Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos témoins
p
22 août 2011 22:46
Citation
FuturMadameH a écrit:
Zann pk ta pa pris ta soeur?


lol oui je sais LILIPK....
L'explication c'est que j'ai 1 frere et une soeur, donc la logique pour moi, c'est que je les mette les deux...mais ma soeur et marié, soit mon seul et unique beau frere que je considere comme mon frere d'ailleurs, donc du coup je me retrouve avec 2 frere 1 soeur, alors je me dit de sur y'aura mon frere, et sois mon beau frere soit ma soeur ( sa femme) alors je leur ai dit vous battez pas lol.mais il s'en fiche et en meme temps les deux voudrait etre la, donc j'ai tranché et je me suis dis, ma soeur a deux petits monstre, et qui va les gardé sagement......BEN ELLE... donc mon beau frere sera la, mais je lui ai dit tkt ma, soeur tu seras juste derriere moi au premier rang, je demanderais au cameraman de faire un zoom....lol jsui mechanté heinnnn...ou peu etre que ma soeur sera ttemoin au mariage civil et marige religieux mon bof
n
22 août 2011 22:51
Salam ahleikoum les filles.
Pour ma part, difficile de choisir entre les amies. Et je veux pas faire de jalousie (comme je le vois parfois "mais pourquoi elle et pas moi!" LOL )
Bref, j'ai choisis mes frères chéris :-) on est super proches et complices et inch'Allah ils seront à mes cotés ce jour là. :-D
I
22 août 2011 22:54
moi ce sera ma maman damour et mon ptit frere chéri inchaallah smiling smiley

et de son coté, sa soeur et son frere inchaallahsmiling smiley
M
22 août 2011 22:58
Zann pour mon avis prend ta soeur c les liens du sang enfin c ke mon avis..

Moi jai deux freres et ils sont tt pour moi avec mes parents... Jai pris le grand et pour le petit c impossible il a que 6 ans lool mais c mon garcon dhonneur..
Jai pris la plus grande de mes cousine germaine enfin la seul ki a plus de 18ans comme sa pas de jalouse mdr..
Du coup c la mama qui fai la gueule pake jlai pas choisi mdrrr jlui ai dis mais toi t ma maman c pas pareil lol elle ma dis mais justemen jsui ta mere jdoi etrr ton temoin looool
Anciennement FuturMadamH!!!
p
22 août 2011 23:05
lol, tes une tueuse...sava mes parents me lon pas faite celle la...

merci du conseil, lui prend 2 de ses meilleur ami
n
22 août 2011 23:23
Salam,

Moi Ca sera inchallah ma petite soeur et mon petit frère. Pour luice sera sa soeur et son beau frère
M
23 août 2011 00:00
de rien ma belle!!! Jnous souhaite a toute tout le bonheur du monde inchallah
I
23 août 2011 00:54
Moi c'est mon frére et ma tante qui est comme une soeur pour moi!
d
23 août 2011 02:15
salam les filles....ce sujet tombe super moi...moi pr l instant g mis que mn papa et le soucis c que ma mere veut que je la mette aussi mais jvoulais mettre ma meilleure amie...je sais pas cmt faire
p
23 août 2011 02:37
DOUNSSIA moi je pense que tu devrais mettre ta maman, c'est ta maman quand meme, j ai aussi une trés bonne ami d'enfance qui se mari a une semaine pres.elle a mis sa soeur et son pere, et moi pareil ma famille, donc je pense qu'elle comprendra c'est normal, ou sinon tu met ta maman et ta meilleure amie....
m
23 août 2011 02:40
si c ta meilleur amie tkt el comprendra tkt comme la di zann c ta mere et el pass avan tout ma belle!!!!!
d
23 août 2011 02:52
oui je sais mais bn mettre les 2 parents en temoin c pas cke je voulais
p
23 août 2011 03:01
et ton papa? c'était obligé? sans etre mechante, c'est juste pour t'aider
d
23 août 2011 03:08
lool je v l enlever jcrois mais il est encore + suceptible que la maman
p
23 août 2011 03:32
ah ouai, mais bon fait la en douceur..il comprendra peut etre, mais surtout sa le gene, cherche pas midi et 14h et met tes deux parents, ton amie comprendra ce sont tes parents que ta choisi, et non pas une autre amie....
i
23 août 2011 10:08
Salem,

Ma sœur m'avait choisis moi et mon frère (seul homme de la famille)
Et j'ai céder la place a ma maman. Elle a eu ma grande sœur a 18 ans,
Elle nous a toujours dis que la venue au monde de ma sœur avait bouleversé
sa vie je trouvais ca normale qu'elle soit son témoin!

Chez nous aussi c frères, sœurs ou parents!!!

Bisou!

Ps: ca ne me choque pas du tt le meilleur pote en témoin!
m
23 août 2011 10:09
Salem les filles.
Moi ce sera mon neveu et ma soeur insha'Allah.
I
23 août 2011 12:04
Sa me fais bizarre les parents en témoins!

Perso je pense que cette place est destiné à une autre personne proche!

Le père et déjà témoin du halal.
l
23 août 2011 12:20
Moi jamais je ne penserais mettre mes parents en témoins.

je trouve que ce n'est pas leur place.
Après ce n'est que mon avis, témoins de mariage pour moi ça veut dire tout à fait autre chose.

Donc je ne pourrais pas y mettre mon père ou ma mère.
A part pour le halal si mon père était muslim.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
23 août 2011 12:40
moi mon frere car ma soeur se marie dans un moi
et je suis sa témoine et mon frere aura 18 ans que 3 jours aprés son mariage
du cou elle prend une amie a elle en plus de moi

et moi pour l'année prochaine du cou je prend mon petit frere
et ma meilleure amie d'enfance avec qui je suis née sa fait 1 an et demi qu'on ses pas vu
maintenant on habite a 900 km l'une de l'autre mais pour moi cété la logique
cété normal que ce soit elle jai meme pas réfléchi

maintenant si jamais sa devrait venir a changer si elle peux pas descendre pour le mariage je serai bloqué
mais je pensé je prendrai la grande soeur de mon mari car les amies jai peur elles se critiquent entre elle
" pk elle et pas moi ?? "
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook