Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps de réponse messages
a
14 février 2021 15:13
Un homme qui met toujours 30 40min voir une 1heure à répondre vous trouvez ça normal? Malgré ça il me réponds normal il relance
Je veux bien qu’on soit occupé mais on peut pas l’être tous le temps,
Il y a des moments où il met 5min mais souvent c’est 30 min et ça ne me donne pas envie de discuter est ce que je devrais faire pareil?
14 février 2021 15:22
Pk tu ferais pareil c'est gamin de réagir comme ça
V
14 février 2021 15:28
Non le mieux c’est que tu le chronomètres, et que tu lui envois tous les mois un relevé précis de tous les messages envoyés et reçus et le temps qu’il a mis à répondre à chacun.
Ca vous permettra de détendre la situation j’en suis sûr.
A
14 février 2021 15:29
Il a peut-être une femme...mais pour répondre à ta question c'est pas normal
a
14 février 2021 15:30
On est d’accord c’est pas normal
Citation
Abdel4447 a écrit:
Il a peut-être une femme...mais pour répondre à ta question c'est pas normal
a
14 février 2021 15:30
Humour 0
Citation
Voisin totoro a écrit:
Non le mieux c’est que tu le chronomètres, et que tu lui envois tous les mois un relevé précis de tous les messages envoyés et reçus et le temps qu’il a mis à répondre à chacun.
Ca vous permettra de détendre la situation j’en suis sûr.
14 février 2021 15:31
Parfois on discute avec plusieurs personnes à la fois et on s’attarde plus avec certaines..
I
14 février 2021 15:38
Oui je suis d'accord avec toi
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Parfois on discute avec plusieurs personnes à la fois et on s’attarde plus avec certaines..
V
14 février 2021 15:50
C’etait du sarcasme, pas de l’humour.
L
14 février 2021 15:53
On a tous nos occupations en semaine il m’arrive de répondre à des messages deux jours après car pas le temps d y répondre , le week end on a un peu plus le temps et encore tout dépend de ce qu’on fait . Si le simple fait qu’il mette « du temps » à répondre t énerves tu n es pas patiente lol c est les débuts no stress te prend pas la tête
14 février 2021 15:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le ping n'est pas bon. Ça lag sévère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
14 février 2021 16:02
Je me rappelle que tu avais fait le même poste il y a quelques semaines, ton pseudo c'était madame humour je crois
a
14 février 2021 16:10
Je n’ai rien compris
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le ping n'est pas bon. Ça lag sévère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 février 2021 16:27
Détails ici.
'
14 février 2021 17:36
Selem

Si. C'est tout le temps ça finirai tpar me gonfler. Et c'est ciao. Soit je l'intéresse soit non et dans ce cas là il me le dit direct.

Sinon un ptit msg pour me dire dsl je faisais ceci ou cela ça coûte rien et c'est le minimum.

Quand on est en période de connaissance on a généralement tres envie de répondre tout le temps et on dégage une grande partie de son temps pour parler avec l'autre.

Donc chelou ton truc. Possible qu'il parle avec d'autres en mm temps. Et cherche le meilleur parti.

Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 février 2021 17:40
Si tu le chonomêtres alors que vous n êtes pas mariés..qu est ce que ça va étre aprés...le pauvre un calvaire
Citation
anissa.6600 a écrit:
Un homme qui met toujours 30 40min voir une 1heure à répondre vous trouvez ça normal? Malgré ça il me réponds normal il relance
Je veux bien qu’on soit occupé mais on peut pas l’être tous le temps,
Il y a des moments où il met 5min mais souvent c’est 30 min et ça ne me donne pas envie de discuter est ce que je devrais faire pareil?
14 février 2021 18:15
C'est vraiment pathétique smoking smiley
m
14 février 2021 19:21
Si vous n’êtes pas marié il est même normal de jamais se parler thumbs up
Citation
anissa.6600 a écrit:
Un homme qui met toujours 30 40min voir une 1heure à répondre vous trouvez ça normal? Malgré ça il me réponds normal il relance
Je veux bien qu’on soit occupé mais on peut pas l’être tous le temps,
Il y a des moments où il met 5min mais souvent c’est 30 min et ça ne me donne pas envie de discuter est ce que je devrais faire pareil?
Q
14 février 2021 20:32
As-salem


Essai de te dire que c'est pas parce-que vous vous êtes échangé vos numéro que vous devez rester à la disponibilité l'un à l'autre...

C'est pas un lien genre cordon ombilical.


Encore autre chose le numéro de portable et une chose très personnel c'est comme invité un étranger chez toi à n'importe quel heure.
Quand tu donne ton 06 sa veut pas forcément dire on est en couple pour certains hommes!

Avez-vous mi les choses au point avant de vous échanger vos coordonnées ?


Et aussi le faite de pensée que Mr doit être à disposition et resté textoté jusqu'à se que tu lui dit baby et une erreur car parfois ont reste pas accrocher à nos téléphone 24h/24h
On a une vie PRIVÉE .

Aussi votre relation si tu la juge sur les minutes et les heures de vos sms tu prend un virage dangereux .
Tu va finir avec ta bouillotte et une boîte de doliprane !

Trouve lui 70excuse la plus sincère c'est qu'il te respect avec la distance. Lol le droit de répondre quand il le souhaite aussi grinning smiley

Tu devrais faire mieux que lui arrête de LUI envoyer des sms respect le !
Normalement le contact h/f sans utilité est interdit même par téléphone.

Je c C difficile ta envie de savoir quesqui fait ?avec qui il est ?,pourquoi ne me répond t'il pas à la seconde où je lui sms ?où il se trouve ?etc...
Mais le soucis c que Mr c pas encore ton époux donc 0 droit sur c déplacement.
Peut-être je me trompe.

Jihad nfess sa se travaille.

Bon courage.



Citation
anissa.6600 a écrit:
Un homme qui met toujours 30 40min voir une 1heure à répondre vous trouvez ça normal? Malgré ça il me réponds normal il relance
Je veux bien qu’on soit occupé mais on peut pas l’être tous le temps,
Il y a des moments où il met 5min mais souvent c’est 30 min et ça ne me donne pas envie de discuter est ce que je devrais faire pareil?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook