Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps reserve a yabiladi
a
13 mars 2005 05:49
environ combien de temps passez vous sur le site yabiladi par jour??

je passe 45 min a une heure quotidiennement a lire les titres et a repondre a qq postes.
c
13 mars 2005 11:13
salam adelko,



Avant je passai beaucoup de temps, 3 ou 4 heures par jour. Mais maintenant je suis un peu busy, donc je lance un coup d´oeuil, je lis les titres et je m´evais pour faire d´autres choses. Mais bientot j´aurai du temps de nouveau.

T´as trouvé une bonne idée pour le valentin?
r
13 mars 2005 11:20


ca depend du temps
C
13 mars 2005 11:27


Salam Docteur Doolittle smiling smiley


Combien de temps ? Beaucoup moins qu'avant mais je continue à le visiter quotidiennement...

Avant je dirai qu'il marrivait d'y passer presque 6 heures par jour...voire plus eye rolling smiley maintenant mon temps yabi a été divisé par 3...

a
13 mars 2005 16:30
cali tu es encore vivantsmiling smiley

j allais ecrire un post : Ou est Calismiling smiley mais tu as repondu avant que ne l ecrivesmiling smiley

chireen, tes intervention manquent enormement a ce site mais j assume que tu as d autres chats a fouettersmiling smiley. allah y3awnak!

PS: j'aime ce pseudo Dr Dolittlesmiling smiley.
13 mars 2005 16:39
Moi 1h environ , mais comme j'ai cours, j'ai preque jamais le temps.. ou sinon des fois, je skwatte internet du lycée! grinning smiley
S
13 mars 2005 18:38


environ 2 heures par jour, je lis tout les posts mais je n interviens pas toujours,
n
13 mars 2005 19:34
LE VEEK END ENTIER ET TOUT LES SOIR
n
13 mars 2005 20:06


4h le matin

et 4h le soir
a
13 mars 2005 21:25
C´est vrai il y a des yabiladiens qui se connectent pour plusieurs heures sur le site. Les raisons de cette Adrénaline de yabiladi n´est pas encore explicitement expliquées par les chercheurs. Cependant, des recherches préliminaires ont révèle que cela est probablement due a l´écran orange de yabiladi conjugué avec la sympathie de quelques yabiladien (ne)s et surtout les sujets attirants postés par quelques uns smiling smiley

Prenant l´exemple d´une personne qui passe en moyenne 5 heures par jour sur le site, en un mois elle aura passé 150h/mois, soit 6 jours et demi par mois, ou presque une semaine entière et continue, assise sur une chaise devant son écran en train de consulter le site winking smiley... ca fait un petit peu trop et il faut penser au conséquences smiling smiley

Si on considère que les gens se connectent du boulot, ca fera 25 heures /semaine, alors je me demande pourquoi les syndicats françaises militent encore pour les 35 heures et pour l´augmentation des salaires puisqu on fait déjà 15h/semaine et payé pour 35h smiling smiley

Je vous fait aussi le rappel de quelques conseils intéressants du docteur SNINATE pour les accros et drogués a la yabiladi (c´est une drogue tolèrée et dépénalisé par la loi :-) ) :

- Ajustez vos lunettes chaque mois et de préférence utilisez une couleur Orange homogène avec la couleur de yabiladi (des lunette GUCCI par exemple :-)). Une semaine devant l´écran en consultant yabiladi pourrait avoir des effets irréversibles sur votre vision : vous risquez de voir tout orange a la sortie du virtuel dans le monde reel, par exemple quand vous faites vos courses dans votre super marche vous risquez de voire toutes les boissons comme des jus d´orange :-)...

- L´obésité est a craindre : Assis devant l´écran toute la journée sans mouvements du corps ca risque de peser lourd sur votre corps.

- L´hygiène : A force de manger devant avec la main gauche et de taper avec la main droite, Il faut penser a nettoyer régulièrement l´écran et le clavier de son PC des déchets des fast-food made at home smiling smiley.

A suivre ... smiling smiley





Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/03/05 21:33 par alximo.
z
13 mars 2005 21:39
grinning smiley lol Alximo Cool,

alors pour ma part:

petit déj, un bol de chocolat dans la main gauche, souris dans la main droite pour lire. Je n'ai encore rien renversé.
(20 à 30mn maxi).

Pause déjeuner
(ça peut aller jusqu'à 1h00)

Un chouia les soirs.
Je peux y passer de 15mn à 2h00 selon les thèmes et la nullité du film.

Et je ne viens pas tous les jours.

Donc pas trop longtemps et jamais pendant les heures de travail. On devrait me donner une médaillegrinning smiley.
a
14 mars 2005 16:53
Zouitina smiling smiley

Tu as droit a une medaille de Bronze seulement, pour avoir une medaille ne or tu dois nous prouver d´abord que tu ne vois pas tout "Orange" sans lunette Gucci smiling smiley
n
14 mars 2005 16:59
je suis une droguée de yabiladi,j'ai bien tenté une cure mais en vain grinning smiley je peux facilement passer toute la journée sur yabi sans même prendre une pause pour manger,c'est tout dire
14 mars 2005 17:05
pour ma part, si il y avait un forfait journalier, je serai continuellement en hors forfait lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 mars 2005 19:41
tt le monde na jamais le temp

kaytall3ou souwarekh ?!


ah le maroc va se voir booster en productivite cette annee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
15 mars 2005 08:40
J'avale le ptit déjeuné devant, le repas du midi, avant les infos de 20h, puis aprés le deuxiéme film du soir !!!!!!!!!!!!
o
osi
15 mars 2005 09:36
Ca fait pas lgtemps que je connais ce site, il m’a trop séduit , donc chaque fois je suis sur internet je passe 1h au minimum pour jeter un coup d’œil sur les infos, et apres je passe à voir ce qui ce passe ds le forum. J’ai apprécié pas mal de sujets évoqués surtout ceux qui parlent du Maroc (problemes, solutions,defi….) et j’aimerai bien que les intervenants se focalisent sur des sujets de ce genre pour qu’on puisse sortir de ces discusstion avec des resultats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook