Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le temps qui passe
B
16 octobre 2017 01:47
ptdr tu m'as bien fait rire merci!!

Ça marche jvais demander au DJ de passer un son bien de la night, genre Michael Grey "Week-end "
[youtu.be] (Je met juste le son pas le clip car un chwya osé)

tu chauffes la piste ensuite jte suis

Ps: Si t'es de tanger j'aurais peut être quelques questions à te poser

Bonne nuit je file me coucher
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upouais! airmax payées 200 dirrahms y'a 10 ans a Tanger!elles ont vécues mes joies et mes peines et je les abandonnerais jamais!cool la vieille hein?je vais chauffer la piste tu vas voir!ptdrSOS
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 octobre 2017 10:53
smiling smiley
44 ! On dirait que tu approches de la meilleure période de la vie

Ne sais-tu pas que 45 ans c'est la force de l'âge de « l'Insèn »

La courbe de la sagesse rejoint la courbe de la santé se touchent et forme un pic

(statistiquement…) si jusqu’à cet âge l'individu a mené une vie saine sur tous les plans, bien entendu.

Puis la courbe de la santé commence à décliner si tu ne prends pas soin de toi, en revanche celle de la sagesse continue de grimper (si tu la nourris).

Bye
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,aujourd'hui j'ai 44 ans et je me dis mince alors que le temps passe vite,c'est dingue!ne perdons plus notre temps les amis ,allons a l'essentiel soyons de bons musulmans car tout est éphémère et après l'heure c'est plus l'heure,il sera trop tardyawning smiley
16 octobre 2017 11:04
salam 3aleycoum

le temps passe et il passe encore plus vite ces derniers temps.... je n'arrive pas à intégrer le fait que l'année 2017 va s'achever . Quand je vois les pubs pour Noel , je me dis mais mince je suis encore en été dans ma tête !! C'est la première fois de ma vie que ça me fait ça, c'est flippant . ça va super vite. Quand je vois mon bébé de 7 mois commencer à se tenir debout accroché au canapé ou dire " baba" , ça me fait un choc, il n'y a encore pas longtemps il était si petit si fragile.

Je n'ai pas peur de vieillir au contraire, je me sens plus sereine aujourd'hui que dans ma vingtaine que j'ai particulièrement détesté . En y repensant j'ai gaspillé ce temps précieux à faire beaucoup d'erreurs , ça me fait grincer des dents mais bon cette expérience me servira à éduquer mes enfants inchAllah , leur expliquer beaucoup de choses. Qu'il faut être exigeant envers soi même et chercher à s'entourer des bonnes personnes, à utiliser son temps pour laisser une trace positive dans ce monde et surtout ne pas tomber dans le désespoir à la moindre épreuve car tout finit par se tasser .
s
16 octobre 2017 11:38
Salam,

Vu ton pseudo j'aurai pensé que tu as 56 ans.
Tu viens de gagner 12 ans.
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,aujourd'hui j'ai 44 ans et je me dis mince alors que le temps passe vite,c'est dingue!ne perdons plus notre temps les amis ,allons a l'essentiel soyons de bons musulmans car tout est éphémère et après l'heure c'est plus l'heure,il sera trop tardyawning smiley
l
16 octobre 2017 22:25
Are you crazynon j'ai bien 44 ans,qu'est ce que le pseudo a avoir avec l'age?No no
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Vu ton pseudo j'aurai pensé que tu as 56 ans.
Tu viens de gagner 12 ans.
s
17 octobre 2017 09:43
Souvent le numéro dans les pseudos c'est soit l'âge soit le département.
Citation
louisa56 a écrit:
Are you crazynon j'ai bien 44 ans,qu'est ce que le pseudo a avoir avec l'age?No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook