Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoins de Dieu sur la Terre ...
D
20 mars 2020 20:12
Témoins de Dieu sur la Terre ...

Il y en a qui ont vécu des guerres dans le passé et maintenant on vit celle là, et on voit comment les gens réagissent en égoïstes parfois, par peur certainement – Mais de quoi ont ils peur ? …

Moi ‘dans la vallée de l’ombre je ne crains pas la mort’, on vit une époque on aurait pu en vivre une autre. La vie n’a jamais été un long fleuve tranquille pour personne à aucune époque, on est là pour en chier Mdr…

Regardez devant vous tout passera, un jour vous serez même, Le Roi …

Et si vous avez fait des réserves ne vous inquiétez pas Dieu pardonne tout. Jésus disait « Va et ne pèche plus »
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
C
20 mars 2020 20:33
Salam,
Si je peux me permettre..

Dieu pardonne tout sauf l'association.

Allah le Très Haut a dit :
Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. [ Sourate 4 – Verset 116 ]

Même étant musulmans, je pense que l'on dois toujours faire un travail d'introspection sincère pour reconnaître notre soumission à Allah swt.
20 mars 2020 20:37
Oui.

On ne doit pas s'inquiéter de sa mort mais plutôt de son vivant ?
20 mars 2020 21:04
Moi peu importe ma vie pourvu que j'accède à la miséricorde divine une fois dans l'autre monde ... le reste n'a plus d'importance
20 mars 2020 21:28
Salam

Disons que lutter contre la mort est instinctif..
D
20 mars 2020 22:12
Bonjour, ‘Même étant musulmans’ oui Cryptogenic, pour moi le problème c’est qu’ils croient qu’ils sont éternels comme Dieu. Pour être ‘soumis’ à Dieu il faut abandonner cette idée, Le seul qui soit éternel c’est Dieu, non ?

Citation
Cryptogenic a écrit:
Salam,
Si je peux me permettre..

Dieu pardonne tout sauf l'association.

Allah le Très Haut a dit :
Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. [ Sourate 4 – Verset 116 ]

Même étant musulmans, je pense que l'on dois toujours faire un travail d'introspection sincère pour reconnaître notre soumission à Allah swt.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
21 mars 2020 16:26
Confinement - Sauriez vous vous passer de tout ce que vous aimez ?
C'est l'occasion d'apprendre ...

Dieu donne et Dieu reprend, toutes ces choses que nous aimions Lui appartenait en fait, c'est une bonne leçon ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook