Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tendance femme moroco
n
20 août 2016 19:52
Je comprend plus rien
i
20 août 2016 19:53
.


laul
Dans 20 ans elles seront ternies viellies et usées tout simplement. D'autre toutes neuves les remplaceront grinning smiley
Citation
alafin a écrit:
On verra dans 20 ans ce qu'adviendra du Maroc. In Sha Allah. smiling smiley
F
20 août 2016 19:57
Lis le lien qu'on t'as passé.

Et regarde ici, il/elle donne son avis en tant que femme
[www.yabiladi.com]


Vraiment vu les sujets que polémiques et surtout pour dénigrer la marocaine (infidèle, se laisse draguer au taff et maintenant provocante) du posteur ou de la posteuse, je pense que c'est un troll.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Vous avez pas compris... Il a essayé de poster genre les deux mentalités...

Mais seul un homme ferait une description aussi détaillée de son excitation et de ce qu'il fait pour s'en soulager...

Lisez bien le lien.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 20:00
Encore une fois, sur ce post, dont on a envoyé des liens, il a mis genre l'avis des hommes puis l'avis des femmes. Mais regardez le détail de l'avis des hommes et celui des femmes. Celui des hommes est...détaillé. Jamais une femme n'écrirait ça.
20 août 2016 20:05
C'est qui ce gars?! Sa fait plusieurs jours qu'ils poste sur les maghrebines du Maroc pour les descendre on dirait

T'es chelou comme type ma parole
20 août 2016 20:06
Si t'es en " occident " comme tu dis pourquoi parler du Maroc , un pays dans lequel tu ne vie pas . Occupe toi plutôt de gère les problèmes de ton pays aux lieux de t'occuper de celui des autres . De plus, je vois pas en quoi sa te dérange de voir des filles habiller sexy hot ou ce que tu veux chacun sa tombe tu n'as pas à juger .
F
20 août 2016 20:06
Mais on est d'accord sur le fait que cette personne joue un double jeux ? perplexe
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Encore une fois, sur ce post, dont on a envoyé des liens, il a mis genre l'avis des hommes puis l'avis des femmes. Mais regardez le détail de l'avis des hommes et celui des femmes. Celui des hommes est...détaillé. Jamais une femme n'écrirait ça.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 20:12
A mon avis, il a pas la lumière à tous les étages... Evidemment, il ne baisse pas du tout le regard dans la rue. Et à mon avis, il a une libido complètement démesurée. Je lui aurais bien conseillé de consulter, m'enfin...
Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mais on est d'accord sur le fait que cette personne joue un double jeux ? perplexe
F
20 août 2016 20:17
Bah faire des posts en tant qu'homme pour dénigrer les femmes et ensuite se faire passer pour une femme fornicatrice, peu pudique et qui aime se faire draguer.

Je pense que le but de la personne et ses intentions sont claires Angel

Je vais créer le KGB pour pouvoir procéder à son arrestation angry smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
A mon avis, il a pas la lumière à tous les étages... Evidemment, il ne baisse pas du tout le regard dans la rue. Et à mon avis, il a une libido complètement démesurée. Je lui aurais bien conseillé de consulter, m'enfin...
Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 20:18
Oui elle a ecris ca
Ill



wipharm [ MP ] Re: Combien de temps avant de Coucher
Il y a un an j'ai découvert sur le face book que mon mari me trompe avec ses collègues de boulot.
Puisque ça devient la mode.
Il est impossible pour moi de rester monogame...

aujourd’hui. Une femme libérée se doit d’avoir des amants. Pourquoi je m’en priverais. Depuis, je me suis créée l’envie d'être belle et sexy … J'ai envie d'être séduisante et que les hommes me regardent.
Avant, je m'habillais passe-partout, Maintenant, je me lâche question vestimentaire et j'essaye d'être sexy/classe .je met beaucoup de jupes ou robes courtes.
Je mets également des décolletés plus profonds. .
Toujours habillé de tenues provocantes, des mini très courte, des corsages transparents. J’ai un amant régulier qui accepte que je veux garder ma liberté sexuelle.
Et j’apprécie quand on me regarde ou de me faire draguer, susciter leurs regards.
Citation
nass75240 a écrit:
Non je crois pas car dans un autre post elle disait qu'elle s'habille grave sexy et qu'elle a des amants parce que c'est ca la femme moderne
F
20 août 2016 20:22
C'est un copier/coller de ça

L’AVIS DES FEMMES


Divorcée et fierté de l’être ! Je vais partager avec vous mon histoire. Ça peut donner de l'espoir a certains et dire que oui on peut se relever d’une infidélité et être a nouveau heureuse.
Une femme ne trompe jamais par hasard. La plupart des femmes dans une relation sérieuse, tromper est vraiment un truc qu’elles ne peuvent pas faire. Quand elles le font ça a un vrai sens profond. Croyez-moi., elles ne trouvent aucun intérêt à tromper le partenaire. Si elle vous trompe c’est surement parce que vous avez été défaillant.
Il y a un an j'ai découvert sur le face book que mon mari me trompe avec ses collègues de boulot.
Puisque ça devient la mode. Il est impossible de rester monogame aujourd’hui. Une femme libérée se doit d’avoir des amants. Pourquoi je m’en priverais.
Depuis, je me suis créée l’envie d'être belle et sexy … J'ai envie d'être séduisante et que les hommes au boulot me regardent.
Avant, je m'habillais passe-partout, Maintenant, je me lâche question vestimentaire et j'essaye d'être sexy/classe .je met beaucoup de jupes ou robes courtes. Je mets également des décolletés plus profonds. . Toujours habillé de tenues provocantes, des mini très courte, des corsages transparents.
J’ai un amant régulier qui accepte que je veux garder ma liberté sexuelle. Et j’apprécie quand on me regarde ou de me faire draguer, susciter leurs regards.

Il m arrive d'être provocante au travail, pour cela des tenues provocantes, sexy pour vous faire remarquer. je ne suis pas provocante, mais je joue de mon charme pour avoir ce que je veux. Tout est une question d'attitude, de charme et de sourire. Une attitude sexy fait son petit effet.
J’ai eu droit à toutes les dragues possibles et inimaginables !
C est tellement agréable d avoir des sentiments d’être désirable et de plaire aux collègues.

Il faut comprendre la tentation ...entre collègues. Puisque on passe la majeure partie de notre vie au boulot ! Donc normal qu’il y ait des dérapages ….entre collègue de bureau, personne extérieur, autres sces informaticien… il y a tout un tas d’hommes que vous pouvez rencontrer au travail, avec lesquels vous pouvez avoir une relation ... chez nous, je crois que c est général aussi, il y a surtout le chef, le boss, ou le patron, c'est ça le Maroc !




Cherche pas, c'est un troll de plus qui cherche à dénigrer la maghrébine. En plus, il/elle a trouvé des partisans à sa cause ici ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui elle a ecris ca
Ill



wipharm [ MP ] Re: Combien de temps avant de Coucher
Il y a un an j'ai découvert sur le face book que mon mari me trompe avec ses collègues de boulot.
Puisque ça devient la mode.
Il est impossible pour moi de rester monogame...

aujourd’hui. Une femme libérée se doit d’avoir des amants. Pourquoi je m’en priverais. Depuis, je me suis créée l’envie d'être belle et sexy … J'ai envie d'être séduisante et que les hommes me regardent.
Avant, je m'habillais passe-partout, Maintenant, je me lâche question vestimentaire et j'essaye d'être sexy/classe .je met beaucoup de jupes ou robes courtes.
Je mets également des décolletés plus profonds. .
Toujours habillé de tenues provocantes, des mini très courte, des corsages transparents. J’ai un amant régulier qui accepte que je veux garder ma liberté sexuelle.
Et j’apprécie quand on me regarde ou de me faire draguer, susciter leurs regards.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 20:33
Salam alaykom

Toutes ? J'y vis toute l'année et toutes ne sont pas comme tu les décris . Il y a de tout dans la rue et c'est que j'aime ici .
20 août 2016 20:37
Mdr pire que le kgb inspecteur Tahar entiya ptdr

Mais j'ai rien compris qui est l'auteur de ce post "l'avis des femmes" qui a était trompé par son mari et donc fait la p... ?
Qui est wirham ? Un homme une femme? SOS
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est un copier/coller de ça

L’AVIS DES FEMMES


Divorcée et fierté de l’être ! Je vais partager avec vous mon histoire. Ça peut donner de l'espoir a certains et dire que oui on peut se relever d’une infidélité et être a nouveau heureuse.
Une femme ne trompe jamais par hasard. La plupart des femmes dans une relation sérieuse, tromper est vraiment un truc qu’elles ne peuvent pas faire. Quand elles le font ça a un vrai sens profond. Croyez-moi., elles ne trouvent aucun intérêt à tromper le partenaire. Si elle vous trompe c’est surement parce que vous avez été défaillant.
Il y a un an j'ai découvert sur le face book que mon mari me trompe avec ses collègues de boulot.
Puisque ça devient la mode. Il est impossible de rester monogame aujourd’hui. Une femme libérée se doit d’avoir des amants. Pourquoi je m’en priverais.
Depuis, je me suis créée l’envie d'être belle et sexy … J'ai envie d'être séduisante et que les hommes au boulot me regardent.
Avant, je m'habillais passe-partout, Maintenant, je me lâche question vestimentaire et j'essaye d'être sexy/classe .je met beaucoup de jupes ou robes courtes. Je mets également des décolletés plus profonds. . Toujours habillé de tenues provocantes, des mini très courte, des corsages transparents.
J’ai un amant régulier qui accepte que je veux garder ma liberté sexuelle. Et j’apprécie quand on me regarde ou de me faire draguer, susciter leurs regards.

Il m arrive d'être provocante au travail, pour cela des tenues provocantes, sexy pour vous faire remarquer. je ne suis pas provocante, mais je joue de mon charme pour avoir ce que je veux. Tout est une question d'attitude, de charme et de sourire. Une attitude sexy fait son petit effet.
J’ai eu droit à toutes les dragues possibles et inimaginables !
C est tellement agréable d avoir des sentiments d’être désirable et de plaire aux collègues.

Il faut comprendre la tentation ...entre collègues. Puisque on passe la majeure partie de notre vie au boulot ! Donc normal qu’il y ait des dérapages ….entre collègue de bureau, personne extérieur, autres sces informaticien… il y a tout un tas d’hommes que vous pouvez rencontrer au travail, avec lesquels vous pouvez avoir une relation ... chez nous, je crois que c est général aussi, il y a surtout le chef, le boss, ou le patron, c'est ça le Maroc !




Cherche pas, c'est un troll de plus qui cherche à dénigrer la maghrébine. En plus, il/elle a trouvé des partisans à sa cause ici ...
F
20 août 2016 20:41
C'est bien normal.

La finance mondiale est plus puissante que toute les polices du monde actuelles et passées grinning smiley

L'auteur c'est wirham.

Ca c'est la question à 1 million tongue sticking out smiley

Pour ma part, maintenant comme Glimmer of Hope, je pense à un homme perplexe

Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr pire que le kgb inspecteur Tahar entiya ptdr

Mais j'ai rien compris qui est l'auteur de ce post "l'avis des femmes" qui a était trompé par son mari et donc fait la p... ?
Qui est wirham ? Un homme une femme? SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 21:34 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 20:44
Mdr


Oui je pense aussi.

Tu peux m'envoyer le post de l'auteur qui a écris un pavé concernant sa tenue vestimentaire et l'adultère de son mari?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est bien normal.

La finance mondiale est plus puissante que toute les polices du monde actuelles et passées grinning smiley

L'auteur c'est wirham.

Ca c'est la question à 1 million tongue sticking out smiley

Pour ma part, maintenant comme Glimmer of Hope, je pense vers un homme perplexe
20 août 2016 21:00
Es-tu un homme ou une femme ou les 2?!
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pense que c'est un fake ...

[www.yabiladi.com]


PS. Es-tu un ancien du KGB ? tongue sticking out smiley
20 août 2016 21:04
Je vois que malgré ta radicalisation capitaliste, tu n'as que très peu perdu du regard affûté et perspicace du chef du KaGiBi winking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Lis le lien qu'on t'as passé.

Et regarde ici, il/elle donne son avis en tant que femme
[www.yabiladi.com]


Vraiment vu les sujets que polémiques et surtout pour dénigrer la marocaine (infidèle, se laisse draguer au taff et maintenant provocante) du posteur ou de la posteuse, je pense que c'est un troll.
20 août 2016 21:04
ptdr











Ps
C'est une belle et très talentueuse femme thumbs up
Citation
Cunego a écrit:
Es-tu un homme ou une femme ou les 2?!
F
20 août 2016 21:33
J'ai mis le lien sur cette page smiling smiley

C'est ça : [www.yabiladi.com]

^^
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr


Oui je pense aussi.

Tu peux m'envoyer le post de l'auteur qui a écris un pavé concernant sa tenue vestimentaire et l'adultère de son mari?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
20 août 2016 21:41
Mystère Angel
Citation
Cunego a écrit:
Es-tu un homme ou une femme ou les 2?!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook