Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoin d' un adultére, que faire?
18 octobre 2007 15:51
t'as bien agis ma soeur,gspere que ça va se passer super bien pour eux et que ça ne se reproduira pas.
le mari est courageux d'avoir tout avoué et ton amie aussi car moi perso je peux pardonner plein de chsoe sauf l'infidelité( dieu sait ,vu que je suis pas passé par la) mais ça me parait comme impossible
dieu t'as mis sur le chemin de son mari pour sauver leur couple surement
dis nous,ton amie t'as dis comment son mari la convaincu pour qu'elle lui pardonne un truc pareil?il est subtil celui làgrinning smiley et elle elle a vraiment bon coeur,ça se voit qu'elle l'aime trop
d
18 octobre 2007 15:57
salam alaykoum

j'ai une question a vous poser et si cette fille etait un membre de votre famille soeur .... comment auriez vous reagit ?
M
18 octobre 2007 18:43
Citation
detective a écrit:
salam alaykoum

j'ai une question a vous poser et si cette fille etait un membre de votre famille soeur .... comment auriez vous reagit ?






Je ne dis rien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 19:40 par mechante7.
c
18 octobre 2007 19:02
Citation
detective a écrit:
salam alaykoum

j'ai une question a vous poser et si cette fille etait un membre de votre famille soeur .... comment auriez vous reagit ?
Je déclare à ma soeur qui va l'éclater ou si c'est le frangin pareil
P
18 octobre 2007 19:08
Salam,

Tu ne sais rien en réalité donc tu ne dis rien

En plus, lui il sait que tu l'as vu donc il va dire ou faire quelque chose surement
c
18 octobre 2007 19:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tu ne sais rien en réalité donc tu ne dis rien

En plus, lui il sait que tu l'as vu donc il va dire ou faire quelque chose surement
je crois que t'es retard l'inconegnito lis plus haut la suitewinking smiley
P
18 octobre 2007 19:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tu ne sais rien en réalité donc tu ne dis rien

En plus, lui il sait que tu l'as vu donc il va dire ou faire quelque chose surement
je crois que t'es retard l'inconegnito lis plus haut la suitewinking smiley

Ah bon mdrrrrrrrrrr, j'ai lu juste le sujet en page 1 lol confused smiley

Un résumé c'est possible stp smiling smiley
c
18 octobre 2007 19:19
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tu ne sais rien en réalité donc tu ne dis rien

En plus, lui il sait que tu l'as vu donc il va dire ou faire quelque chose surement
je crois que t'es retard l'inconegnito lis plus haut la suitewinking smiley

Ah bon mdrrrrrrrrrr, j'ai lu juste le sujet en page 1 lol confused smiley

Un résumé c'est possible stp smiling smiley
Bonsoir,

Comme convenu, j ai appelé hier le mari de ma copine à 18h, 30m avant que sa femme ne rentre du boulot.
Lui est au chômage depuis 1 an ce qui lui laisse tout le loisi de passer sa vie comme il le veut.

Il n' a pas paru surpris de m' entendre au tél.Je lui ai demandé si il savait pourquoi je l' appelais.Il m' a répondu oui mais m' a aussi demandé si j' avais parlé à sa femme de ce que j' avais vu.Comme il avait découché, il ne l' avait pas encore rencontrée.
Je lui ai donc dit la vérité: que je savais trés bien que ce n' était pas sa soeur au resto, l' histoire du déménagement bidon raconté à sa femme...Je lui ai aussi précisé que je ne voulais en aucun cas briser son couple, mais que sa femme étant ma meilleure amie je ne pouvais laisser personne la trahir.Je lui ai donc dit de tout lui avouer sinon je le ferais moi-même.Il y a eu un gros blanc d' 1 min, puis il m' a dit que "c' était la 1ére fois qu' il sortait avec cette fille et que ça ne changeait rien pour les sentiments envers sa femme, qu' il mourrait si elle venait à le quitter...", tout ça avec une voix étranglée.On a continué à parler et il m' a finalement dit qu' il lui avouerait tout!

A 23h30, mon amie m' appelle.Son mari lui avait tout avoué, y compris qu' il m' avait vue au resto.
Cela a bien sûr été trés difficile pour elle car elle ne se doutait absolument de rien et cela fait que 2 ans qu' ils sont mariés.Son mari pour lui prouver sa volonté de changer lui a donné sa puce de portable, son mot de passe msn, car sous la colére elle a voulu consulter tous ses mails...
Bref ils ont remis en question toute leur vie de couple et il lui a promis de se remettre à chercher du boulot trés rapidement et de tout faire pour rentrer dans le droit chemin...

Elle encaisse le coup mais elle est quand même soulagée d' avoir appris ça avant que ça prenne des proportions plus graves.Cela leur a permis en quelque sorte de crever l' abscés.

Elle ne m' en veut pas, car elle a compris que j' avais éssayeé de lui dire la vérité le soir ou je l' ai appelée.

Hamdoullah, j' espére que tout se passera bien pour eux inchallah.

Mon mari a contacté le sien pour les inviter à diner chez nous demain soir et il a acceptésmiling smiley
c
18 octobre 2007 19:21
Elle a bien fait d'appeler le monsieur avant de dire quoi que ce soit à sa copine, au moins le problème est règlé à l'améable sans dégâts...
P
18 octobre 2007 19:21
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tu ne sais rien en réalité donc tu ne dis rien

En plus, lui il sait que tu l'as vu donc il va dire ou faire quelque chose surement
je crois que t'es retard l'inconegnito lis plus haut la suitewinking smiley

Ah bon mdrrrrrrrrrr, j'ai lu juste le sujet en page 1 lol confused smiley

Un résumé c'est possible stp smiling smiley
Bonsoir,

Comme convenu, j ai appelé hier le mari de ma copine à 18h, 30m avant que sa femme ne rentre du boulot.
Lui est au chômage depuis 1 an ce qui lui laisse tout le loisi de passer sa vie comme il le veut.

Il n' a pas paru surpris de m' entendre au tél.Je lui ai demandé si il savait pourquoi je l' appelais.Il m' a répondu oui mais m' a aussi demandé si j' avais parlé à sa femme de ce que j' avais vu.Comme il avait découché, il ne l' avait pas encore rencontrée.
Je lui ai donc dit la vérité: que je savais trés bien que ce n' était pas sa soeur au resto, l' histoire du déménagement bidon raconté à sa femme...Je lui ai aussi précisé que je ne voulais en aucun cas briser son couple, mais que sa femme étant ma meilleure amie je ne pouvais laisser personne la trahir.Je lui ai donc dit de tout lui avouer sinon je le ferais moi-même.Il y a eu un gros blanc d' 1 min, puis il m' a dit que "c' était la 1ére fois qu' il sortait avec cette fille et que ça ne changeait rien pour les sentiments envers sa femme, qu' il mourrait si elle venait à le quitter...", tout ça avec une voix étranglée.On a continué à parler et il m' a finalement dit qu' il lui avouerait tout!

A 23h30, mon amie m' appelle.Son mari lui avait tout avoué, y compris qu' il m' avait vue au resto.
Cela a bien sûr été trés difficile pour elle car elle ne se doutait absolument de rien et cela fait que 2 ans qu' ils sont mariés.Son mari pour lui prouver sa volonté de changer lui a donné sa puce de portable, son mot de passe msn, car sous la colére elle a voulu consulter tous ses mails...
Bref ils ont remis en question toute leur vie de couple et il lui a promis de se remettre à chercher du boulot trés rapidement et de tout faire pour rentrer dans le droit chemin...

Elle encaisse le coup mais elle est quand même soulagée d' avoir appris ça avant que ça prenne des proportions plus graves.Cela leur a permis en quelque sorte de crever l' abscés.

Elle ne m' en veut pas, car elle a compris que j' avais éssayeé de lui dire la vérité le soir ou je l' ai appelée.

Hamdoullah, j' espére que tout se passera bien pour eux inchallah.

Mon mari a contacté le sien pour les inviter à diner chez nous demain soir et il a acceptésmiling smiley

Ah ok merci lol, désolée de la réponse décalée confused smiley

Bon diner alors grinning smiley
n
18 octobre 2007 23:48
toré jamais du intervenir dans leur vie privé.
si son mari la trompe cé bien pour une réson, et pui chacun sa merde.
n
19 octobre 2007 00:01
Citation
nesrine a écrit:
toré jamais du intervenir dans leur vie privé.
si son mari la trompe cé bien pour une réson, et pui chacun sa merde.

je pense pas que tu aurais la meme version si on parlerait de ta soeur franchement moi perso je pense qu'elle a bien fait les vrais amis sont la pour nous guider vers le bon chemin et nous soutenir dans les moments difficiles franchement je pourrais pas faire semblant si je met dans cette situation faire comme si de rien netait voir ma meilleure amie heureuse alors que de lautre coté cest du n'importequoi tu peux pas faire semblant si toi oui ben franchement chapeau cest pas évident cette situation et quand tu dis chacun sa merde ben écoute saches que tout le monde ne pense pas comme toi et heureusement qu'il y des gens qui se soutiennent et qui sont la quand on a besoin deux
u
19 octobre 2007 00:36
salam arlikoum

Pour pourvoir soupconner qqun de fornication, il faut avoir 4 témoins qui on vu l'acte et a 4 moments differents chacun, donc pratiquemment impossible

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, (s24v4)

Maintenant ne nous voilons pas la face cette histoire cache des choses pas tres net, prend du recul ma soeur, car a ce moment là chaytan est là pour te detourner de la bonne parole et du bon conseil

et les obligea à une parole de piété, dont ils étaient les plus dignes et les plus proches. Allah est Omniscient.(s48v26)
n
25 octobre 2007 21:15
n'écoute pas aziz il est a coté de la plaque. fait s que tu penses de plus juste. La facon dont tu le fera si tu le fais est tres importante, une bonne communication sera la clef et te permettra d'etre soulagé.
j
26 octobre 2007 11:03
salam

tou dabord je constate ke tout le monde na pa la meme conception de ladultère "a partir de kel moment commet ton l adultere ?" le prophete sbdl a dit; par le regard d ou devons nous baisser le regard

ce ga là ce ki minterresserai cé qu apres tavoir croisé au resto il est quand meme rester avec sa maitresse il a quand meme decouché si ce le cas croit moi il na aucune culpabilité et recommencera je vis avec ce spécimen chomeur ou bosseur c est caréctéristik de ce genre d individu et comme par hasard c est la premiere foi kil est sorti avec nana le soir ou tu la vu (jy croit deux seconde) il essaie de se mettre en position de victime je serai sa femme si je nai pa denfant je prend mes jambe a mon cou et je refai ma vie ya qua voir mon poste ca donne pa envie de continuer surtout ruby soit près de ton amie et garder un oeil grand ouvert sur ce coureur tbarkallah une blonde il cherche a assouvir ses fantasmes pendant que sa femme bosse lhmar c est homme ca!!!

wallahi on vie dans un monde de dingue

ruby jadmire ce ke tu as fait mai en tant ke femme tromper bcp de mes amies avai vu mon mari a loeuvre et personne ne ma rien dit le jour ou jai su jai pardonner a personne jai eu limpression d etre un clown moi ki croyai ke ma vie etai un exemple pour d autre seulement pour moi mais en faite les gens savaient et parlaient je me sen aujourdhui totalement ridicule je vous decrit mon etat d ame

ruby tu est exemple du bon comportement suspicion,concertation,reflexion et action ya rien a dire salam
l
26 octobre 2007 11:24
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Je me dis aussi que si Rabbi m' a permis de voir ça ce soir-là c' est pour que je puisse agir et "sauver" un couple et non rester spectatrice sans rien faire.J' essairai de présenter ça le plus subtilement possibleeye rolling smiley

doucement, tu n'as pas vu grand chose en même temps... ce n'est jamais qu'un homme qui dine avec une femme rien de plus...

ok alors pourquoi il a prétendu que c'etait sa soeurmoody smiley
s
26 octobre 2007 12:06
Citation
a écrit:
ephenea
doucement, tu n'as pas vu grand chose en même temps... ce n'est jamais qu'un homme qui dine avec une femme rien de plus...

ben voyons!!! et en cachette de sa femmeperplexe
k
26 octobre 2007 13:42
c'est délicat
j
27 octobre 2007 17:51
merci pour ton message jonquillesmiling smiley.

Je suis dé solée pour ce que tu vis et j' espére que tu sauras prendre la meilleure des décisions
pour ton bien et aussi celui de tes enfants.Ils sont encore jeunes et tu as toute la vie devant toi je te souhaite tout le bohneur du monde pour la suite.
Ne t' en fais pas pour tes amis qui connaissaient la vérité et ne t' ont rien dit.Rien qu' à voir le nombre de messages me disant de me mêler de mes affaires on comprend que les vrais amis il y en a trés peu.Les gens préférent s' occuper de leur petite vie et commérer sur celle des autres en se gardant bien d' intervenir quand quelque chose ne va pas.C' est un comportement typique chez les arabes.On entend, on voit, mais chuuut!...aprés tout c' est pas nos affaires!
e
27 octobre 2007 17:56
Salam,

Juste une question !

Mais toi a la place de ton amie, aimerais tu qu'elle vienne te dire se qu'elle a vus ? ou alors qu'elle garde le secret ?

Ps: Si c vraiment ton amie j'estime qu'elle a le droit de savoir winking smiley


"elle"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook