Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temps d'attente a l'embarquement
s
30 avril 2014 09:21
salam,

C est la la premiere dois que je rentre au Maroc en voiture,
Je compte prendre un billet allee retour confirme ( date et heure)
la date du depart vers tanger est fin juillet.

je voudrais savoir si les ferry respectent bien les heures de traversee comme indique sur le site.

et je voudrais savoir aussi si le fait d avoir un billet confirme aide a limiter les heures d attente avant l embarquement ( j ai un enfant de bas age avec moi)

merci a vous tous


et bonne route


simohamed
a
30 avril 2014 12:54
Citation
simohamed 30 a écrit:
salam,

C est la la premiere dois que je rentre au Maroc en voiture,
Je compte prendre un billet allee retour confirme ( date et heure)
la date du depart vers tanger est fin juillet.

je voudrais savoir si les ferry respectent bien les heures de traversee comme indique sur le site.

et je voudrais savoir aussi si le fait d avoir un billet confirme aide a limiter les heures d attente avant l embarquement ( j ai un enfant de bas age avec moi)

merci a vous tous


et bonne route


simohamed

Bonjour à tous,

je suis intéressée par la réponse car je serais dans la même situation .

j'aimerais bien connaitre le prix de billet sachant que je part moi d’août


Merci d'avance pour vos réponses
a
30 avril 2014 13:31
slm khoya et tout le monde
pour le temps d'embarquement il n'est jamais respecté car la réalité impose d'autres choses en effet le moment que tu embarque le navire reste encore plus de temps pour chasser plus de places éventuelles
slm
l
30 avril 2014 15:01
Wa 3leykoum salam
Franchement moi je vous conseille de prendre votre billet au dernier moment, c'est à dire dès que tu arrive a algesiras ou tarifa et là tu demandes un billet pour le prochain bateau qui part. N'importe quelle compagnie, au moins vous n'attendrez pas longtemps.
Je dis ça car une fois nous avions reservé avec frs, et il fallait que le jour ou nous arrivons a l'embarquation le bateau ai du retard, alors nous voyons les autre compagnie partir, les gens qui venaient a peine d'arriver qu'ils embarquaient déjà et nous, nous étions bloqués dans le parking a atendre jusqu'au lendemain, il pleuvait nous avions les enfants dans la voiture, tout le monde était énervé, et le lendemain une fois embarqué nous n'avions meme plus de force de faire la route ( c'était le retour tanger algesiras)
Bon courage et bonne route

PS attention au voleur sur la route, lorsque qu'ils vous font des appels de fard genre t'as une roue creuvé, et il colle ta voiture pour te faire arreter... Ca nous est arrivé cet été, et leur voiture était immatriculé belge
M
30 avril 2014 16:49
bonsoir,

meme pas l'avion il respecte le temps vous voulez qu'un bateau le fasse soyez logique bien sur que nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
F
1 mai 2014 00:05
Citation
ladafi a écrit:
Wa 3leykoum salam
Franchement moi je vous conseille de prendre votre billet au dernier moment, c'est à dire dès que tu arrive a algesiras ou tarifa et là tu demandes un billet pour le prochain bateau qui part. N'importe quelle compagnie, au moins vous n'attendrez pas longtemps.
Je dis ça car une fois nous avions reservé avec frs, et il fallait que le jour ou nous arrivons a l'embarquation le bateau ai du retard, alors nous voyons les autre compagnie partir, les gens qui venaient a peine d'arriver qu'ils embarquaient déjà et nous, nous étions bloqués dans le parking a atendre jusqu'au lendemain, il pleuvait nous avions les enfants dans la voiture, tout le monde était énervé, et le lendemain une fois embarqué nous n'avions meme plus de force de faire la route ( c'était le retour tanger algesiras)
Bon courage et bonne route

PS attention au voleur sur la route, lorsque qu'ils vous font des appels de fard genre t'as une roue creuvé, et il colle ta voiture pour te faire arreter... Ca nous est arrivé cet été, et leur voiture était immatriculé belge
Bonsoir ladafi
nous avons eu une mauvaise expérience comme la tienne quoi , mais c'était dans l'autre sens Algesiras /Tanger , on avait pris les billets avec FRS , nous avons quitté l'hôtel en Espagne très tot le matin pour être à l'heure , une fois arrivés pas de bateau, et on a refusé de nous changer les billets car reservés en France, c'était un scandale, on regardait les bateaux partir, ils ont fait appel à leur police qui est venue repousser les gens comme du betail , on est arrivé à 13 h et on a pris le bâteau à 22 h , la fatigue et la chaleur pfffffffffff
l
1 mai 2014 15:37
coucou!
Donc je le redis, ne plus jamais reserver en avance les billets.
Nous aussi on etait à tanger le matin et on a pris le bateau que le lendemain matin, c'etait au mois d'octobre, il faisait froid et pleuvé, on etait 6 dans la voiture impossible à s'allonger, ou de sortir se dégourdire les jambes tellement il pleuvé.
Hein ça met les nerfs FAIZAZ de voir les bateau partir et de se voir obligé de rester a cause des billets qu'on a pris en avance ze3ma se disant on gagnera du temps loool, plus jamais on recommence mdr


Citation
FAIZAZ a écrit:
Citation
ladafi a écrit:
Wa 3leykoum salam
Franchement moi je vous conseille de prendre votre billet au dernier moment, c'est à dire dès que tu arrive a algesiras ou tarifa et là tu demandes un billet pour le prochain bateau qui part. N'importe quelle compagnie, au moins vous n'attendrez pas longtemps.
Je dis ça car une fois nous avions reservé avec frs, et il fallait que le jour ou nous arrivons a l'embarquation le bateau ai du retard, alors nous voyons les autre compagnie partir, les gens qui venaient a peine d'arriver qu'ils embarquaient déjà et nous, nous étions bloqués dans le parking a atendre jusqu'au lendemain, il pleuvait nous avions les enfants dans la voiture, tout le monde était énervé, et le lendemain une fois embarqué nous n'avions meme plus de force de faire la route ( c'était le retour tanger algesiras)
Bon courage et bonne route

PS attention au voleur sur la route, lorsque qu'ils vous font des appels de fard genre t'as une roue creuvé, et il colle ta voiture pour te faire arreter... Ca nous est arrivé cet été, et leur voiture était immatriculé belge
Bonsoir ladafi
nous avons eu une mauvaise expérience comme la tienne quoi , mais c'était dans l'autre sens Algesiras /Tanger , on avait pris les billets avec FRS , nous avons quitté l'hôtel en Espagne très tot le matin pour être à l'heure , une fois arrivés pas de bateau, et on a refusé de nous changer les billets car reservés en France, c'était un scandale, on regardait les bateaux partir, ils ont fait appel à leur police qui est venue repousser les gens comme du betail , on est arrivé à 13 h et on a pris le bâteau à 22 h , la fatigue et la chaleur pfffffffffff
M
1 mai 2014 19:43
Salam Aleykoum,

Moi personnellement je te conseille de ne pas te prendre la tête. Pars direction le Maroc comme si de rien n'était inch'Allah, et réserve tes billets de bateau sur la route, quelques km avant le port, ils sont généralement moins chers.

Allah y wesselkom 3la kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook