Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
41° température
C
2 août 2017 20:04
C'est la température qu'il va faire demain. Je métouffe crying(
2 août 2017 20:05
#RIP.
Tu me donnera tout tes bijoux stp cléo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
2 août 2017 20:11
Tu crois que je vais crevé.. pour les bijoux je le préciserai dans mon testament
Bijoux-->jimijo
Citation
jimijo a écrit:
#RIP.
Tu me donnera tout tes bijoux stp cléo.
D
2 août 2017 20:11
Salam ,

Où ça ??

Viens à Paris , il fait super bon pour une fois !!!
C
2 août 2017 20:12
Dans le Sud est. J'aurais aimé venir dans le nord mais j'aime pas les parisiens Heu
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Où ça ??

Viens à Paris , il fait super bon pour une fois !!!
2 août 2017 20:14
T'as tout compris ^^ barakallaho fik je ferai des douaa pr toi. Encore une fois RIP.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu crois que je vais crevé.. pour les bijoux je le préciserai dans mon testament
Bijoux-->jimijo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
2 août 2017 20:16
ptdrptdr

Qu'est-ce qu 'ils t 'ont fait ces pauvres parisiens pour que tu les détestes autant.lol
C
2 août 2017 20:17
C'est la réaction que j'ai eu quand j'ai vu la météo Provence Alpes côtes d'Azur
Citation
Casablanca13 a écrit:
Ah ! eye popping smiley

C
2 août 2017 20:17
Ils sont trop intelligent pour moi Oups
Citation
Darélia a écrit:
ptdrptdr

Qu'est-ce qu 'ils t 'ont fait ces pauvres parisiens pour que tu les détestes autant.lol
2 août 2017 20:18
T'as raison paris c'est nul.
Je boycottr paris Cool.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Dans le Sud est. J'aurais aimé venir dans le nord mais j'aime pas les parisiens Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
2 août 2017 20:19
Même la tour Eiffel ne m' impressionne même plus ptdr
Citation
jimijo a écrit:
T'as raison paris c'est nul.
Je boycottr paris Cool.
2 août 2017 20:21
Haha c'est vrai que les parisiens sont nuls mais la température est top en ce moment smiling smiley

Bon courage pour la chaleur du Sud, on ne peut pas tout avoir (la sympathie des gens du Sud et la température idéale tongue sticking out smiley)
L
2 août 2017 20:24
Elle est en rouillée en même temps ! grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Même la tour Eiffel ne m' impressionne même plus ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
D
2 août 2017 20:24
Il n ' y a pas que la tour Eiffel à Paris.

Il y a des très beaux Parcs , de très belles vues , des grands musées et je ne te parle même pas du nombre de restaurants Halal !!!

Franchement , je suis née à Paris, j 'ai pas mal voyager et elle reste pour moi la plus belle ville du monde.

Je t'aime Paris lol
C
2 août 2017 20:24
Sa c'est sur confused smiley
Citation
Aliailah a écrit:
Haha c'est vrai que les parisiens sont nuls mais la température est top en ce moment smiling smiley

Bon courage pour la chaleur du Sud, on ne peut pas tout avoir (la sympathie des gens du Sud et la température idéale tongue sticking out smiley)
C
2 août 2017 20:25
Mais il y'a pas la plage grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Il n ' y a pas que la tour Eiffel à Paris.

Il y a des très beaux Parcs , de très belles vues , des grands musées et je ne te parle même pas du nombre de restaurants Halal !!!

Franchement , je suis née à Paris, j 'ai pas mal voyager et elle reste pour moi la plus belle ville du monde.

Je t'aime Paris lol
D
2 août 2017 20:28
C'est sûre ...

Si il y avait la plage à Paris , personne n'irai dans le sud. lol
L
2 août 2017 20:28
Ta bien raison
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Dans le Sud est. J'aurais aimé venir dans le nord mais j'aime pas les parisiens Heu
2 août 2017 20:37
C'est qu'un tas de ferraille smoking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Même la tour Eiffel ne m' impressionne même plus ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook