Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans que le temps passe vite
Y
23 mars 2015 20:48
Voila bientôt 31 ans toujours pas marié , toujours pas rencontré la femme qui fera de moi un homme heureux . Wallah j'ai l'impression que je vais finir seule ma vie . El hamduli allah je ne boit pas , je fume pas , je craint le créateur tout puissant , je ne sort pas en boite , je travaille ( peut être un peu trop d'ailleurs) sad smiley

Tout mes amis et famille se sont marié , je me retrouve seule et des fois j'ai l'impression de les déranger . Mais maalich écrire me permet simplement de retirer un poids de mon coeur.
B
23 mars 2015 20:50
note ce que tu recherche chez une femme
y'a des gentils filles sur le site qui souhaite se marier
si ça concorde vous prenez contact
bon courage
R
23 mars 2015 20:53
Salem,

Peut être tu ne cherches pas bien ? Tu as utilisé quoi comme sabab ? Sur Paris, ça doit être plus facile de trouver pourtant perplexe
23 mars 2015 20:58
Salam mon frère kaynin bnat nass likaykalbo 3la wlad nass bhalak a5oya ana 3ndi 2 dyal lbnat 5oti kaytalbo llah yaatihom bwlad nass bhalak
Y
23 mars 2015 20:58
Je ne suis pas de paris mais de Bretagne
T
23 mars 2015 21:04
salam

bha ta pas des connaissances,, ceux de t parents, freres et sœurs, amis ?
a
23 mars 2015 21:04
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Je ne suis pas de paris mais de Bretagne

Tout s'explique!! Il doit pas y avoir beaucoup de musulmane.. fais des duaa sa viendra incha ALLAH demande à tes soeurs si tu en as si elles ont pas des copines de bonne education qui souhaite se marié. Oui si tu as des amis marié voi si leur femme n'ont pas de copine ou soeur qui souhaite se marié..
s
23 mars 2015 21:06
Salam

Dit toi que tu es loin d'etre le seul dans cette situation...

Fait jouer le reseau familiale peut etre qu'ils pourront te presenter quelqu'un.

Peut etre que tu trouvera ta perle sur yabiladi smiling smiley
Y
23 mars 2015 21:08
Seul allah sait :-)
C
23 mars 2015 21:11
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Voila bientôt 31 ans toujours pas marié , toujours pas rencontré la femme qui fera de moi un homme heureux . Wallah j'ai l'impression que je vais finir seule ma vie . El hamduli allah je ne boit pas , je fume pas , je craint le créateur tout puissant , je ne sort pas en boite , je travaille ( peut être un peu trop d'ailleurs) sad smiley

Tout mes amis et famille se sont marié , je me retrouve seule et des fois j'ai l'impression de les déranger . Mais maalich écrire me permet simplement de retirer un poids de mon coeur.

salam alikoum

Je connais une chouette fille dans ta région. Si tu es intéressé tiens moi au courant !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 mars 2015 21:19
c'est clair avec toutes les filles, 27 ans toujours pas marié, 28ans au secours, 31ans j'attends toujours...ect, il trouvera sans doute son bonheursmoking smiley
23 mars 2015 21:23
Salam

Tkt ce n'est pas rare pour un gars de ne pas être marié à 31 ans. J'en connais beaucoup! Alors non tu ne vas pas finir ta vie seul, rassure toi. smiling smiley
C'est juste un coup de déprime, reste positif et ça va venir t'en fait pas, continue à chercher et inchallah tu trouveras celle qu'il te faut! winking smiley
Y
23 mars 2015 21:24
Citation
asimplegirl a écrit:
Salam

Tkt ce n'est pas rare pour un gars de ne pas être marié à 31 ans. J'en connais beaucoup! Alors non tu ne vas pas finir ta vie seul, rassure toi. smiling smiley
C'est juste un coup de déprime, reste positif et ça va venir t'en fait pas, continue à chercher et inchallah tu trouveras celle qu'il te faut! winking smiley

Baraka allahu fik c'est un bon message de réconfort , merci beaucoup ouktis
E
23 mars 2015 21:27
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Voila bientôt 31 ans toujours pas marié , toujours pas rencontré la femme qui fera de moi un homme heureux . Wallah j'ai l'impression que je vais finir seule ma vie . El hamduli allah je ne boit pas , je fume pas , je craint le créateur tout puissant , je ne sort pas en boite , je travaille ( peut être un peu trop d'ailleurs) sad smiley

Tout mes amis et famille se sont marié , je me retrouve seule et des fois j'ai l'impression de les déranger . Mais maalich écrire me permet simplement de retirer un poids de mon coeur.

salem ali koum

C'est quoi ton but ? choper des O6 avoir des mp
tu as a l air etre en bad total

Sérieux vaux mieux s etre préserver que d avoir trois gosses sous le bras une femme que l on, aime plus ect .. Estima toi heureux fi denya ya tjrs pire que soi
dis el hamdoulilah , et remercie Allah azza wa jal de t etre préserver jusqu'a mtn hmdl
n
23 mars 2015 21:34
Salam, il ne faut pas désespéré, meme si je te comprends. Moi j'ai 25 ans, et je cherche un would ness. Mais il faut pas se prendre la tête car les meilleures choses arrivent qd on s'y attend le moins
m
23 mars 2015 22:34
Tu es encore jeune khoya, ne désespéré pas tu trouveras. Tu as que 31 ans. C'est quand tu ty attendras le moins que tu feras la rencontre. Fais confiance a allah et au mektoub. En Bretagne ya des musulmanes sérieuses qui recherche comme toi. Tu la trouveras ta femme c'est juste un mauvais moment. Dis toi qu'il ya pire que toi. Moi 32 j'avais cru rencontrer le bon mais je suis en procédure de divorce... Vaut mieux que tu tombes sur la bonne. Patiente un peu. Tant que ta la santé et la famille qui tentoure, TT va bien. Ya tjs pire que soi. pense y
c
23 mars 2015 22:37
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
salem ali koum

C'est quoi ton but ? choper des O6 avoir des mp
tu as a l air etre en bad total

Sérieux vaux mieux s etre préserver que d avoir trois gosses sous le bras une femme que l on, aime plus ect .. Estima toi heureux fi denya ya tjrs pire que soi
dis el hamdoulilah , et remercie Allah azza wa jal de t etre préserver jusqu'a mtn hmdl

C'est l'hopital qui se fout de la charité ?

@YassirMaghribi : tu as la chance d'etre un homme, tu n'as pas d'horloge biologique. Je te conseillerais de mettre un peu d'ordre dans tes affaires : épargner, préparer l'avenir, pourquoi pas investir dans l'immobilier, bref te concentrer dans des projets fructueux pour mieux accueillir ta douce. Kheir inchallah.
c
24 mars 2015 10:45
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
salem ali koum

C'est quoi ton but ? choper des O6 avoir des mp
tu as a l air etre en bad total

Sérieux vaux mieux s etre préserver que d avoir trois gosses sous le bras une femme que l on, aime plus ect .. Estima toi heureux fi denya ya tjrs pire que soi
dis el hamdoulilah , et remercie Allah azza wa jal de t etre préserver jusqu'a mtn hmdl


pourquoi te braques tu?
nul ne sait où il trouveras son mektoub

cet homme veut se marier peut etre que quelqu'un lui correspond ici Allahou Ahlem
r
24 mars 2015 11:32
tu as 31 ans c'est encore jeune beaucoup sont encore celibataire a cet age. si tu veut te poser essaye de passer par tes amis tes freres et tes soeurs peut etre qu'ils auront quelqu'un a te presenter qui sait.
24 mars 2015 11:42
Pour moi 31 ans c'est pas jeune ... Dsl pour certains celib.

A 25 ans tu te pose quand même la question pour te poser. A 30 ans dans la logique tu as déjà 1 ou 2 enfants.

Certe c'est Allâh qui décide et je suis entièrement d'accord mais arrivée à un âge il faut se bouger. Quand c'est un homme ça passe mieux qu'une femme. C'est triste mais vrais.

A 30 ans on les appellent les vielles filles. Elles sont chez les parents à attendre ... Y'a mieux quand même Dans la vie.

Tu as des gros hypocrites qui disent à une soeur de 34 ans " Nan arrête 34 ans c'est jeune encore ! C'est pas comme ci tu en avais 40 " et arrivé à 40 ans on lui dira " mais nan tu n'à que 40 ans et pas 50 "

Y'a des gens malheureux qui souffrent vraiment du celiba. On devrais d'avantages les aidés au lieux de leurs donner de faux espoirs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook