Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoigner aux pud'hommes
L
7 février 2019 13:09
Re

J'ai mon ami qui vient de recevoir une demande d'une ancienne collègue de son stage de témoigner pour elle au prud'homme

En gros lors de son stage mon amie s'était battu avec une fille à problèmes (jalousie au taff) et aujourd'hui son ancienne collègue a été virer à cause de cette même fille et elle demande à mon amie de témoigner

Vous pensez qu'elle doit le faire ?

Ps: Mon amie est à la fin de ses études et elle a peur qu'en témoignant ça puisse lui porter préjudice plus tard dans le monde du travail

C'est une petite boîte

Je lui ai dit de témoigner car peut être qu'un jour elle sera à sa place et il faudra des personnes de son côté et d'autres personnes lui conseille de ne pas le faire

Avis ?
7 février 2019 13:39
Comment ça pourrait lui porter préjudice, nous ne sommes pas dans une dictature.
Ton amie peut témoigner, les prolétaires éduqués doivent se serrer les coudes.
L
7 février 2019 13:40
Je lui ai dit ça mais elle a vraiment peur que ça lui retombe dessus plus tard
Citation
freeAssange a écrit:
Comment ça pourrait lui porter préjudice, nous ne sommes pas dans une dictature.
Ton amie peut témoigner, les prolétaires éduqués doivent se serrer les coudes.
7 février 2019 13:58
Son inquiétude n'a pas lieu d'être on est pas au Libéria.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je lui ai dit ça mais elle a vraiment peur que ça lui retombe dessus plus tard
L
7 février 2019 16:38
Bon elle a décidé de ne pas témoigner.
Citation
freeAssange a écrit:
Son inquiétude n'a pas lieu d'être on est pas au Libéria.
7 février 2019 16:42
Pfff la traîtresse >_>
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Bon elle a décidé de ne pas témoigner.
s
7 février 2019 18:18
Elle va témoigner en faveur de la personne qui s'est faite virer alors qu'elle n'était pas, et qu'elle ne sait pas réellement ce qui s'est passé, donc en gros elle va venir raconter son histoire de stage pour remettre en cause la fille en question mais qui ne dit pas que cette fois, cette fille est dans son droit. Pour une question, d'éthique, NON !
U
8 février 2019 12:25
Salam,

Elle doit témoigner,elle donne sa version.
Les personnes toxiques sont dangereuses dans les boites, mauvaise ambiance au travail, perte de chiffre d’affaires, burn out à répétition.
Être face à une juridiction c’est pas facile, mais dire la vérité c’est bien plus simple. Il faut savoir qu’au bout de 2 plaintes, les services RH surveillent de très près les personnes toxiques whistling smiley
Bye
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Re

J'ai mon ami qui vient de recevoir une demande d'une ancienne collègue de son stage de témoigner pour elle au prud'homme

En gros lors de son stage mon amie s'était battu avec une fille à problèmes (jalousie au taff) et aujourd'hui son ancienne collègue a été virer à cause de cette même fille et elle demande à mon amie de témoigner

Vous pensez qu'elle doit le faire ?

Ps: Mon amie est à la fin de ses études et elle a peur qu'en témoignant ça puisse lui porter préjudice plus tard dans le monde du travail

C'est une petite boîte

Je lui ai dit de témoigner car peut être qu'un jour elle sera à sa place et il faudra des personnes de son côté et d'autres personnes lui conseille de ne pas le faire

Avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook