Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin des temps [video]
r
29 novembre 2007 18:50
sami6

n'insiste pas, car on a les cerveaux crames.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
g
29 novembre 2007 19:20
Citation
sami6 a écrit:
Tous ceux avant lui CROYAIENT aussi. Ils croyaient à la fin du monde et se sont tous trompés ! Mais là ce qui est grave c'est qu'il incite à encourager la violence. Ecoutez-le vous verrez qu'il est très dangereux.
Nous écoutons bien la violence de Bush de Sharon, de Sarko.
Le plus choquant ses les propos tenue par Couchenaire, la guerre, wallah sa m'a fait mal de voir qu'une personne comme lui sachant les horreurs qu'elles font la cautionne.
Croire en la fin des temps, y'a un petit livre qui en traite, en gros pour les petits signes.
Apres si c encore un discours athée franchement s'est agaçant à la fineye rolling smiley, quelle est l'intérêt pour eux de venir sur un site musulman, ils veulent soi disant comprendreeye rolling smiley
Ah bon, et bien pourquoi faire de fausses accusations digne des cliche des plus grands racistes sur l'islam.
Soi disant ils nous veulent du bien eye rolling smiley, les pauvres croient qu'on est de teubi, qu'on a jamais réfléchi et qu'on obéit bêtement. Sa s'est du racisme pour moi, considérer l'autre inférieur par rapport a sa culture et ses idées, s'est typique des occidentaux ce comportement.
Et bien la majorité de leurs idées sont fausses, quand on les reprends il change de sujet, esclavagisme;, excision, condition de la femme.....eye rolling smiley
Ah la dernière s'est ce qu'il raffole, dés que leur transmet leur gourous ses pensé mystique, il accourt de tous coté afin de semer désordre dans la foi des muslim. Mais une chose me trouble l'esprit, n'ont il pas remarque que la majorité des muslims les contredisent, mais eux savent mieux soit disant (un mécanicien serait il plus savent en médecine qu'un docteurperplexe??)
Excusez moi mais si je devais sortir toutes les thèses athée fausse sur l'islam, waw j'aurai besoin de plusieurs tome.sleeping
Les femmes musulmanes seraient elles incapable de réfléchir d'elle même selon eux?? C'est leur marque de respect qui leur adresse dans ce site. Il parle de respect de la femme eye rolling smiley, alors que dire de la femme qui se denude pour leur magazine, ce respecte t'elle en cela, hors si leurs enfants les appercevaient que pênsez vous que cela donnerait??

Ils sont tebeu ou quoi eux, même la tv s'y est mit, on parle d'excision avec une femme venue de l'étranger (preuve qu’ils n’ont rien trouver en France, donc on importe pour la bonne cause), hors en France y'a t'il des Musulmans qui la pratique, réponse nonNo no, alors raisonnons un peu, pourquoi cette différence ??
Réponse simple la culture et tradition de ces pays, et pas l'élément religieux car ni dans le coran ni dans la sunna on y trouve mention, alors vos mensonges vous les garder pour vous, être honnête s’est si difficile dans ce monde ??
Il prétendent que le coran interdisant la mixité, trouble la liberté, hors est ce un bonheur de ce livrer à la débauche, à l’infidelité, au drogue, a l’alcool. En vérité vous en êtes les esclaves.
N’y’a t’il pas signe de votre mensonge dans le malheur de ces jeunes filles dont l’infidélité, les poussent dans le suicide, ce genre de chose se produit même au Maroc, car on a adopte votre bon conseil, n’êtes vous pas des trompeurs

N'est ce pas là une hypocrisie et un mensonge ??Ainsi sont fait vos prétexte pour attaquer l'islam

Puis vient la violence au femme, ah bon les Français seraient étranger a un tel problème.
Combien s'y font maltraite par leur mari??
Raisonnons donc comme c athée, Les femmes en France ce font violenter, hors la majorité des Français sont sans religion, donc les athée sont ceux qui pratique le plus de violence contre leur femme


Voici votre raccourcit, votre façon de penser, n'est ce pas la niaiserie, on parle de comportement et de maîtrise de sentiment, hors que fait la sphère religieuse dans cela, style tu naît musulman tu seras violent

La liste pourrait être largement plus longue, mais je m'arrête là, je suis sure que certains ne s'arrêteront pas là dans leur thèse islamophobe, donc les muslims ignorez les c mon conseil, comment obtenir une vérité d’hypocrite, moi je m’y refuse

Soyez franc pour une fois dans ce forum, vous refusez de croire en un Dieu unique, et même si on vous apporte que la science confirme ce que le coran dit alors qu'elle vient d'un berger analphabète (donc votre excuse bidonne que ce serait Mohammed est invalide, de plus les sciences qu'il embrasse dépasse les connaissances même des savants de son époque:de plus aucun contact avec autres civilisations, aucune mention de khadija son épouse alors qu'il avait souffert de sa disparition, hors les etres humains qui écrivent témoignent de leur sentiment obligatoirement dans leurs oeuvres, de plus le miracle des chiffres et des mentions de lettre, l'expansion de l'univers, la tectonique des plaques,..)

Toutes ces preuves vous refusez d’y croire, alors qu'elles sont évidentes, alors que faites vous ici ??? Sinon de conjecturer et de faire passer cette religion pour conte d'ancien, on parle avec des sourds ici ou quoiperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 19:21 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
g
29 novembre 2007 19:25
Citation
sami6 a écrit:
Tous ceux avant lui CROYAIENT aussi. Ils croyaient à la fin du monde et se sont tous trompés ! Mais là ce qui est grave c'est qu'il incite à encourager la violence. Ecoutez-le vous verrez qu'il est très dangereux.
Vous ne respectez même pas notre prophète (le débat sur le prénom Mohammed le prouve), toujours cherchant des hypothèses et des prétextes, alors je vous le demande que venez vous faire ici avec vos cliche ?? Je tiens a dire que leurs idées ce fondent sur des hypothèse et que sa, nous on veut la Verite, hors l’histoire est une vérité et pas La Verité car elle ce fonde sur des hypothèses, votre discours est donc le même forgeait de mensonge qui un jour seront démentit, mais je suis sure que vous changerez de disque et de trouver quelque chose d’autre

Je ne dis pas sa pour ne pas avoir de dialogue avec vous, hors il est une chose que je déteste de part le monde s’est de m'entretenir avec des hypocrites, celui qui te fait des coups derrière le dos a coup de cliche raciste, si vous serez la rien que pour vous informer pourquoi que des lors qu'une de vos cliche n'est plus crédible vous enchérissez avec une autre personne athée d'un autre débat, cela prouve vos intention
Hors nous sommes bien dans la categorie islam et pensee religieuse alors que fait les theses d’athee ici, on parle de paradis, vous n’y croyait pas alors pourquoi parler, on sort ainsi en hors sujet avec vous, en plus pour dire n’importe quoi sans intérêt et ni aucune science.
Alors taisez vous, quand on a rien a dire on ce tait tous simplement, faut toujours que vous vous devenez le centre du monde, on s’en fout que vous ne croyez pas, on parle de religion ici pas d’hypothèse sur si Dieu existe

Franchement c un comportement de gamin!!!! Moi je déteste ce type de comportement, on parlera ensemble une fois que vous aurez mûri (tm), parole d'un jeune de 22 an
Pour les cliche raciste voici une beau rap dessus, je déconseille vivement au muslim de l'écouter, car il y'a des mots un peu eye popping smiley, mais le message sur le racisme est la,

[www.dailymotion.com]

Ne me dites pas parole extrémiste, celui ci vit comme vous, profite de sa vie comme vous, hors il est une vérité qu'il vous dévoile c vos cliché raciste, donc si vous le dites, vous comprendrez que vous incluer dans vos accusati



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/07 20:49 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
k
30 novembre 2007 16:19
salam alikoum

la vérité fait peur à entendre biensur, cela aussi c'est pas nouveau.

Encore faut il accepter la vérité, en avoir peur et agir en fonction de nos savoirs.

elle me permet de méditer et méditer EL HAMDOULLILLAH.

MERCI A TOI REDA, et n'hésite surtout pas à nous envoyer la suite des signes, afin de nous avertir ENCORE ET ENCORE.

UN GRAND CHOUKRANE.winking smiley
s
30 novembre 2007 17:39
Gibril
ni sarko ni bush ( que je déteste ) ne parle de fin du monde. Ce type, vous ne l'avez pas compris, mais il est en train de nous dire que lui ssait que c'est bientôt la fin du monde car il a réussi à déchiffrer les textes. Si on écoute tous ceux qui déchiffrent et intérpètent les textes, il y a de quoi avoir plusieurs fin du monde. dailleurs, je l'ai déjà dit,beaucoup avant lui depuis toujours se sont adonnés à cet exercice très porteur car comme toujours basé sur la menace et la peur.
t
30 novembre 2007 17:58
Sarko et Bush parle de nouvel ordre mondial
Ca veut dire ce que ça veut dire
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
30 novembre 2007 18:43
Tarik
je ne te comprends pas toujours, tu mélanges tout, et tu as du mal à comprendre qaund je dis que d'autres personnes comme lui ont dit LA MEME CHOSE ! Et qui se sont aussi basés sur les textes """ sacrés """
t
30 novembre 2007 22:02
sami6, commences par préciser de quels autres tu parles et de quels textes sacrés tu parles
Si tu ne crois pas, passes ton chemin.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
k
30 novembre 2007 23:06
lui, cette homme très dangereux, c'est plus tot celui qui le dit qui incite à la méchancete, en disant cela.

pourquoi est il très dangereux, à peut etre à cause de la barbeperplexe

mais le pere Noel aussi a une barbe, je crois aussieye rolling smiley

ces mots incite à la paix en soi meme, et non à la guerre.smiling smiley
ils précisent bien surtout et il a raison à 100% "NE FUYEZ PAS LA REALITE, MAIS CORRIGER LA"
Que celui qui ne croit pas à la fin du monde, n'a pas la Foi.
Ces quelques mots vous font peursad smiley, Pourtant on encore bien loin de la réalité EL HAMDOULLILAH.
quoique vous puissiez dire sur Ces gens qui apportent la bonne parole, ils y en aura toujours EL HAMDOULLILAH.smiling smiley
1 décembre 2007 09:59
Citation
reda (casa) a écrit:
1º partie

2º partie
3º partie

BarakAllahou fik.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
s
1 décembre 2007 10:47
Déjà quand j'avais neuf ou dix ans et quand je fréquentais la mosquée du quartier, le fkhi nous expliquait presque chaque vendredi les signes d'une fin du monde avec le même discours. je ne sais pas pourquoi ils aiment tant cette manière de convaincre par la peur. le problème, c'est qu'ils oublient, que la peur n'est pas du tout un bon moyen pédagogique, au contraire, la peur peut déclencher d'autres problèmes. Ils oublient surtout une chose simple : TOUT ETRE SUR TERRE SAIT UNE CHOSE : TÔT OU TARD IL VA MOURIR. Alors la fin du monde, écrite expliquée avec des repères que l'on peut toujours essayer de dénîcher, ne fait qu'alimenter le doute. Mais le doute ils le refusent. Chacun qui lance la fin du monde donne l'impression de détenir la vérité. Il faut le faire !!!
r
1 décembre 2007 20:48
wa fiikoum baaraka llah
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
d
1 décembre 2007 21:06
Citation
gibril a écrit:
Citation
sami6 a écrit:
Tous ceux avant lui CROYAIENT aussi. Ils croyaient à la fin du monde et se sont tous trompés ! Mais là ce qui est grave c'est qu'il incite à encourager la violence. Ecoutez-le vous verrez qu'il est très dangereux.
Vous ne respectez même pas notre prophète (le débat sur le prénom Mohammed le prouve), toujours cherchant des hypothèses et des prétextes, alors je vous le demande que venez vous faire ici avec vos cliche ?? Je tiens a dire que leurs idées ce fondent sur des hypothèse et que sa, nous on veut la Verite, hors l’histoire est une vérité et pas La Verité car elle ce fonde sur des hypothèses, votre discours est donc le même forgeait de mensonge qui un jour seront démentit, mais je suis sure que vous changerez de disque et de trouver quelque chose d’autre

Je ne dis pas sa pour ne pas avoir de dialogue avec vous, hors il est une chose que je déteste de part le monde s’est de m'entretenir avec des hypocrites, celui qui te fait des coups derrière le dos a coup de cliche raciste, si vous serez la rien que pour vous informer pourquoi que des lors qu'une de vos cliche n'est plus crédible vous enchérissez avec une autre personne athée d'un autre débat, cela prouve vos intention
Hors nous sommes bien dans la categorie islam et pensee religieuse alors que fait les theses d’athee ici, on parle de paradis, vous n’y croyait pas alors pourquoi parler, on sort ainsi en hors sujet avec vous, en plus pour dire n’importe quoi sans intérêt et ni aucune science.
Alors taisez vous, quand on a rien a dire on ce tait tous simplement, faut toujours que vous vous devenez le centre du monde, on s’en fout que vous ne croyez pas, on parle de religion ici pas d’hypothèse sur si Dieu existe

Franchement c un comportement de gamin!!!! Moi je déteste ce type de comportement, on parlera ensemble une fois que vous aurez mûri (tm), parole d'un jeune de 22 an
Pour les cliche raciste voici une beau rap dessus, je déconseille vivement au muslim de l'écouter, car il y'a des mots un peu eye popping smiley, mais le message sur le racisme est la,

[www.dailymotion.com]

Ne me dites pas parole extrémiste, celui ci vit comme vous, profite de sa vie comme vous, hors il est une vérité qu'il vous dévoile c vos cliché raciste, donc si vous le dites, vous comprendrez que vous incluer dans vos accusati


gibril ne les blame pas pour ca ,crois moi sur parole ils ne font que leurs boulots .ils sont payés pour ca. c est flagrant et c est sur tous les forums .
k
2 décembre 2007 11:45
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
kmelcasa, tu ne crois pas en ces prophéties?

je crois en le jugement dernier et surtout je ne tarde pas dans ces futilités de propheties arrangés par leurs auteurs.

Ce que je dis c'est que a chaque moment depuis la mort du prophete il est très simple de trouver une prophetie annoncant la fin du monde. Et donc on a jamais arreté d'annoncer cette fin depuis 1400 ans.

Il est facile de controler une personne sous la peur. C'est un procédé rodé et pratiqué depuis longtemps.

ce n'est pas par hasard que tu vois de la literature islamique et des Cd traitant des sevices subit dans l'au delà, dans la tombe etc etc la culture de la peur est une pratique tres repandu chez les fanatiques musulmans. annas est justement leur chaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 12:10 par kmelcasa.
k
2 décembre 2007 11:47
Citation
reda (casa) a écrit:
kmelcasa

3and baalak 9afaz

de bas niveau ton post
k
2 décembre 2007 12:04
Citation
gibril a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
pffff se baser sur la peur pour controler les esprits egarés est un procédé vieux comme le monde.

savez vous que la fin des temps est d'actualité depuis la mort du prophete. Cette fin est annoncé pour chaque generation et on va l'annoncer encore et encore dans les 2000 ans qui vont venir jusqu'a la fin des temps

C juste un rappel que nous fait reda, pas une séance de torture psychololgiqueNo no lol.
Tu vois pour ma part j'ai bien voulue lire les livres non par parce que je voulais me faire peur, mais par gout et curiosité.
Les petits signes sont verifiables de nos jours, ne restent que la venue des grands.
Pour la date, aucune personne n'a en islam pretendue savoir l'heure de celle ci, seul Dieu le sait selon islam, c signe sont des preuves que Mohammed est bien un prophete, et que l'homme approche bien de cette fin.
Apres refuter même l'evidance est la façon de pensée des athées, apres s'est qu'il n'aime pas s'imaginer l'option " on c trompe", cette option existe et comme j'ai dit a un athée:

D'accord selon toi il n'y'a rien apres la mort:

Imaginons que tu ais raison, tu retourne poussiere, et nous n'aurions rien perdue nous aussi

Mais si Dieu existe, l'islam est verite, que feras tu?? là les mecs est resté bloqué,
ah oui + d'autres chances, c'est le jugement puis le chatiment eternel, nous on l'espere au paradis et toi qu'auras tu gagne??perplexe l'enfer. Et même si tu dis que sur ce monde tu as ete du nombre de ceux qui ont été libre et ont profites, n'as tu pas ete esclave de tes passions, tu devint l'esclave de l'argent qui devait de servir, esclave des drogues, de l'alcool,ect....

Donc je comprends que cela te fasse douter dans ton esprit, et que ta reaction fut si tranche, mais nous n'avons rien a perdre, tandis que vous vous jouez gros, apres preparez vous deja aux excuses a formuler les mecs.

De plus s'est un concept de pensée islamique, donc pourquoi ne pas en traiter ici???, quand il sagit de pensée athée on les appercoient ici, hors ils sont hors sujet, car ce n'est pas une pensée islamique l'atheismewinking smiley

oh la t'es allé tres tres tres loin .... reviens ici tu nous manques.

je parle de prophetie.

moi j'essaie d'etre un bon musulman et je me concentre sur les valeurs positifs que notre religion offre à la societé. c'est quoi le but de paler de prophetie a votre avis si ce n'est de faire peur !

Je suis contre la culture de la peur.Les cd et livres traitant des chatiments et de la fin du monde sont 10 fois plus nombreux que ceux sur le bien fondé de notre religion.

Notre islam est une religion de "youssr et non 3oussr"
r
2 décembre 2007 18:17
kmelcasa

quand on est musulman on y croit a bloque, coran et sounna. le cheikh ne fait que citer des hadiths authentiques. si tu preferes tourner le dos a cela, fais le pour toi, et va te faire pomper le nez! astaghfirou llah!

afatou'minou biba3di l'kitaabi wa takfourouna biba3d?
Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
k
3 décembre 2007 15:09
salam alikoum

quel mal y atil a faire peur aux détraquer, ou aux autre que les signes de la fin du monde sont là.
je préfere qu'on me fasse peur pour agir dans le bon sens plustot que personne ne me tende la main.

le procéder, ne fait pas l'unanimité certes, de toute facon quoique que l'on puisse dire qui fasse peur, ou qui nous pousse à réfléchir.. ca plait pas, car encore une fois, vous fuyez..thumbs down.

rien ne vous convient...smiling smiley, et ce n'est pas nouveauwinking smiley
g
3 décembre 2007 19:54
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
pffff se baser sur la peur pour controler les esprits egarés est un procédé vieux comme le monde.

savez vous que la fin des temps est d'actualité depuis la mort du prophete. Cette fin est annoncé pour chaque generation et on va l'annoncer encore et encore dans les 2000 ans qui vont venir jusqu'a la fin des temps

C juste un rappel que nous fait reda, pas une séance de torture psychololgiqueNo no lol.
Tu vois pour ma part j'ai bien voulue lire les livres non par parce que je voulais me faire peur, mais par gout et curiosité.
Les petits signes sont verifiables de nos jours, ne restent que la venue des grands.
Pour la date, aucune personne n'a en islam pretendue savoir l'heure de celle ci, seul Dieu le sait selon islam, c signe sont des preuves que Mohammed est bien un prophete, et que l'homme approche bien de cette fin.
Apres refuter même l'evidance est la façon de pensée des athées, apres s'est qu'il n'aime pas s'imaginer l'option " on c trompe", cette option existe et comme j'ai dit a un athée:

D'accord selon toi il n'y'a rien apres la mort:

Imaginons que tu ais raison, tu retourne poussiere, et nous n'aurions rien perdue nous aussi

Mais si Dieu existe, l'islam est verite, que feras tu?? là les mecs est resté bloqué,
ah oui + d'autres chances, c'est le jugement puis le chatiment eternel, nous on l'espere au paradis et toi qu'auras tu gagne??perplexe l'enfer. Et même si tu dis que sur ce monde tu as ete du nombre de ceux qui ont été libre et ont profites, n'as tu pas ete esclave de tes passions, tu devint l'esclave de l'argent qui devait de servir, esclave des drogues, de l'alcool,ect....

Donc je comprends que cela te fasse douter dans ton esprit, et que ta reaction fut si tranche, mais nous n'avons rien a perdre, tandis que vous vous jouez gros, apres preparez vous deja aux excuses a formuler les mecs.

De plus s'est un concept de pensée islamique, donc pourquoi ne pas en traiter ici???, quand il sagit de pensée athée on les appercoient ici, hors ils sont hors sujet, car ce n'est pas une pensée islamique l'atheismewinking smiley

oh la t'es allé tres tres tres loin .... reviens ici tu nous manques.

je parle de prophetie.

moi j'essaie d'etre un bon musulman et je me concentre sur les valeurs positifs que notre religion offre à la societé. c'est quoi le but de paler de prophetie a votre avis si ce n'est de faire peur !

Je suis contre la culture de la peur.Les cd et livres traitant des chatiments et de la fin du monde sont 10 fois plus nombreux que ceux sur le bien fondé de notre religion.

Notre islam est une religion de "youssr et non 3oussr"

Salam

Pour ma part dans toutes la litterature islamique j'ai pu en lire 3, mais d'autres ont vu le jour plus recement:

L'arrivée du Mahdi
Apres la mort, la vie (sa parle plus de la condition des morts que de la fin des temps)
Les signes de la fin des temps

Ils ne sont pas si abondant, en tout il doit en avoir 14 (http://www.iqrashop.com/Signes_fin_du_monde-1_61_202.html?PHPSESSID=c1aac904d828259987a419593b4c580a) face à des centaines d'autres sujets y'a pas photo

Tu vois comme le dit un de ces ouvrage

"Faut-il pour autant s’abandonner à des vaines terreur ?
Certes pas, mais il faut plutôt apprendre à scruter, en toute sérénité et sans hâte fébrile, les signes des temps"


De plus le coran ne mentionne t'il pas de nombreux rappel du jour du jugement??

Notre prophete Mohammed sw n'a t'il pas dit:

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Dis : "ô Dieu, je cherche refuge auprès de Toi contre la punition du Feu de l'enfer et je cherche refuge auprès de Toi contre le châtiment de la tombe et je cherche refuge auprès de Toi contre la tentation du Masih Ad-Dajjal. Et je cherche refuge auprès de Toi contre la tentation de la vie et la mort". [1]

Pourquoi faire une telle invocation selon vous, si ce n'est que c trouble conduiront le monde musulman dans une periode de crise mais aussi de renaissance

Je comprends votre reflexion, mais pour ma part elle m'a permit de mieux prendre partit dans ce monde
Grace a ces livres j'ai pu connaitre les troubles qui nous toucheront et qui nous touchent.

Pour exemple, il y'a mention de trouble auquel il ne faut pas prendre part (vous voyez il n'y a pas que des solicitations à la violence winking smiley, et de reagire comme le fils d'Adam en repondant le verset coranique ou il est mention de crainte d'Allah et de par cela de ne pas essayer de tuer

En gros je dis mieux vaut un bon rappel que l'ignorance mais il est vrai que le rappel ne doit pas être éxagere, afin de ne pas lasser les lecteurs et auditeurs

On lis bien plus de niaiserie dans les supports d'info ou magasine que sa, alors pourquoi le blamer?

Je sais pour certains c devenue un businnes c à Allah qui devront rendre compte, de plus qui est le plus savant sur les contenues des poitrines qu'Allah lui même

salam
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
k
4 décembre 2007 02:40
Citation
reda (casa) a écrit:
kmelcasa

quand on est musulman on y croit a bloque, coran et sounna. le cheikh ne fait que citer des hadiths authentiques. si tu preferes tourner le dos a cela, fais le pour toi, et va te faire pomper le nez! astaghfirou llah!

afatou'minou biba3di l'kitaabi wa takfourouna biba3d?
Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ?


Qu'es ce que tu me sors decidement on parle pas la même langue.

Les propheties sont relatifs. Pour certains un evenement est une prohetie dela fin du monde et pour d'autres c'est juste un evemenement.

quand a "quand on est musulman on croit dans le coran et la souna" tu te trompes. revois ta copie.
je veux bien le coran mais la souna ..... peu sure ....

decidement dans ce forum il y'a de ces affirmations qui laissent Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/07 15:47 par kmelcasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook