Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tendance couple
10 septembre 2016 22:50
la tendance ... des couples modernes !!! ils choisissent de ne pas « imposer » la fidélité à l’autre.

Les femmes d aujourd’hui sont tellement très indépendantes qu'elles ne supportent pas les barrières. Des qu’elles peuvent franchir les limites, elles se donnent à cœur joie.
et voilà , la fidélité n’est plus essentielle dans beaucoup de couple!
a
10 septembre 2016 23:11
Oooh c'est ou ca???
P
10 septembre 2016 23:50
Il y a quand même des lois conjugales à respecter si la fidélité n est pas essentiel pourquoi parler de couple?? La tendance est à la folie surtout
R
11 septembre 2016 01:59
Salam

Je te rejoins pas là, je trouve que la femme porte bcp d'importance à la fidélité et la loyauté et davantage la femme musulmane.

Il en existe, certes, mais de là à en faire une généralité faut pas abuser..
w
11 septembre 2016 03:27
Viens pas faire croire que l'infidélité c le dada des femmes quelle mauvaise foi. Ce sont des hommes qui detruisent des familles a cause de leur kekette en.chaleur a la recherche de nouveaux trous a fourrer parce que c plus fort que vous. Une femme qui vous donne tout son être et même plus ne vous suffit pas.alors hypocrite que tu es je vais te dire cette tendance que tu qualifie de moderne est très loin de l être cette tendance existe depuis la nuit des temps si les femmes faisaient leurs valises quand leurs maris les trompaient crois moi que l'humanité se serait éteinte depuis longtemps déjà mais nous les femmes on en bave toujours parce qu' on a pas le choix
11 septembre 2016 13:13
Si je comprend bien tout ça est encore la faute des femmes. C'est connu, les hommes sont parfaits.
11 septembre 2016 17:27
Vous êtes complètement hs... ce dont parle le/la posteur(se) ce sont ces couples "polyamoureux" zahma, ces femmes qui profitent de cette liberté/indépendance pour franchir des barrières sans se donner de limites. Comme si la liberté se résumait à pouvoir aller à droite et à gauche.
Et les hommes n'en parlons pas, ça les arrange bien tout ça.

C'est tendance ouais, un signe annonciateur de la fin du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 17:29 par -sassy-.
M
11 septembre 2016 20:02
Hein? Cômprend pas trop la!
a
11 septembre 2016 20:30
etrange je ne connais que des hommes ayant fornique et detruit leur mariage pour ube histoire de fesses c est devenu tellement banale que ce soit les hommes pieux ou autres les femmes tentent par contre de sauver leur mariage oui et surtout de pardonner. les maris infidèles y en a un paquet mais les epouses musulmanes infideles c est rare. racontez vos histoires à d autres.
Citation
maphariste a écrit:
la tendance ... des couples modernes !!! ils choisissent de ne pas « imposer » la fidélité à l’autre.

Les femmes d aujourd’hui sont tellement très indépendantes qu'elles ne supportent pas les barrières. Des qu’elles peuvent franchir les limites, elles se donnent à cœur joie.
et voilà , la fidélité n’est plus essentielle dans beaucoup de couple!
m
12 septembre 2016 10:45
Maphariste on a compris que tu t'es fait trompé par une femme indépendante maintenant si tu pouvais arrêter tes posts a ce sujet et passer à autre chose Zen
12 septembre 2016 12:42
Je suis pas d'accord avc toi. Ou tu a vu ça ?smiling smiley

Ce que tu dis la ca existe peut être chez Jean marie et René Mais pas chez nous. Genre imagine tu rencontre un homme ,il va te dire ",écoute tu me plait mais je ne t'impose pas de m'être fidèle , fais ce que tu veux !, après tout ,on est moderne !Cool"
Citation
maphariste a écrit:
la tendance ... des couples modernes !!! ils choisissent de ne pas « imposer » la fidélité à l’autre.

Les femmes d aujourd’hui sont tellement très indépendantes qu'elles ne supportent pas les barrières. Des qu’elles peuvent franchir les limites, elles se donnent à cœur joie.
et voilà , la fidélité n’est plus essentielle dans beaucoup de couple!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 septembre 2016 13:09
Saha Aïdek !
avec du bonheur à l’infini et un espace dans nos cœurs.
Qu’Allah vous compte parmis ses bien aimés !
Saha Aidkoum et koul aam ontum bkhir
13 septembre 2016 09:35
Chez les autres mais pas chez nous !
Quelle illusion !

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Je suis pas d'accord avc toi. Ou tu a vu ça ?smiling smiley

Ce que tu dis la ca existe peut être chez Jean marie et René Mais pas chez nous. Genre imagine tu rencontre un homme ,il va te dire ",écoute tu me plait mais je ne t'impose pas de m'être fidèle , fais ce que tu veux !, après tout ,on est moderne !Cool"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook