Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temp de contamination
h
29 janvier 2022 21:56
Salam

Voilà j ai eu le covid .
J ai commencé à avoir des symptômes samedi soir dans la journée j ai vu mes parents mes j ai porté le maque mais mon bébé était avec moi.
Ensuite mardi j ai accompagné ma mère au médecin mais j avait pas encore fait le test mais j ai pris tout les précautions possibles. C étant jamais. J ai fait le test mardi après-midi positif.
Voilà vendredi mes parents n avait pas de symptômes.
Aujourd'hui ma maman m as dit qu elle avait une léger toux comme si elle avait un papillon dans la gorge mais elle m assure que tout vas bien. J ai très très peur . J essayé de me rassurer on me disant si il y avait qq chose les symptômes seraient déjà apparu.

Svp combien de temp mes l infection à l apparition des symptômes de jours
R
29 janvier 2022 22:01
Allah i chafi toi et ta mère.

Ça va mieux avec ton mari ?
R
29 janvier 2022 22:02
Si on pour la durée, je n'ai pas vu de cas au ayant duré plus de 15 jours.
K
29 janvier 2022 22:08
Salam

Pour moi ça a commencé comme ça petit guiliguili dans la gorge
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà j ai eu le covid .
J ai commencé à avoir des symptômes samedi soir dans la journée j ai vu mes parents mes j ai porté le maque mais mon bébé était avec moi.
Ensuite mardi j ai accompagné ma mère au médecin mais j avait pas encore fait le test mais j ai pris tout les précautions possibles. C étant jamais. J ai fait le test mardi après-midi positif.
Voilà vendredi mes parents n avait pas de symptômes.
Aujourd'hui ma maman m as dit qu elle avait une léger toux comme si elle avait un papillon dans la gorge mais elle m assure que tout vas bien. J ai très très peur . J essayé de me rassurer on me disant si il y avait qq chose les symptômes seraient déjà apparu.

Svp combien de temp mes l infection à l apparition des symptômes de jours
29 janvier 2022 22:44
Salam,


No panique ?

"Grâce "au covid, beaucoup on découvert qu'ils sont vulnérables et que la mort existe de près.

C'est comme une grosse grippe ... grosse fatigue, courbature transpiration ... chaleur mal de gorge... Puis toux ...
... et d'autres rien juste maux de tête et gorge...

Au moins 15 à 20 jours ... la fatigue reste encore après.

?Tout dépend des systèmes immunitaires ?


Mise sur les agrumes oranges citons clémentines gingembre... curcuma cannelle.... infusions
Vit D, zing ...
Soupes, bouillons...beaucoup de légumes de saisons...
29 janvier 2022 22:50
Salam

Ça Ira Il Ne Faut Pas Paniquer ? Éventuellement Voir Ton Médecin ?‍⚕️ Traitant ? ?‍⚕️ .... Pour Un Petit Traitement.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà j ai eu le covid .
J ai commencé à avoir des symptômes samedi soir dans la journée j ai vu mes parents mes j ai porté le maque mais mon bébé était avec moi.
Ensuite mardi j ai accompagné ma mère au médecin mais j avait pas encore fait le test mais j ai pris tout les précautions possibles. C étant jamais. J ai fait le test mardi après-midi positif.
Voilà vendredi mes parents n avait pas de symptômes.
Aujourd'hui ma maman m as dit qu elle avait une léger toux comme si elle avait un papillon dans la gorge mais elle m assure que tout vas bien. J ai très très peur . J essayé de me rassurer on me disant si il y avait qq chose les symptômes seraient déjà apparu.

Svp combien de temp mes l infection à l apparition des symptômes de jours
A
29 janvier 2022 23:02
Moi aussi je l'ai chopé

Ça va c'était pas méchant faut pas s'affoler bien mangé et vitamines C a volonté de reposer et ça passe.
M
30 janvier 2022 08:55
Pas de panique, il n y a pas que le covid en ce moment, tant que ça ressemble à une griope ou rhume, no stress, on tire la sonnette d'alarme quand il commence à y avoir des grosses difficultés respiratoires pouvant mener jusqu'à une hospitalisation ou en réanimation mais sinon ÇA reste qu'un vilain virus parmis d'autres...
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà j ai eu le covid .
J ai commencé à avoir des symptômes samedi soir dans la journée j ai vu mes parents mes j ai porté le maque mais mon bébé était avec moi.
Ensuite mardi j ai accompagné ma mère au médecin mais j avait pas encore fait le test mais j ai pris tout les précautions possibles. C étant jamais. J ai fait le test mardi après-midi positif.
Voilà vendredi mes parents n avait pas de symptômes.
Aujourd'hui ma maman m as dit qu elle avait une léger toux comme si elle avait un papillon dans la gorge mais elle m assure que tout vas bien. J ai très très peur . J essayé de me rassurer on me disant si il y avait qq chose les symptômes seraient déjà apparu.

Svp combien de temp mes l infection à l apparition des symptômes de jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook