Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoin d'un accident de voiture
n
10 août 2009 20:20
Salam,

Comme le sujet l'indique, j'ai été témoin d'un accident horrible, un carambolage juste devant nous sur une voie rapide! heureusement qu'on s'est arrété à temps hamdoulilah
malheureusement on ne peut pas en dire autant des 2 voitures qui se trouvaient devant nous.
Je revois l'image du choc, les débris, les blessés, le sang...

j'ai presque pas dormi de la nuit, impossible de me concentrer au travail aujourdhui.
que puis-je faire?
r
10 août 2009 21:34
Alikoum salam

il faut que tu prennes rdv avec un psy et te faire suivre... c'est sérieux... car peux être que la tu ne mesure pas les conséquences mais tu es sûrement traumatisée
et ce qui serait désagréable c'est que dans les mois à venir tu aies des visions qui te reviennent...
faut en parler ya pas de secret
t
10 août 2009 23:50
salam

ca va passer moi j'ai eu un accident sur la route des vacance l'été dernier

c'est vrai j'etait choqué impossible de remonté dans une voiture par apres

je me reveillais en pleine nuit avec le son des vitre qui casse

mais ca va lhamdoulilah dieu etait avec nous et chaque soir je prie

maintenant ca va c'est presque oublié

essaye de ne plus y penser

et sa ira winking smiley
h
11 août 2009 10:19
ca va passer inchallah. j ai aussi ete temoin d un accident.
occupe toi c est la meilleure solution pour l instant.
le soir, avant de fermer les yeux, lis des livres, des magasines, journaux, n importe quoi.
l
11 août 2009 11:21
faut juste un peu de temps et tu oublieras
T
11 août 2009 12:00
Citation
ririlamimi a écrit:
Alikoum salam

il faut que tu prennes rdv avec un psy et te faire suivre... c'est sérieux... car peux être que la tu ne mesure pas les conséquences mais tu es sûrement traumatisée
et ce qui serait désagréable c'est que dans les mois à venir tu aies des visions qui te reviennent...
faut en parler ya pas de secret

Salam, vous avez le mot "psy" un peu facile
L
11 août 2009 14:28
déjà tu peux dire Hamdoulilah que ce ne soit pas vous...
et aussi en tirer une leçon : la vie sur terre ne tient à rien...
n
11 août 2009 18:46
merci pour vos réponses


Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
ririlamimi a écrit:
Alikoum salam

il faut que tu prennes rdv avec un psy et te faire suivre... c'est sérieux... car peux être que la tu ne mesure pas les conséquences mais tu es sûrement traumatisée
et ce qui serait désagréable c'est que dans les mois à venir tu aies des visions qui te reviennent...
faut en parler ya pas de secret

Salam, vous avez le mot "psy" un peu facile

je suis assez d'accord avec toi, c'est pas le genre de traumatisme qu'un psy pourra soigner mais je me pose des tas de questions sur la vie, mais aussi ce que je ferai s'il arrivait malheur à mon mari ou à un membre de ma famille. ça s'est passé tellement vite, ces pauvres gens même si c'étaient des inconnus pour moi, ça m'a fait tellement mal au coeur.

en plus ils ne parlent que de ça dans mon petit patelin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook