Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe vite, et ceux qui partent reviennent plus, je l'ai apprit ...
29 novembre 2021 23:29
Je ne suis pas triste. En tout cas plus maintenant.

Juste encore déçue quelques fois d'avoir perdu de mon temps et de mon énergie... C'est tout.


Mais attend frérot, tu sait que ta raison, quand j'ai commencer à l'ignorer justement, c'est la qu'elle est venue m'ecrire des choses.
Quand jetait la pour elle, elle fesait pas tant gaffe à moi...

Faut les ignorer des fois... ?

Fai gaffe à la moto et aux conneries mon frère.

Moi aussi j'avais plus peur de Mourrir lol, quand j'étais en dépressions,on perd la tête, justement j'avait fait un accident grave aussi. ( rond point prit à 90 kmh)
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Bien sur hou's et oui et plus d'une fois même, ça allait jusqu'àu mariage et annulation à plusieurs reprises t'imagine même pas mon hou's c'est bien plus pire que ce que tu vis actuellement ça parlait projet familiaux, projet professionnel et secret, la dernière pour passer cette mauvaise "passe"j'ai acheté une cross j'ai fait 3 accidents ptdr lool j'ai vite arrêté mes conneries aujourd'hui jmen tape à un point ... et ça rend plus fort psychologiquement.

Et le pire c'est quand tu t'en tappe qu'elles reviennent comme un test des fois, tout est entre les main d'Allah, l'autre jour elle m'a rappelé au bout de 2 ans après lol.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
29 novembre 2021 23:34
Non ça y est je touche plus aux motos, t'a pris un rond point à 90 sérieux ?
Citation
Hous's a écrit:
Je ne suis pas triste. En tout cas plus maintenant.

Juste encore déçue quelques fois d'avoir perdu de mon temps et de mon énergie... C'est tout.


Mais attend frérot, tu sait que ta raison, quand j'ai commencer à l'ignorer justement, c'est la qu'elle est venue m'ecrire des choses.
Quand jetait la pour elle, elle fesait pas tant gaffe à moi...

Faut les ignorer des fois... ?

Fai gaffe à la moto et aux conneries mon frère.

Moi aussi j'avais plus peur de Mourrir lol, quand j'étais en dépressions,on perd la tête, justement j'avait fait un accident grave aussi. ( rond point prit à 90 kmh)
29 novembre 2021 23:36
Salam aleykoum

Tu as encore mal ? Encore amoureux ?

Si ça s'est pas fait c'est que ce n'était pas ton destin. Dit toi qu'Allah te réserve autre chose.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
29 novembre 2021 23:42
Mais juste rassurez moi, la meuf dans l'histoire, il l'a vu en réel ? Je connais pas tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook