Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du temps à revendre...
P
22 mai 2014 21:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
En gros c'est un message aux femmes pour sauter sur le premier venu, qu'il soit fornicateur, cas social, stupide, moche, égoïste etc... et j'en passe ?

smoking smiley

Mettez vous bien ça dans le crâne :
- les cas soc : on n'en veut pas
- les moches : on n'en veut pas
- les cons : on n'en veut pas
- les fornicateurs : on n'en veut pas
- les égoïstes et irresponsable : on n'en veut pas
- les volages : on n'en veut pas
- les vieux croutons (différence d'âge supérieur à 10) : on n'en veut pas

Ai-je été claire ? Angel

Gallek, un homme peut se marier même s'il est vieux : oui, surement, avec une blédarde qui veut les papier, ou avec une matérialiste qui en veux à son héritage whistling smiley

Tu commences vraiment à casser les pieds. Va jouer avec ta poupée Zoubida...

le message est passé, c'est l'essentiel Angel
O
22 mai 2014 22:22
Citation
princessanaemuslima a écrit:
En gros c'est un message aux femmes pour sauter sur le premier venu, qu'il soit fornicateur, cas social, stupide, moche, égoïste etc... et j'en passe ?

smoking smiley

Mettez vous bien ça dans le crâne :
- les cas soc : on n'en veut pas
- les moches : on n'en veut pas
- les cons : on n'en veut pas
- les fornicateurs : on n'en veut pas
- les égoïstes et irresponsable : on n'en veut pas
- les volages : on n'en veut pas
- les vieux croutons (différence d'âge supérieur à 10) : on n'en veut pas

Ai-je été claire ? Angel

Gallek, un homme peut se marier même s'il est vieux : oui, surement, avec une blédarde qui veut les papier, ou avec une matérialiste qui en veux à son héritage whistling smiley



A weddi m3a men ka d8dar. Lhadra m3a l7ayt wa9ila d9dar djib natija.

A lire les réponses qu'il a donné aux autres, personne n'a rien compris à son message et ils doivent

tous relire son post LOL. Akid ma f8amna walo nite.

Où veux-tu en venir karimero ? Ana bane li ghir berredti jnounek o safi. Ma kayne 7ta chi fayda grinning smiley
P
22 mai 2014 22:27
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
En gros c'est un message aux femmes pour sauter sur le premier venu, qu'il soit fornicateur, cas social, stupide, moche, égoïste etc... et j'en passe ?

smoking smiley

Mettez vous bien ça dans le crâne :
- les cas soc : on n'en veut pas
- les moches : on n'en veut pas
- les cons : on n'en veut pas
- les fornicateurs : on n'en veut pas
- les égoïstes et irresponsable : on n'en veut pas
- les volages : on n'en veut pas
- les vieux croutons (différence d'âge supérieur à 10) : on n'en veut pas

Ai-je été claire ? Angel

Gallek, un homme peut se marier même s'il est vieux : oui, surement, avec une blédarde qui veut les papier, ou avec une matérialiste qui en veux à son héritage whistling smiley



A weddi m3a men ka d8dar. Lhadra m3a l7ayt wa9ila d9dar djib natija.

A lire les réponses qu'il a donné aux autres, personne n'a rien compris à son message et ils doivent

tous relire son post LOL. Akid ma f8amna walo nite.

Où veux-tu en venir karimero ? Ana bane li ghir berredti jnounek o safi. Ma kayne 7ta chi fayda grinning smiley

Wallah ma fhemt chihaja
koulchi ki qolo : "je suis d'accord avec toi" d'accord dialach ? Siyed ghir ki kharef ! Oups
O
22 mai 2014 22:39
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
En gros c'est un message aux femmes pour sauter sur le premier venu, qu'il soit fornicateur, cas social, stupide, moche, égoïste etc... et j'en passe ?

smoking smiley

Mettez vous bien ça dans le crâne :
- les cas soc : on n'en veut pas
- les moches : on n'en veut pas
- les cons : on n'en veut pas
- les fornicateurs : on n'en veut pas
- les égoïstes et irresponsable : on n'en veut pas
- les volages : on n'en veut pas
- les vieux croutons (différence d'âge supérieur à 10) : on n'en veut pas

Ai-je été claire ? Angel

Gallek, un homme peut se marier même s'il est vieux : oui, surement, avec une blédarde qui veut les papier, ou avec une matérialiste qui en veux à son héritage whistling smiley



A weddi m3a men ka d8dar. Lhadra m3a l7ayt wa9ila d9dar djib natija.

A lire les réponses qu'il a donné aux autres, personne n'a rien compris à son message et ils doivent

tous relire son post LOL. Akid ma f8amna walo nite.

Où veux-tu en venir karimero ? Ana bane li ghir berredti jnounek o safi. Ma kayne 7ta chi fayda grinning smiley

Wallah ma fhemt chihaja
koulchi ki qolo : "je suis d'accord avec toi" d'accord dialach ? Siyed ghir ki kharef ! Oups


Mdr ils sont d'accord avec lui mais n'empêche qu'ils les invite à relire son message lol.

Pour ma part j'ai pas bien saisi non plus pourquoi il s'est énervé en écrivant ce post grinning smiley
u
23 mai 2014 10:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam,

Franchement tes propos sont pertinents à quelques détails près, je ne partage pas ton avis concernant

le mariage et les femmes.

Parfois il y a des femmes qui n'ont pas de demandes en mariage, d'autres femmes qui se lance et

sobhanallah il y a des blocages pour X raisons avant ou après le mariage, c'est indépendant de notre

volonté, on ne peut pas forcer les choses non plus, donc il ne faut pas généraliser en pensant que les

toutes les femmes chipotent sur le choix du prétendant, que toutes on eu des demandes mais on refusé

car le mec était pauvre ou moche ou je ne sais quelle raison, alors oui ça existe, seulement il y a aussi

des femmes qui cherchent à se marier sans pour autant se jeter sur le premier venu sous prétexte

qu'elles sont sous pression et que la famille commence à s'impatienter, enfin bon tout est relatif et je

finirais pas dire à chacun son destin !

Allah y sahel aux célibataires, et pour les couples puisse Allah leur accorder joie et amour, Amine.

Wa salam

Salam,

Je n'ai pas dit le contraire. Relis bien mon message smiling smiley

Ahlik salam,

Autant pour moi alors !
f
23 mai 2014 10:21
Citation
karimero a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam karimero
quel cri du coeur, je suis d accord notamment sur le fait de ne pas se comparer aux hommes cest un non sens pour moi
j espere que chacun(e) parviendra à trouver ce à quoi il(elle) aspire nchallah, quel que soit le statut

Salam Mina,

Ce n'est pas un cri. Je ne vais pas m'emballer pour du virtuel.

Inchallah smiling smiley

salam karimero
au temps pour moi, la forme pretait un ptit peu à confusion :p
A
23 mai 2014 10:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
si tu veux, je peux t'aider à trouver une femme, j'ai des contacts

Je peux m'en passer des filles comme toi...

Calme toi elle t as juste propose de l aide, pas oblige de lui manquer de respect non plus...
P
23 mai 2014 15:41
Citation
Azarith a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
si tu veux, je peux t'aider à trouver une femme, j'ai des contacts

Je peux m'en passer des filles comme toi...

Calme toi elle t as juste propose de l aide, pas oblige de lui manquer de respect non plus...

merci confused smiley
A
23 mai 2014 15:43
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
si tu veux, je peux t'aider à trouver une femme, j'ai des contacts

Je peux m'en passer des filles comme toi...

Calme toi elle t as juste propose de l aide, pas oblige de lui manquer de respect non plus...

merci confused smiley

mais de rien princessetongue sticking out smiley
23 mai 2014 16:05
Je comprend plus rien....
P
23 mai 2014 18:32
Encore un reproche destiné aux femmes pour ne pas changer... Encore et toujours..
B
23 mai 2014 18:36
Citation
Allahouakbar1 a écrit:
Je comprend plus rien....

Y''as rien a comprendre .
p
23 mai 2014 18:39
Citation
karimero a écrit:
Salam les moches,

Tout d'abord, ce message s'adresse à qui de droit.

Beaucoup de frustré(e)s ici vous disent que:
Les mecs sont tous les mêmes
Un jour ou l'autre, ils tremperont tous leurs biscuits ailleurs
Vous êtes encore jeunes
Un de perdu, c'est 10 de retrouvés
C'est bien le célibat, personne ne t’embête
wzid wzid...

Bah ce sont des conneries! Demandez un peu aux filles célibataires trentenaires et plus ici(à quelques exceptions près) et elles vous diront, que si elles pouvaient remonter le temps pour se marier jeune, bah elles le referaient...
Votre religion vous dit de vous marier dès que vous en avez la possibilité pour construire un avenir et évoluer ensemble... Je ne suis pas là pour donner un cours de religion. Je suis vraiment mais vraiment mal placé pour le faire...
Si vous avez besoin d'un avis, demandez à votre créateur et non à ses créatures. Ayez foi en Dieu et en vous!

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes. Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!
Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...

Ce message s'adresse bien à une certaine catégorie de filles et non à la majorité qui n'est nullement représentée ici. Je le précise parce que certaines n'ont pas eu le choix pour x raison.

Une dernière chose aux donneurs(ses) de leçons qui squattent yabi h24: c'est beau de venir donner des leçons à tout ce qui bouge, juger et enfoncer encore plus les autres... mais qu'avez-vous fait de votre vie minable? qu'apportez-vous à la société à part votre médiocrité intellectuelle et haine de l'autre? Si vous vous y connaissez tant que ça, pourquoi vous n’êtes pas encore marié(e)s?

Sur ce, bonne soirée et bonne branlette intellectuelle dans la section la plus fréquentée du site...

On n'est plus aux années 30 où l'homme pouvait prendre une femme toute jeune, les vieux de 40 ans galèrent pour trouver de nos jours les femmes se méfient et heureusement. Sauf si l'homme est milionnaire il peut prétendre à une jeune mais elle finira par le tromper avec un jeune de son âge et reste avec lui pour sa fortune. Je crois bien que le frustré c'est toi, tu dois être vieux et seul donc tu t'en prends à une cible pour évacuer tes peines.
25 mai 2014 17:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En fait si je résume tu dit que les filles doivent se marier dès que leur utérus est en marche pour pondre, pendant que les mecs peuvent la tremper, c'est ça ?

Effectivement, tu es très mal placé pour donner un cours de religion. Je suis choquée de ce passage.

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes.

Religieusement, si, on a les mêmes contraintes, ce qui suffit à dire que les hommes aussi doivent se marier jeunes.

Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!

Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...


Tu oublies de tout dire. Un mec vieux peut se prendre une toute fraîche s'il offre un compromis, i-e, une vie de luxe. Quelle jeune toute fraiche voudrait d'un vieux mec frippé, impuissant o mzilit ?

Et comme la majorité des maghrébins n'ont pas la capacité d'offrir une vie de luxe, alors ils ont intérêt à descendre d'un étage et à arrêter de se faire plus royalistes que le roi. Ka t3ajbouna ghir fl'7kam.

Allah y'j3alkoum lina maghfira dial donoub. Vous êtes de vraies tares, la adab, la swab, la tawado3, walo ziro, zalt o lfre3na. Wa fi9o men lgelba, les maghrébines ne vous épousent que pour assurer une descendance musulmane, sinon elles accepteraient les avances d'hommes d'autres communauté qui sont beaucoup plus doux et courtois.

Salam,

Relis bien ce que j'ai dit et essai de faire de "bonne foi" smiling smiley

wa alaika salam,

C'est de bonne foi, c'est ce que je pense.
k
25 mai 2014 17:15
Citation
Azarith a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
si tu veux, je peux t'aider à trouver une femme, j'ai des contacts

Je peux m'en passer des filles comme toi...

Calme toi elle t as juste propose de l aide, pas oblige de lui manquer de respect non plus...

merci confused smiley

mais de rien princessetongue sticking out smiley

Ah l'homme qui défend sa femme... Mais quel courage!
A
29 juin 2014 17:15
Karimero tu t'es pris un râteau pour être si remontée contre les célibataire???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
29 juin 2014 19:25
Citation
mokalattechoko a écrit:
Karimero tu t'es pris un râteau pour être si remontée contre les célibataire???
Et toi tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de déterrer un post qui date?
A
30 juin 2014 00:24
Non un dimanche pluvieux à jeun je suis pas mal dispo! smiling smiley
, Pkoi il n'est plus d'actualite??
Il est apparu dans moteur yabi, c pa d'chance, tu as l'air hystérique..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
30 juin 2014 00:46
Citation
Princesse Sanae a écrit:
En gros c'est un message aux femmes pour sauter sur le premier venu, qu'il soit fornicateur, cas social, stupide, moche, égoïste etc... et j'en passe ?

smoking smiley

Mettez vous bien ça dans le crâne :
- les cas soc : on n'en veut pas
- les moches : on n'en veut pas
- les cons : on n'en veut pas
- les fornicateurs : on n'en veut pas
- les égoïstes et irresponsable : on n'en veut pas
- les volages : on n'en veut pas
- les vieux croutons (différence d'âge supérieur à 10) : on n'en veut pas

Ai-je été claire ? Angel

Bon si j'ai bien compris, c'est que en gros vous ne voulez pas d'hommes hein c'est sa ??? parce ce que tous ce que tu vien de cité c'est 100% des qualitées de tous les hommes ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
30 juin 2014 01:34
salam alaykoum je suis daccord avc karimero pkoi simplement que les femme idealise trop leur futur pretendant c un fait de mode de societer elle ce reveille a la cinquantaine pour ce marier avc un crouton de porc elle change leur alimentation pour une situation les soeur daujourdhui elle te dit c le mektoub si je trouve pas de mari je leur dit a cela si je cherche pas travail c le mektoub si je trouve pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook