Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage
m
9 juillet 2004 16:46
Hamou

je ne pense pas que tu es pris au sérieux mon précédent message.

en une journée deux avertissement !!!

Nous supprimons les messages insultants des deux cotés mais jusque là ce sont tes messages qui ont été le plus supprimé.

Par contre tu sais très bien que nous ne répondons pas au messages sur le forum envoie nous un e-mail et on te repondera avec preuve a l'appui sur les supression de tes posts.

La modératrice"Marocainement vôtre"
m
9 juillet 2004 16:48
Hamou et Sheraazade

Si vous avez des choses à régler, régler les par e-mail ou sur un caht et laisser place au débat.

Il serait dommage de clore ce sujet pour des débordement.

La modératrice"Marocainement vôtre"
a
9 juillet 2004 17:54
Le caractere religieux prend le dessus, pourtant c'etait pas le sujet du post.
Dommage, je me retire pour ne pas empirer la situation.
l
10 juillet 2004 18:16
ha nta katchouf a attar...................en fait ni moi ni cheherazad on a mal fait de poster ces deux sujets ki sont en kelkes sortes les memes.........sad smiley sad smiley
10 juillet 2004 22:03
de lire ts les messages
renseignez vous, la dernière convention entre la france et le maroc stipule que le mariage à la mairie est reconnu au maroc si certaines clauses st respectées....

pour ceux qui parlent dans le vide, TAISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
12 juillet 2004 01:15
Sans aucun doute pour la loi marocaine et la chariâ c'est le mariage religieux avec un acte dans lequel est signifié dote et témoin sont obligatoires ... et depuis quand le maire est un imam ??????c'est nouveau ça !!!sans alakd le livret de famille français n'est pas reconue au maroc c'est pour celà à la transription que ce soit en France ou au Maroc il faut les deux ....
AUTRE CHOSE LES RAPPORTS SEXUELLES SONT HARAMS SANS LE PASSAGE DEVANT LES 2 ADOULES ET CA DEPUIS 15 SIECLES ET C'EST PAS LA MAIRIE QUI VA CHANGER CA MERCI ....franchement on se croit chez les ******* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
12 juillet 2004 09:53
sans commentaires........................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook