Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les temps ont changé
C
13 février 2018 19:41
Les gens disent : « les temps ont changé » NON ! Ce sont plutôt les gens de cette époque qui ont changé.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
13 février 2018 19:45
"Les temps ont changés" est aussi vrai, laisse les gens voir le problème d'une autre manière sa permet de résoudre plein de problème.

Quand deux individus parlent d'un problème de 2 facon, ils peuvent découvrir la solution de 2 facon, et c'est donc beaucoup plus simple à trouver.
13 février 2018 19:45
Tiens, bizar, tout n'est pas dans le titre moody smiley
Citation
C’est moi a écrit:
Les gens disent : « les temps ont changé » NON ! Ce sont plutôt les gens de cette époque qui ont changé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
13 février 2018 19:47
Salam,

En fait , cela va ensemble.

Les temps ont changés car les gens ont changé.

Et c'est normal que les gens changent car les gens ne sont plus les mêmes....

Pendant que d'autres meurent , d'autres naissent dans ce monde ... Triste réalitéwhistling smiley
Citation
C’est moi a écrit:
Les gens disent : « les temps ont changé » NON ! Ce sont plutôt les gens de cette époque qui ont changé.
13 février 2018 19:52
Les temps ont aussi changé aussi, téléphones, internet, les applications, les gens passent plus de temps sur leur téléphone qu'à découvrir le monde.
Cela a une incidence évidente sur leur comportement.
C
13 février 2018 19:54
C’est la technologie sa.
Citation
casa007 a écrit:
Les temps ont aussi changé aussi, téléphones, internet, les applications, les gens passent plus de temps sur leur téléphone qu'à découvrir le monde.
Cela a une incidence évidente sur leur comportement.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
F
13 février 2018 20:38
Franchement ce mec on dirait qu'il a 5 ans d'âge mentalOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook