Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps est passé trop vite
U
17 novembre 2018 23:25
Salem le temps est passé trop vite dans 2 ans et demi je suis majeur... quand j'avais 13 ans ça me parraissait tellement loin et la c'est bientôt ça fait vraiment bizzare que le temps passe aussi vite mon enfance sa y est quand on est jeune on croit trop qu'on va le rester eternellement et bien non en fait c'est vraiment un très court délais..
H
17 novembre 2018 23:27
Oui, le temps passe à une vitesse folle, tellement folle que je ne préfère même pas y penser sinon je déprime
17 novembre 2018 23:33
Salam,
Le plus important c'est se sentir bien dans sa peau et ça à n'importe quel âge thumbs up
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Salem le temps est passé trop vite dans 2 ans et demi je suis majeur... quand j'avais 13 ans ça me parraissait tellement loin et la c'est bientôt ça fait vraiment bizzare que le temps passe aussi vite mon enfance sa y est quand on est jeune on croit trop qu'on va le rester eternellement et bien non en fait c'est vraiment un très court délais..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
17 novembre 2018 23:42
Ce nest pas le temps qui passe , cest nous en realite qui passons.
Moi je m en fou, plus je passe et plus je sais que je quitterai un jour ce monde de brute pour me baigner dans la Lumiere d Amour de Dieu
17 novembre 2018 23:50
Oui t as raison, en plus je ne sais pas si c ests juste Moi mais jbai l impression que ces dernières années Le temps passe de plus en plus vite
En fin ç est déprimant de s'en rendre compte
A
17 novembre 2018 23:57
Il faut donc profiter de la vie qui est si precieuse pour faire le Bien et des hassanates!
Pour ne pas se retrouver dans l au dela et dire comme les mecreant :
"Ahh si un retour sur Terre nous etait possible , nous ferions le Bien " verset du Coran
Mais aucun retour n est possible . Ce sera un grand Regret pour les mecreants
k
18 novembre 2018 00:08
Le seul truc irremplaçable c'est le temps. Donc réfléchis bien quand tu le perds devant la TV et autres conneries.
C
18 novembre 2018 00:11
J'ai aussi l'impression que plus le temps passe, plus il passe vite.

Mais tant mieux, cela veut dire que la mort est proche et que je n'aurai pas à rester trop longtemps dans cette vie...

Qu'Allah nous accorde le Paradis!
Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 00:11 par Chèvre Obscure.
W
18 novembre 2018 00:45
Salam

Le temps passe vite parce que je pense qu'on est aussi trop distrait, préoccupé et envahit par pleins de choses lié à la société, la modernité etc etc et qui fait qu'on a du mal à apprécier ou maitrisé le temps comme il se doit

En fait on est tellement envahit par pleins de choses qu'on prend pas le temps d'apprécier le temps à sa juste valeur

À l'époque la vie etait beaucoup plus simple je trouve au niveau des habitudes de vie, il y'avais pas autant de distraction, sauf en famille et avec des potes pour passer du temps loin des smartphone, d'internet etc etc du coup le temps on le senté mieux

Je sais pas comment vraiment expliquer
c
18 novembre 2018 00:59
Salam

Il faut dire Inchallah
Oui le temps passe vite cest pourquoi il faut le passer à faire le bien et ne pas perdre trop de temps devant les écrans
18 novembre 2018 01:03
C'est juste une impression.

Si on te disait pour de vrai, "dans une semaine on te file 3 milliards de dollars", ces 7 jours seront comme une éternité, tu vas compter les secondes.

C'est la tête des gens qui est speed, pas le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 10:07 par Bocydium.
18 novembre 2018 03:01
Heureusement que le temps passe vite, j'ai trop hâte d'avoir 70 ans et d'être à la retraite SOS
P
18 novembre 2018 06:47
Ce n est pas le tps qui passe c ns qui le traversons.
M
18 novembre 2018 10:27
Ya ta vie d'esclave qui t'attend .
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Salem le temps est passé trop vite dans 2 ans et demi je suis majeur... quand j'avais 13 ans ça me parraissait tellement loin et la c'est bientôt ça fait vraiment bizzare que le temps passe aussi vite mon enfance sa y est quand on est jeune on croit trop qu'on va le rester eternellement et bien non en fait c'est vraiment un très court délais..
N
18 novembre 2018 11:13
attends d'avoir le coup de vieux qu'on ressent quand on atteint les 30 ans. A ce moment je me suis demandée ce que j'avais bien pu faire de constructif en 30 ans d'existence sur Terre. Useless if I may say so.
B
19 novembre 2018 06:13
Le temps passe vite ouf bientôt la fin !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook