Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le temps du trajet Barcelone Tanger.
E
24 septembre 2012 11:36
Bonjour


Pouvez vous me dire combien de temps vous mettez pour traverser Barcelone Tanger en ferry.

Je compte partir au mois de novembre inchalla.

merci
s
25 septembre 2012 14:08
bjr
generalement c 'est une demi heure
bon voyage a boutfounast / bouniate
s
25 septembre 2012 16:33
une demie heure? je suis interessé looltongue sticking out smiley
25 septembre 2012 19:08
salam
hier j ai rentrai du maroc via traverser tanger-barca-sètes
par le ferry ...........dèpart de tanger a 18h samedi
8h30 barcalona
arriver 7h lunder
10/10 FERRY ITALYA nas mndma mzain
comanov et comarit zablla
E
25 septembre 2012 19:12
Je comprends pas deux jours ou TRois jours????

merci
s
28 septembre 2012 18:20
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Je comprends pas deux jours ou TRois jours????

merci
si vous partez de Barcelone le bateau met environ 28 heures de voyage y compris les sorties et entrées aux ports
si vous partez de Sète avec escale à Barcelone il faut compter environ 40 heures y compris les entrées et sorties des ports
il faut savoir qu'une entrée ou une sortie peut prendre entre 1H.30 à 2h. de temps
j'èspère que vous ne partez pas avec le MAJESTIC très mauvais souvenir pont extérieur supérieur rouillé, sale, pas un endroit pour s'asseoir ,des emplyoyés phillipins qui ne parlent pas un mot de Français,sièges des salons dégueulasses (tout tachés etc.. si vous prenez le Fantastic nettement mieux ils parlent Français ils sont très agréables,et vous verrez un même employé peut être au garage ou serveur au resto ou à la cafétéria,ou à faire les chambres à l'arrivée ,il faut savoir qu'ils vous
font libérer les chambres 2 heures avant l'arrivée si vous partez en voiture gardez bien le carton du garage où vous aurez mis votre voiture car avant l'arrivée ils regroupent les personnes selon le parking ensemble dans un lieu précis du bateau et vous attendez qu'ils viennent vous chercher ou ils annoncent pour rejoindre votre voiture, la nourriture est payante bien sur , vous avez 3 possibilité pour manger,un petit snack à côté de la piscine (qui n'en a que le nom) avec sandwichs,pizzas
ine cafétéria avec différents plats dont un plat,type à 9 ,40 euros ou autre selon vos moyens,et un restaurant surement très bien mais vu les prix je l'ai évité, ,alors vous avez la possibilité de porter votre glacière éléctrique mais sur le Majestic il n'ont rien dit mais sur le Fantastic c'était interdit (en principe) il y a un troisième ferry L'EXCELLENT le mieux je crois bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook