Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tendance rouge a lèvre
b
20 juin 2011 14:03
alors ana machi bohditi. ghadi tkoun m3aya coiffeure, ghadi yesewbli ch3ar et aussi maquillage lila kamla.

mais 3endakom tbadlo 3ekar bohditkom. tu peux faire une catastrophe. te7yad kayji s3ib. momkin t9isi le font de teint dyalek.
a
20 juin 2011 16:24
Je viens de feter mon mariage le mois dernier, et effectivement f le maquillage dartli rouge à levres rose zewiwen

ja 3ati hesen men le rouge, o jani m3a tte mes tenues :

takchita Blanche pr Amariya (ana 3amariya diali kanet doré kolha bel hjar byad fhal cartier model dialha)
vert mkhayta b doré
fushia mkhayta b argenté (hadi jat zaaaaaaaaaaz m3a l 3kar winking smiley
doré pr lmida (mm lmida asorti m3a l Amaria hta hia kolha doré bel hjar cartier)
robe caftan blanc hta hia jat zewina m3a l3kar rose

Je pense que la tendance daba c le rose f l3kar et mm sur les yeux une tendence : rose, mauve, bleu li machi le mauve avec une nuance de doré argenté f contour des jatni zewina o mchat avec tte les couleurs

L3kba likom al3raysate idoue nharkom kif katmenaw inchalah
d
20 juin 2011 16:34
nora c qui ton coiffeur ?
b
20 juin 2011 16:42
Citation
amounty87 a écrit:
Je viens de feter mon mariage le mois dernier, et effectivement f le maquillage dartli rouge à levres rose zewiwen

ja 3ati hesen men le rouge, o jani m3a tte mes tenues :

takchita Blanche pr Amariya (ana 3amariya diali kanet doré kolha bel hjar byad fhal cartier model dialha)
vert mkhayta b doré
fushia mkhayta b argenté (hadi jat zaaaaaaaaaaz m3a l 3kar winking smiley
doré pr lmida (mm lmida asorti m3a l Amaria hta hia kolha doré bel hjar cartier)
robe caftan blanc hta hia jat zewina m3a l3kar rose

Je pense que la tendance daba c le rose f l3kar et mm sur les yeux une tendence : rose, mauve, bleu li machi le mauve avec une nuance de doré argenté f contour des jatni zewina o mchat avec tte les couleurs

L3kba likom al3raysate idoue nharkom kif katmenaw inchalah

mebrouk 3lik cherie. 3e9balna. alors tu ne changes pas ton make up. b9iti bih. tu ne fait pas le rouge. ana jayni le rouge lazem le3rouss dirou fel mida. b7al daba lebssa fassia ou rbatia.

dalida ma cherie, coiffeur dyali de fes. le nom est aicha.
d
20 juin 2011 17:04
ok moi je voul un coiffeur aussi a la maison m bon j trouv un bien a rabat je v me déplac ou safi
a
20 juin 2011 17:11
@ nora : non je n'ai pas changé de make up, mais le rouge à lèvre je le metté à jour avec chq tabdila c tt

ana bkit b hijabi au fait!!
n
20 juin 2011 19:54
Nora mamtaf9ach m3ak qu'il faut absolument mettre le rouge ! perso,je suis du genre li makijich m3aya les couleurs fonces sur mes levres,ghadi inchalah fach nakhod ma coiffeuse ngolha avec chaque tenue,dirli un glosse claaaaaire dakchi naaaaaturel gere orange,rose...kiji khatiiiir
aussi dejas les yeux kikono 3aaaaamrin makeup otzidi les levres en rouge ouuuuuuuuf bzaaaaaf surtout si la fille b9a sghira,ghad tban charfa ghir bhadak 9owet l maquillage sad smiley sad smiley
b
20 juin 2011 21:32
Citation
nowara84 a écrit:
Nora mamtaf9ach m3ak qu'il faut absolument mettre le rouge ! perso,je suis du genre li makijich m3aya les couleurs fonces sur mes levres,ghadi inchalah fach nakhod ma coiffeuse ngolha avec chaque tenue,dirli un glosse claaaaaire dakchi naaaaaturel gere orange,rose...kiji khatiiiir
aussi dejas les yeux kikono 3aaaaamrin makeup otzidi les levres en rouge ouuuuuuuuf bzaaaaaf surtout si la fille b9a sghira,ghad tban charfa ghir bhadak 9owet l maquillage sad smiley sad smiley

mais cherie nowara, fel lebsa fassia, kayji le rouge avec le3rassayat. mais bien sur khes had le rouge aji m3ak. li makanch kayji m3ak. alors bien sur madirihch.
a
20 juin 2011 22:32
Il faut choisir tn rouge a levre ou gloss par rapport a ta carnation
Cela est valable pour tt le make up
n
21 juin 2011 01:35
moi perso je préfère la couleur beije nacrée elle est top avec des yeux bien maquillé style lybanais ca fait top
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook