rire avec moi il faut que je les conserve a tout prix .

Vers la fin c'était pénible pour moi car elle ne parlait plus je me déplacais juste pour lui faire des petites papouilles et lui masser les pieds .

La maladie de Parkinson est une maladie évolutive mais n'oublions pas que chacun évolue différement il ne faut pas la craindre dans le sens où tu peux vivre un paquet d'années avec c'est pas comme un cancer par exemple beaucoup plus foudroyant aujourd'hui ma mère ne souffre plus .

L'enterrement a lieu mercredi j'appréhende je n'ai jamais assisté a un enterrement de ma vie trop petite a l'époque .
28 mai 2018 12:25
Salem ma belle

Je te cache pas qu’en lisant juste le titre de ton post j’ai eu les larmes qui montaient et en le lisant j’en ai pleuré, tu as tellement parlé d’elle que oui en quelque sorte j’espérais qu’elle aille mieux.

Écoutes Rabbi yar7am7a, c’est à Allah que nous appartenons c’est à Lui que nous retournerons. Qu’Allah l’élève jusqu’au Firdaws et qu’Il lui pardonne et lui fasse miséricorde. Elle sera dans mes prières je lui ferais des douaas comme j’en fais pour ma grand-mère.

Tu es une fille forte tu arriveras à t’en remettre c’est dur tu le verras dans des périodes, tu passeras par le déni aussi, jamais tu ne l’oublieras crois moi qu’Allah te facilite pour cette épreuve.
Sois courageuse comme tu l’as toujours été Allah est avec toi accroches toi à Lui et rends ta mère fière de toi.

Si tu as besoin tu sais où me trouver ma belle.
Citation
Imperfection a écrit:
Ce qui est terrible c'est que j'ai peur d'oublier sa voix heureusement que j'ai gardé sur mon téléphone portable quelques extraits vidéos ou elle arrivait encore a parler et a rire avec moi il faut que je les conserve a tout prix .

Vers la fin c'était pénible pour moi car elle ne parlait plus je me déplacais juste pour lui faire des petites papouilles et lui masser les pieds .

La maladie de Parkinson est une maladie évolutive mais n'oublions pas que chacun évolue différement il ne faut pas la craindre dans le sens où tu peux vivre un paquet d'années avec c'est pas comme un cancer par exemple beaucoup plus foudroyant aujourd'hui ma mère ne souffre plus .

L'enterrement a lieu mercredi j'appréhende je n'ai jamais assisté a un enterrement de ma vie trop petite a l'époque .
Ma3dnous > Kosbor
C
28 mai 2018 12:31
je me déplacais juste pour lui faire des petites papouilles et lui masser les pieds .  : Tu penses que ce n'est pas grand chose mais je suis sîre que ces attentions ont égayés les derniers instants de ta maman et que ça devait lui faire un bien fou de voir sa petite Princesse et d'avoir ses câlins .


J'espère que tu seras au moins bien entourée pour l'enterrement ... Sois forte pour elle une dernière fois .
M
28 mai 2018 12:43
Alaykoum salam

Allah y rahma...
Qu'Allah te facilite... Qu'Il lui accorde Son Paradis et qu'Il fructifie ses bonnes actions ici bas..

Reste forte toi...
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'écris ce post pour vous annoncer le décès de ma tendre maman allah y rahma elle est decédée samedi dans la soirée .

J'ai tellement parlé d'elle sur ce forum c'était un réel exutoire pour moi .
Partager sa maladie et raconter comment je vivais ces moments avec elle était réellement thérapeutique pour moi alors il me semble logique de vous annoncer sa mort .

Elle était rentrée en service pneumologie pour une grave infection des poumons du a la maladie du Parkinson nous avons rencontré le pneumologue ce vendredi dernier qui était plutôt positif dans son discours car le traitement agissait bien mais soubhannallah le lendemain Allah a décidé de la récupérer telle était sa volonté.

Je contiens une énorme douleur même si j'arrive a m'exprimer et a garder la tête sur les épaules je me suis allongé dans son lit malgré la froideur de son corps je voulais la garder près de moi .

J'hésite a assister a la toilette mortuaire ce mercredi car malgré tout je sais pas si j'aurais la force nécessaire ma maman avait beaucoup maigri elle devait peser moins de 40 kg sad smiley

Je n'oublierais jamais l'expression de son visage mais par respect pour elle je ne vais pas en parler sur un forum .

Ma mère était une femme incroyable d'une grande gentillesse ainsi que d'une grande générosité jamais très rancunière toujours a pardonner .

LE PARADIS SE TROUVE SOUS LES PIEDS DE NOS MÈRES .

Prenez soin de vos mamans .
l
28 mai 2018 12:44
Salam,

J'avais lu tes posts. C'était très touchant comme tu en parlais et t'occupais d'elle.

Inna lilàhi wa ina ilayhi lajihoun. Allah i lhamha.

Tu peux être fière de toi d'avoir été la pour elle.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et une place au paradis pour toutes les deux et tous les musulmans.
28 mai 2018 12:44
Qu'Allah fasse que tu la rejoigne Amin. Ton post me fait pensé a la mienne aussi qui as une grave maladie des poumons mais elle et sous traitement et oxygène et tous sa elle pourrais le changé si elle mecouterais pour des raisons que je naborderais ici mais bon en tous cas qu'Allah accorde a ta maman le paradis Amin.
28 mai 2018 12:47
Ton post m'a sincèrement touché.

Je ne peux imaginer ta douleur...

qu'Allah lui ouvre grandement les portes du paradis et qu'Allah apaise ta peineyawning smiley
Y
28 mai 2018 12:59
Aaleykoum Salam Imperfection,

Quelle triste nouvelle sad smiley

Tu as été présente pour elle depuis le début , et ce , jusqu'au bout. Respect à toi ma soeur . Qu'Allah t'en récompense de la meilleure manière qui soit.

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun .

Qu'Allah te donne la force de surmonter cette terrible épreuve.
Qu'Il pardonne à ta maman ses péchés , la préserve des châtiments de la tombe et qu'Il lui accorde le Paradis .

Courage ..
o
28 mai 2018 13:07
salam alaykoum warahmatoullah

Inna lillah wa inna ilayhi raaji3oun

Qu'Allah lui ouverte les portes de son vaste Paradis. Qu'Allah lui pardonne ses pechers et lui accorde Sa Très Grande Misericorde...

Qu'Allah appaise ta douleur, apporte la sakinah dans ton coeur.

C'est une douloureuse épreuve. Courage...
D
28 mai 2018 13:28
Allahi rhama. Courage à toi et ta famille.
P
28 mai 2018 13:35
Salam aleikoum,

Mes sincères condoléances ma soeur.

J'ai suivi tes posts avec émotion, et admiration pour toi qui t'es occupée de ta chère maman jusqu'au bout.

Que Dieu lui accorde le paradis et l'élève en degrés par la maladie qui l'a touché.
Qu'Il t'accorde la patience et le soutien dans cette dur épreuve.

Mes paroles vont peut être sembler bêtes, mais dans un sens ta maman vivra encore à travers ta mémoire, à travers les valeurs auxquelles tu es attachées et qu'elle t'a transmise, à travers tout ce qu'elle t'a transmis.
Un jour inch'Allah tu parleras d'elle à tes enfants et ils la connaîtront et l'aimeront eux aussi.

La douleur est insupportable, elle s'estompera avec le temps, tu vas apprendre à vivre avec.
Un jour tes souvenirs de ta maman ne seront plus une plaie ouverte, mais une douce nostalgie teinté d'amour.
R
28 mai 2018 13:40
Salam

Inna lillah wa inna ilayhi raaji3oun

Qu'Allah pardonne à ta maman et lui ouvre les portes du paradis.
Qu'il t'aide à avoir la patience et courage pendant cette épreuve.

yawning smiley
l
28 mai 2018 13:42
salam,ALLAH y rahma,sois courageuse petite soeur,qu'ALLAH apaise ta douleuryawning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'écris ce post pour vous annoncer le décès de ma tendre maman allah y rahma elle est decédée samedi dans la soirée .

J'ai tellement parlé d'elle sur ce forum c'était un réel exutoire pour moi .
Partager sa maladie et raconter comment je vivais ces moments avec elle était réellement thérapeutique pour moi alors il me semble logique de vous annoncer sa mort .

Elle était rentrée en service pneumologie pour une grave infection des poumons du a la maladie du Parkinson nous avons rencontré le pneumologue ce vendredi dernier qui était plutôt positif dans son discours car le traitement agissait bien mais soubhannallah le lendemain Allah a décidé de la récupérer telle était sa volonté.

Je contiens une énorme douleur même si j'arrive a m'exprimer et a garder la tête sur les épaules je me suis allongé dans son lit malgré la froideur de son corps je voulais la garder près de moi .

J'hésite a assister a la toilette mortuaire ce mercredi car malgré tout je sais pas si j'aurais la force nécessaire ma maman avait beaucoup maigri elle devait peser moins de 40 kg sad smiley

Je n'oublierais jamais l'expression de son visage mais par respect pour elle je ne vais pas en parler sur un forum .

Ma mère était une femme incroyable d'une grande gentillesse ainsi que d'une grande générosité jamais très rancunière toujours a pardonner .

LE PARADIS SE TROUVE SOUS LES PIEDS DE NOS MÈRES .

Prenez soin de vos mamans .
28 mai 2018 14:04
Salam

Allah y rhamha, qu'Il fasse de sa tombe un coin paisible et lui accorde une place dans les plus hauts degrés du paradis

Je te souhaite beaucoup de patience pour surmonter cette épreuve et que Dieu te récompense pour ton dévouement, pour toutes ces années passées à t'occuper d'elle.

Prends soin de toi et courage
S
28 mai 2018 14:18
Salam,

Allah Ya Rahma.
Je partage ta douleur, qu'Allah lui ouvre les portes de Son paradis en ce mois béni et qu'Il vous apaise et vous facilite cette épreuve.
28 mai 2018 14:19
Allah Y Rham3a ou Y Wousè3 3ali3a

Sache que tu n'oublieras jamais le son de sa voix

Et son visage, tu le reverras souvent car tu vas la voir en rêve, bientôt.

La voir en rêve est une sensation de bien-être indescriptible (j'ai connu ça avec mon père)

Elle nous permet d'avance dans le deuil, en atténuant les douleurs de l'absence

Ce qui va te permettre d'avancer dans la vie, c'est tous les souvenirs où tu as pris soin d'elle

Que Dieu te donne le courage et la patience pour affronter cette grande épreuve

Amine

Citation
Imperfection a écrit:
Ce qui est terrible c'est que j'ai peur d'oublier sa voix heureusement que j'ai gardé sur mon téléphone portable quelques extraits vidéos ou elle arrivait encore a parler et a rire avec moi il faut que je les conserve a tout prix .

Vers la fin c'était pénible pour moi car elle ne parlait plus je me déplacais juste pour lui faire des petites papouilles et lui masser les pieds .

La maladie de Parkinson est une maladie évolutive mais n'oublions pas que chacun évolue différement il ne faut pas la craindre dans le sens où tu peux vivre un paquet d'années avec c'est pas comme un cancer par exemple beaucoup plus foudroyant aujourd'hui ma mère ne souffre plus .

L'enterrement a lieu mercredi j'appréhende je n'ai jamais assisté a un enterrement de ma vie trop petite a l'époque .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 14:22 par Maihra.
c
28 mai 2018 14:36
Salam

L'Baraka f rassek.
Inna lillAh wa inna ilAy3i raji'un.

Puisse Allah lui ouvrir les vastes portes de son Paradis Amin et lui faire Miséricorde Amin.

Courage à toi.
N
28 mai 2018 14:39
Allah yerhamha soit forte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook