Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages Vaccin please ---
17 avril 2021 00:22
Re les yabi(es) !

Une autre chose qui me travaille, ma grand mère de 77 ans fait bientôt la deuxième injection du vaccin Pfizer , sauf qu'avec tout ce que je vois, ça me fait vraiment peur, y'a beaucoup de personnes âgés qui sont décédé suite à la deuxième injections..

Vous connaissez des personnes âgés autour de vous qui on fait les deux injections ?
Z
17 avril 2021 00:26
Salam
Ta grand mère n'a rien a craindre le vaccin pfizzer ou Moderna est mieux pour les personnes âgées de plus de 75 ans.
Vaut mieux qu'elle fasse le vaccin avec cette pandémie vaut mieux pas avoir le covid car il est très Agressif.
Bon courage
A
17 avril 2021 00:44
Coucou

Ma tante de 85 ans a fait la deuxième injection pfizer avant hier elle a eu mal quelques heures sur le site de l'injection mais maintenant hamdouillah
17 avril 2021 01:18
Salam

Il ne faut pas avoir peur, les états n’ont aucun intérêt à tuer la population.
Le vaccin ne tue pas, le peu qui sont morts c’est dû à la fragilité de l’état de leurs santé.
Je vous donne un exemple pour mieux comprendre, c’est déjà arrivé que les avions s’écrasent ou explosent avec des voyageurs, c’est très rare mais cela n’empêche pas à la population de voyager en avions.
Il y a des milliers de morts par jour dans le monde chaque jour pour plusieurs causes, les médias n’en parlent pas, mais les morts qui touchent de près le Covid sont cités.
Les vaccins sont les seuls moyens actuellement pour combattre le Covid.
J’ai des connaissances qui sont morts du Covid, mais aucune de mes connaissances n’est mort du vaccin, juste c’est juste ??
17 avril 2021 01:18
Oui j’en connais: toutes les personnes agées que je connais sont vaccinées: en Angleterre, au Maroc et en France. Au Maroc tous mes proches directs sont vaccinés car soit travaillant dans les secteurs prioritaires, soit agés.
Et pour finir: je suis moi même vacciné aussi smiling smiley

Pour l'instant, aucun soucis à signaler chez aucune de ces personnes.
17 avril 2021 01:19
Ouf ! ça me rassure merci thumbs up
Citation
Aabbccdd a écrit:
Coucou

Ma tante de 85 ans a fait la deuxième injection pfizer avant hier elle a eu mal quelques heures sur le site de l'injection mais maintenant hamdouillah
t
17 avril 2021 01:41
Tu es libre de dire ce que tu veux maisdire que "seuls les vaccins peuvent sauver du covid" alors que des milliers de médecins et des centaines d'études scientifiques démontrent jour après jour qu'il y a de nombreux traitements précoces c'est carrément non!

Azytromicyne (voir le reportage sur France 3 PACA diffusé il y a quelques jours avec une administration de ce médicament sur 5000 patients= la létalité du covid a été divisé par 20 et plus de covid long!!!)
Ivermectine: tests randomisés effectués qui ont prouvé l'efficacité de cette molécule dans le traitement de la covid.
Sans oublier l'HCQ, le budésonide...

A partir de la 13ème minute.

PS: Pour ce qui est des morts imputables officiellement (datas disponibles sur le site de la Commission Européenne) aux vaccins en Union européenne on en est à 4000 pour l'instant...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Il ne faut pas avoir peur, les états n’ont aucun intérêt à tuer la population.
Le vaccin ne tue pas, le peu qui sont morts c’est dû à la fragilité de l’état de leurs santé.
Je vous donne un exemple pour mieux comprendre, c’est déjà arrivé que les avions s’écrasent ou explosent avec des voyageurs, c’est très rare mais cela n’empêche pas à la population de voyager en avions.
Il y a des milliers de morts par jour dans le monde chaque jour pour plusieurs causes, les médias n’en parlent pas, mais les morts qui touchent de près le Covid sont cités.
Les vaccins sont les seuls moyens actuellement pour combattre le Covid.
J’ai des connaissances qui sont morts du Covid, mais aucune de mes connaissances n’est mort du vaccin, juste c’est juste ??
M
MFL
17 avril 2021 04:54
Oui mes parent l’ont fait el’hamdoulilah, ma belle famille aussi et de nombreux parent autour de moi
Quadar allah

Tout ce qui doit arriver, arrivera
17 avril 2021 06:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Heureusement que les gens ne posent pas la question aux gens de savoir quelle est la religion à suivre. Selon l'avis du public mondial, on serait peut-être chrétien ou athée.

Le Musulman est le serviteur de l'Omniscient et du Sage.

Le vaccin de Pfizer/BioNTech, selon les autorités sanitaires dont c'est le boulot de surveiller les effets indésirables, ne cause pas la mort. Détails [url=https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-c ovid-19-11]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
17 avril 2021 10:06
Salam

Pour celles et ceux que cela intéresse

[www.verite-covid19.fr]
S
17 avril 2021 10:48
Aucun souci avec le Pfizer.
Ma mère avait très peur elle était limite anti vaccin à cause des chaînes whatsapp et compagnie.
Maintenant elle est contente de l'avoir fait et on est tous rassuré pour pouvoir lui rendre visite avec moins de risques. Faut pas écouter n'importe qui sur le sujet.
17 avril 2021 14:43
Ni gober n'importe quoi au vu de la complexité de cette crise sanitaire





"Faut pas écouter n'importe qui sur le sujet."

Citation
Sherasou90 a écrit:
Aucun souci avec le Pfizer.
Ma mère avait très peur elle était limite anti vaccin à cause des chaînes whatsapp et compagnie.
Maintenant elle est contente de l'avoir fait et on est tous rassuré pour pouvoir lui rendre visite avec moins de risques. Faut pas écouter n'importe qui sur le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 14:44 par Sawsane*.
17 avril 2021 17:02
smoking smiley


[youtu.be]

"Il ne faut pas avoir peur, les états n’ont aucun intérêt à tuer la population"
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Il ne faut pas avoir peur, les états n’ont aucun intérêt à tuer la population.
Le vaccin ne tue pas, le peu qui sont morts c’est dû à la fragilité de l’état de leurs santé.
Je vous donne un exemple pour mieux comprendre, c’est déjà arrivé que les avions s’écrasent ou explosent avec des voyageurs, c’est très rare mais cela n’empêche pas à la population de voyager en avions.
Il y a des milliers de morts par jour dans le monde chaque jour pour plusieurs causes, les médias n’en parlent pas, mais les morts qui touchent de près le Covid sont cités.
Les vaccins sont les seuls moyens actuellement pour combattre le Covid.
J’ai des connaissances qui sont morts du Covid, mais aucune de mes connaissances n’est mort du vaccin, juste c’est juste ??
18 avril 2021 01:21
Merci pour ton témoignage, ça me rassure avec tout ce qu'on entend, je commençais à paniquer Oups

Citation
Berkshire a écrit:
Oui j’en connais: toutes les personnes agées que je connais sont vaccinées: en Angleterre, au Maroc et en France. Au Maroc tous mes proches directs sont vaccinés car soit travaillant dans les secteurs prioritaires, soit agés.
Et pour finir: je suis moi même vacciné aussi smiling smiley

Pour l'instant, aucun soucis à signaler chez aucune de ces personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook